Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Z. Lincoln - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Z. Lincoln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non... » Je reniflais. « Je ne suis pas occupée, j'ai encore du temps. » Dis-je avant qu'on ne vienne m'interrompre une autre fois. « Kaleigh, il te reste dix minutes. » Foutue heure minable de communication ! Je lui lançais un regard noir avant qu'elle ne tourne les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entendis à nouveau la voix en fond, et je cru comprendre qu'elle parlait du temps restant. Je ne comprenais rien.
« Tu es où ? »
Je n'étais plus sure qu'elle soit dans la salle commune des Elliot ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A un truc barbant. » Répondis-je. « Elie je... c'est terminé avec Sasha. » Ajoutais-je dans un souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais sonné pendant presque trente secondes sans pouvoir dire un mot ... terminé avec Sasha ... Est-ce que c'est elle qui avait mis fin à leur relation ou William qui y avait un peu aidé ? Je ne le saurais sans doute jamais. Mais ça laissait une lueur d'espoir pour notre couple.
« Ca veut dire quelque chose pour nous ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A vrai dire, c'est de ça dont je voulais te parler au téléphone. » Je devais y mettre un terme, je devais aller mieux et pour ça, je devais me séparer de ma plus grande faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fermais à nouveau les yeux et m'adossait au carrelage froid du mur derrière moi.
« Je t'écoute. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai été... ce que je t'ai fait... ça n'était pas moi. Etre ensemble ça serait... ça serait me renvoyer en pleine figure mes écarts de conduite. » Je répétais les mots du psychiatre, sentant qu'ils pouvaient m'aider à y croire, finalement. « J'ai besoin d'un nouveau départ. Je ne suis pas une mauvaise personne, j'ai fais de mauvais choix et rien ne pourra excuser ce que j'ai fais. J'pourrais jamais me pardonner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais emballée trop vite.
« Donc tu m'as juste appelée à vingt-trois heures passées pour me demander de te pardonner de tes derniers messages et me dire que nous deux, ce ne sera pas possible ? »
Je trouvais ça presque cruel, de m'avoir donné de faux espoirs en me parlant de sa rupture avec Sasha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'aime Elie-Sara. C'est bien la raison pour laquelle je ne peux être avec toi. Aussi parce que... je t'en veux toujours de m'avoir trompé avec William ! » M'exclamais-je, essuyant quelques larmes, reniflant bruyamment. « Mais le fait est que ce que je t'ai fait ne permettra jamais à tes yeux d'être en colère et ce dont j'ai besoin, ce n'est pas juste mais j'ai besoin d'être en colère. Et je suis sûr que comme toutes les autres tu vas finir par tomber amoureuse de lui ou quelque chose du genre. Je le connais bien tu sais et je sais qu'on ne passe pas une fois dans son lit mais bien plusieurs fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aimer quelqu'un et ne pas vouloir être avec lui n'est pas logique du tout pour moi. Je ne sais pas pourquoi tu as eu besoin d’appeler mais si c'est pour qu'on reparle de William à chaque fois, pour que tu me reproches encore et encore cette histoire, alors qu'on n'était plus vraiment ensemble, ce n'est pas la peine de m’appeler. Il faudra que tu ailles soulager ta conscience chez quelqu'un d'autre a prochaine fois ! »
J'avais presque envie de lui raccrocher au nez tellement ce qu'elle venait de me dire m'avait énervée. Mais je voulais lui laisser une dernière chance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)