Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise  :twisted: enfin ils s'aiment bien dans l'fond fond foooooooond mais ils se le diront jamais, ils se sont déjà fait des coups bas, c'est froid quoi Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 749226586
donc je sais pas, tu pref qu'ils se connaissent avant ou que maintenant ?  Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 1616978029 genre ils se seraient rencontrés jesaispascomment et elle serait amenée à parler d'sa fille et de son père sans dire le prénom et plus elle le décrit plus sam est genre Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 226457400 ou alors elle se serait pointée chez eux avec la gosse t'sais, genre c'est au père de s'en occuper et lui est en mode " depuis quand il fait du babysitting lui Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 226457400 " MDR ou sinon ils auraient pu se connaître avant je sais pas en fait j'ai pas d'idée Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan : Alors déjà, on pourrait dire qu'elles se sont connues quand Eden était à Harvard la première fois. Eden étant un peu grande gueule qui peut paraître froide et antipathique au premier regard, elle aurait pu agacer Joan et vice versa. Et maintenant qu'elle est de retour avec sa fille, au contraire, Joan pourrait trouver ça bien qu'elle continue de se battre pour son avenir et celui de sa fille, et elle pourrait se dire que le changement chez Eden est une bonne chose donc serait venue lui proposer son aide en cas de besoin du coup ce serait une sorte d'amitié un peu bizarre ?

Samson : Bon, j'ai été stalker ta fiche et j'ai vu que tu avais un lien négatif avec Leyna du coup ce sera forcément positif avec Eden, hahaha. Je pense que ça pourrait être intéréssant qu'ils se connaissent d'avant qu'Eden se barre de Cambridge. Elle est arrivée à Cambrige entre seconde/première, elle aurait pu connaître Samson à l'époque. Je les vois bien en super amis - voir meilleure amie si t'en as pas déjà une - ( ils ont des caractères un peu similaires et une situation familiale et financière très ressemblante aussi ) et pour rendre ça drôle, Samson aurait pu avoir des sentiments pour Eden ( avant et même maintenant, à voir ) comme ça le fait que Marshall l'ait mise en cloque, ça lui donnerait encore plus envie de le tuer. Après quand Eden est partie, elle a dit à très peu de personne qu'elle s'en allait et surtout pourquoi elle s'en allait. Du coup vu qu'ils étaient proches, elle aurait pu dire à Samson qu'elle partait parce qu'elle avait fait une connerie et qu'elle devait assumer, même si ça allait être difficile. Et bref du coup là à son retour elle aurait été le voir, lui aurait expliqué la situation - sans citer le nom de Marshall -. Et un jour, Samson aurait pu la voir sortir de la chambre de Marshall en pleurant ou alors assister à une dispute entre eux en public et là du coup il aurait pigé. Du coup il se serait mis dans la petite guerre du côté d'Eden, essayant de la protéger au maximum de son vilain grand-frère ?
Bon ça fait un lourd pavé mais j'ai réussi à exposer mes idées. Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, tu veux que tout le monde me déteste et que je veuille encore moins me mettre avec toi c'est ça?! Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 3363626789 *va mourir*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui en plus il y a un an, Joan est sorti avec Cody qui a une petite fille du coup ça lui rappellerait pleins de trucs Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Marshallounet, en fait mon seul but dans la vie c'est de te faire chier  :hanhan: Hahaha non mais j'aime bien les histoires super farfelues où une fois les gens s'aiment, une fois les gens se jettent. Mais tu vas finir par l'aimer ma petite Eden, crois moi  :hum: 

Joan : Parfait alors ! Dis moi si tu veux un rp un de ces quatres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han j'adore trop tes idées Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 4205929361 marsh & sam vont finir par s’entre tuer à cette allure MDR par contre avant que j'passe aux détails, elle est partie il y a combien de temps ? parce que pour samson c'est que sa deuxième année à harvard ;_; du coup ça risque d'être trop juste niveau temps nan?  :TT: ralalaaa c'est toujours trop galère pour que ça colle c'est chiaant Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 1881463262 ou alors ils se seraient pas connus ici mais bon x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On habite à Cambridge depuis toujours sinon frèrot :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, oui j'avais lu ça dans je sais plus quelle fiche donc quand Eden est arrivée ici, au lycée, elle aurait pu le rencontrer n'importe où. Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon pour l'retard j'étais inexistante ces derniers jours  Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 2157042859 
oui j'sais mais j'veux dire ils se connaîtraient pas d'harvard quoi, sam était encore au lycée, c'est un bébé wsh il a que 20ans  Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 1881463262 m'enfin au pire la rencontre osef c'est maintenant qui compte  :twisted:
donc on va sur meilleure amie ? mais genre quand elle s'est barrée, sam savait ou pas que la connerie c'était qu'elle soit enceinte ? 'fin t'façon il le saurait avant qu'elle revienne, j'imagine qu'ils se contactaient  quand même un minimum nan ? Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 1881463262 à moins qu'elle ait pas voulu lui dire  :lol: et les sentiments d'sam pour eden j'suis pour ça serait encore plus drôle MDRR bref bref breeef moi ça me va, j'trouve ça parfait  Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui ils se connaîtraient pas de Harvard parce que quand Eden y était, Sam était encore au lycée. Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 6 1881463262
Va pour meilleure amie alors ! Jpense que Eden lui aurait pas dit sur le coup, genre elle lui aurait juste dit " J'ai fait une connerie, je dois partir " mais que juste quand elle est arrivée dans les Hampton, elle lui aurait tout raconté au téléphone quoi.
Breeeef on se fait un rp Eden/Sam ? Genre Sam vient aider Eden a déballer ses cartons et fait la rencontre d'Autumn ou un truc du genre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)