Alors, je t'explique mon idée
Eden est maman, n'est-ce pas? D'une petite fille de 4 ans
Lia est aussi maman d'une petite fille de 5 ans. La seule différence entre les deux, c'est qu'Eden a sa fille avec elle, Lia non. Pourquoi? Parce qu'elle est tombée enceinte à 17 ans, et que sa famille (elle est l'arrière-arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel) étant trèeeeeees catholique, elle ne peut pas avoir d'enfant avant le MARIAGE et un enfant justement viendrait ruiner l'image publique de ses parents. Alors, elle n'a même pas pu la tenir 5 minutes dans ses bras qu'on la lui enlevait. Depuis, il ne passe pas une journée où Lia ne pense pas à sa fille. Elle veut la retrouver, mais malgré tout l'argent qu'elle a, elle ne sait pas comment, et les résultats sont non-concluants. Pourtant il y a peu, à Harvard, elle est tombée face à face avec son ex, Morgan S. Warner (un Winthrop), qui n'est nul autre que le papa de sa fille. Et puis, lui est venu lu dire que c'est son oncle et sa tante qui ont adopté sa fille, qu'il la voit fréquemment et que celle-ci l'appelle tonton. Elle est tellement en colère, surtout qu'il ne veut pas la laisser la voir, ni rien parce qu'il dit qu'elle ne sera jamais rien à ses yeux, que ses parents, pour elle, bah c'est son oncle et sa tante, quoi... Bref, elle est en colère, et rare sont les personnes qui la comprennent. Dans le sens où... y'a tellement de gens qui disent : bah tu n'avais qu'à pas l'abandonner à la naissance. j'sais pas si tu comprends
Enfin bref, mon idée c'était que bah contrairement aux autres, Eden puisse totalement comprendre Lia, être de son côté, être aussi touchée qu'elle depuis qu'elle a appris la nouvelle (récemment). Et Lia essaie de trouver un moyen de récupérer sa fille, ou de la voir sans l'aide de Morgan qui ne veut rien savoir, mais elle ne sait pas comment...