Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Meilleure amie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F) Meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est la meilleure (F) Meilleure amie - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Meilleure amie - Page 3 3850463188 J'avais trouvé un crackship de Tyler & Sophia mais ils ont plus l'air en couple, enfin quoique l'image peut servir comme s'ils se tiennent juste la main comme des amis (F) Meilleure amie - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry du DP mais non ils font même pas plus, juste amis (F) Meilleure amie - Page 3 3850463188

Caleb & Elia:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn j'adore les photos (F) Meilleure amie - Page 3 3850463188 c'est clair qu'ils font simplement amis ! (F) Meilleure amie - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc elles sont parfaites je croyais qu'elles faisaient plus intimes mais ça va non (F) Meilleure amie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep elles sont parfaites (F) Meilleure amie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas Ju', le lien tient toujours et techniquement Caleb avait déjà deux meilleures amies à savoir Isaline et Robynn du coup, ça ne change pas grand chose dans le fond.

Ok mon best Caleb :)
Cela va renforcer notre lien avec Elia car elle est la petite amie de Théo le meilleur ami d'enfance de Ju' et la meilleure amie de Satyana (la meilleure amie de Ju'). Si je me trompe Elia, dis moi mais de toute façon on se refait vite un rp toutes les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F) Meilleure amie - Page 3 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, on peut archiver merci (F) Meilleure amie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas