Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Z. Lincoln
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Z. Lincoln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais tant bien que mal de m'isoler du groupe mais n'avais pas le choix et devais passer mon appel dans la même pièce que ceux qui utilisaient leurs téléphones, sous la surveillance du personnel médical. « Bonsoir... » Dis-je lorsqu'on décrochait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas entendu sa voix depuis le jour où elle m'avait annoncé qu'elle sortait avec un autre homme en même temps que moi. J'avais l'impression que c'était il y a des mois. Il y avait du bruit derrière elle, elle devait surement être dans la salle commune des Elliot.
« Salut Kaleigh. »
Je rajoutais à petite voix.
« Ça fait longtemps ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais par quoi commencer. Au risque de me répéter, je repris la parole pour dire : « Je tenais à m'excuser de vive voix. » A défaut de le faire en face à face, ce dont je ne me sentais pas capable. « Pour ce que je t'ai dis ses dernières semaines. » J'essayais de m'isoler du regard, de sorte qu'aucune oreille indiscrète ne prête attention à ma conversation. « Vraiment. Et pour ce que je t'ai fait. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai été égoïste, incorrecte, une véritable salope. » Dis-je en esquissant un sourire las. Ma période Elie semblait appartenir à un lointain passé, néanmoins je ressentais le besoin de m'excuser. « J'éspère que tu trouveras dans ton coeur le courage de me pardonner un jour même si je ne le mérite pas. » Me voilà poète...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais parler, s'excuser et demander mon pardon. J'étais assise sur un coin de la baignoire et je fermais les yeux. J'avais bien senti qu'elle n'était pas elle-même, mais allait-elle accepter de me donner la raison ?
« Qu'est-ce qu'il s'est passé Kaleigh ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai perdu le contrôle, c'est tout... » Dis-je d'une petite voix, fermant les yeux à mon tour. Quelque part, je lui en voulais de ne pas avoir déceler chez moi une quelconque anormalité au lieu de m'envoyer promener. Peut-être que si elle m'avait emmené à l'hôpital, les choses auraient étés différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'accord. »
Que pouvais-je dire de plus de toute façon. Une petite voix au fond de moi venait de se réveiller, et me criait que peut-être mon ex petite amie ne m’appelait pas juste pour ça, qu'il y avait peut-être autre chose qu'elle avait envie de me dire. Mais je ne voulais pas la brusquer, surtout si elle était encore fragile.
« J'avais effacé les messages de ces derniers jours, oublier sera facile. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne veux pas que tu m'oublies... » Dis-je aussitôt alors qu'elle ne parlait probablement que de mes messages. Je sentis ma voix trembler et me mis à fondre littéralement au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peut-être mal choisi mes mots : je voulais lui faire comprendre que je ne lui tenais pas rigueur des événements de ces derniers jours, et elle comprit les choses à l'envers. Je l'entendis renifler. Est-ce que je l'avais faite pleurer.
« Je n'ai pas dit ça ... je ne compte pas t'oublier ... »
Comment le pourrais-je ? j'avais encore des sentiment pour elle ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis tellement désolé, si tu savais, tu n'imagines même pas et » « Kaleigh, tout va bien ? » « Oui ! » Répondis-je en me tournant vers le mur, envoyant balader la personne d'un geste impétueux de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'entendis répondre à quelqu'un d'autre. Est-ce qu'elle était avec Sasha ?
« Hum ... si tu es occupée, on peut discuter une autre fois ... »
Même si j'avais envie d'entendre la fin de sa phrase. Mieux, j'avais envie d'être avec elle là ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)