Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous tiens au courant si j'me transforme en psychopathe les filles Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 3997999705 D'ici là, faut juste savoir que Marshall n'a pas d'appartement, il vit dans la maison des Winthrop! Par contre, il est super riche son père possédant le cabinet d'avocat le plus réputé de Cambridge -->
Bon allez, mon poste ne servait à rien, je te stalke en vrai Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espionner les gens, c'est le début de la folie tu sais.  :lol2: 
Ca te dis qu'on se fasse le rp du retour d'Eden avec les présentations à la petite Autumn ?  Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je t'explique mon idée Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 3850463188
Eden est maman, n'est-ce pas? D'une petite fille de 4 ans Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 1365124802 Lia est aussi maman d'une petite fille de 5 ans. La seule différence entre les deux, c'est qu'Eden a sa fille avec elle, Lia non. Pourquoi? Parce qu'elle est tombée enceinte à 17 ans, et que sa famille (elle est l'arrière-arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel) étant trèeeeeees catholique, elle ne peut pas avoir d'enfant avant le MARIAGE et un enfant justement viendrait ruiner l'image publique de ses parents. Alors, elle n'a même pas pu la tenir 5 minutes dans ses bras qu'on la lui enlevait. Depuis, il ne passe pas une journée où Lia ne pense pas à sa fille. Elle veut la retrouver, mais malgré tout l'argent qu'elle a, elle ne sait pas comment, et les résultats sont non-concluants. Pourtant il y a peu, à Harvard, elle est tombée face à face avec son ex, Morgan S. Warner (un Winthrop), qui n'est nul autre que le papa de sa fille. Et puis, lui est venu lu dire que c'est son oncle et sa tante qui ont adopté sa fille, qu'il la voit fréquemment et que celle-ci l'appelle tonton. Elle est tellement en colère, surtout qu'il ne veut pas la laisser la voir, ni rien parce qu'il dit qu'elle ne sera jamais rien à ses yeux, que ses parents, pour elle, bah c'est son oncle et sa tante, quoi... Bref, elle est en colère, et rare sont les personnes qui la comprennent. Dans le sens où... y'a tellement de gens qui disent : bah tu n'avais qu'à pas l'abandonner à la naissance. j'sais pas si tu comprends Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 1616978029

Enfin bref, mon idée c'était que bah contrairement aux autres, Eden puisse totalement comprendre Lia, être de son côté, être aussi touchée qu'elle depuis qu'elle a appris la nouvelle (récemment). Et Lia essaie de trouver un moyen de récupérer sa fille, ou de la voir sans l'aide de Morgan qui ne veut rien savoir, mais elle ne sait pas comment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me va parfaitement ! Et puis ça va être drôle à jouer !
Mais comment Lia aurait raconté tout ça à Eden ?
Elles se connaîtraient d'avant qu'Eden parte de Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. Eh bien elle est de retour depuis quand la belle brunette?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis moins d'une semaine.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 1881463262 Ouais bon mmh... Eden était à Harvard il y a 2 ans? Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 1616978029 Ou 4 ? Enfin j'comprends pas trop, parce que si sa fille a 4 ans, mais qu'elle a 20 ans, ça veut dire qu'elle a eu sa fille à 16 ans, mais elle pouvait pas être à Harvard à 16, non..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 3850463188 Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lia : Non c'est une faute dans mon profil. Eden a 22 ans. Elle a fait une année à Harvard ya 4 ans et quand elle est tombée enceinte, elle s'est barré sans prévenir personne.

Konrad : Avec plaisir Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 3850463188 T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout mais on a austin en commun Eden ♦ Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. - Page 3 1365124802 koko c'est son dealer et son "mentor" ici, c'est lui qui a tout apprit à austin dès qu'il est arrivé sur le campus, donc ils sont très bon potes ♥️ hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)