Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden S. Lewis
fiche & images par ekkinox
22 ans ❖ 2e année de psychologie ❖ Bizut Quincy
Est canadienne ❖ A vécu son adolescence à Cleveland ❖ A une fille de 4 ans nommée Autumn qu'elle a eu avec Marshall ❖ Ne supporte pas les adieux, a donc tendance à partir sans prévenir ❖ Passionnée et professionnelle de danse ❖ Adoooore manger ❖ A fait sa première année de psycho à Harvard puis est partie ❖ Autrefois droguée et grosse fêtarde ❖ Fait de l'insomnie chronique ❖ A toujours le dernier mot ❖ A un sens de l'humour particulier ❖ N'aime pas les fêtes comme noël ou thanksgiving ❖ Est célibataire

Topics en cours

- I missed you... a lot ❖ Austin
[url=#]- Nom du topic ❖ Pseudo[/url]

Topics terminés

SON HISTOIRE EN BREF
Eden a grandit seule. Elle avait, certes, tous les jouets possibles et inimaginables, mais n'avait pas de parents. Du moins, elle ne les voyait pas. Sa solitude l'a poussée petit à petit à se renfermer sur elle-même et à cacher ses sentiments. Elle a essayé de changer sa façon d'être et a excellé dans tout ce qu'elle entreprenait pour attirer l'attention de sa famille mais en vain. En grandissant, elle a compris que le problème ne venait pas d'elle et que c'était ses parents qui avaient échoué. Alors elle leur en a voulu et a commencé à faire n'importe quoi. En première année à Harvard, elle est tombée enceinte de Marshall et, paniquée, s'est enfuie sans dire un mort à personne, même pas au père. Elle s'est plus ou moins réconciliée avec sa famille qui l'ont aidé à s'occuper de sa fille, Autumn. Aujourd'hui alors qu'elle a quatre ans, Eden a décidé de revenir à Harvard pour continuer ses études et présenter Autumn à son père.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Why so serious ?

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls And Their Curves
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys Are Awesome
there's nothing like a bromance
MARSHALL ELLIOT REILLY
Notre histoire avec Marshall n'a duré que le temps d'un week-end, alors que je venais d'arriver à Harvard. Mais un week-end a suffit pour que je tombe enceinte. J'ai décidé de partir de l'université sans le mettre au courant et d'élever notre fille seule mais maintenant que je suis de retour, et avec Autumn dans les bras, je compte le prévenir et j'attends bien évidement qu'il assume son rôle de père.
PERE DE MA FILLE
AUSTIN J. DA SILVA
Austin est mon premier et probablement mon seul amour. Nous avons commencé à sortir ensemble très jeunes et notre histoire a duré plus de trois ans. Nous nous aimions réellement et, alors que ma vie n'était pas facile à l'époque, c'était le seul à me faire sourire. Mais j'ai dû déménager et lui expliquer, lui dire adieu, était trop dur pour moi. Je suis donc partie sans dire un mot à personne et je sais qu'il m'en veut encore mais le retrouver à Harvard m'a fait tellement bizarre. J'espère qu'on arrivera à être amis. Surtout qu'Autumn semble l'adorer.
EX PETIT AMI
❖ ❖ ❖

LUKE J. LEWIS-KENTWELL
Nous ne nous sommes pas vraiment connus étant enfants Luke et moi mais en se retrouvant à Harvard, on est tout de suite devenus super proches. C'est une des seules personnes qui me comprenne réellement probablement parce qu'il en a bavé autant voir plus que moi. Et parce que justement je sais tout ce qu'il a vécu ou presque, je ne peux m'empêcher d'avoir un instinct protecteur envers lui. Je garde toujours un oeil sur lui et passe le voir au moins une fois par semaine. Et croyez moi, si j'apprend que quelqu'un lui fait des ennuis, mieux vaut que cette personne disparaisse vite fait parce qu'une Eden fâchée c'est pas beau à voir !
COUSIN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens marquer mon territoiiire Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fais pas pipi dessus, pitié  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 1881463262 Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 1881463262
Le descriptif du lien t'allais où tu veux le voir plus en profondeur ? Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu.. bah on peut voir les détails si tu veux.
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'Eden débarque pour présenter Autumn à Marshall et qu'elle compte sur lui pour jouer au papa. Mais du coup vu qu'il est avec Leyna ça fout la merde et vu qu'Eden cherche pas à arranger les choses, c'est la guerre entre les deux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 3997999705 j'aimeee bien !
Et Leyna de son côté, elle veut pas croire qu'Autumn est réellement la fille de Marshall, alors elle cherche à provoquer Eden pour apprendre la vérité. Comme elle est bel et bien sa fille, bah on fera que se détester Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 1881463262
Et pour l'évolution vous avez déjà réfléchi ?
Parce que je vois mal Eden laisser Autumn aller chez Marshall et Leyna.  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'évolution de Marsheyna ?
Ils vivent pas ensemble, c'est déjà sa :sifle: Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)