Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Meilleure amie - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F) Meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa oui, ça me va tout ça (F) Meilleure amie - Page 2 1365124802 Parfaitement d'ailleurs. Mais bon, la séduction serait devenue au fil du temps de l'amitié, rien de plus (F) Meilleure amie - Page 2 1365124802 Une complicité, puis ils sont devenus meilleurs amis! Surtut qu'en plus, Lia est la styliste personnelle de Thaïs (F) Meilleure amie - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est impec ça ! Si sa meilleure amie connait en prime sa fiancée (enfin femme mais tout le monde l'ignore encore) c'est juste perfect (F) Meilleure amie - Page 2 3850463188 et ouep, le jeu de la séduction aurait fait place à une profonde et sincère amitié. Ils vont être comme les deux doigts d'une main  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben logiquement ils sont partis en même temps de NY pour venir à Cambridge, il est resté de 14 à 18 ans à NY, Elia est parti à 15 ans donc ils se sont suivi de peu en fait (F) Meilleure amie - Page 2 1616978029 & oui à Harvard comme ils se seraient suivi ils auraient encore plus approfondi leur lien et ils seraient devenus plus proche (F) Meilleure amie - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de venir pour savoir Caleb si notre évolution de notre lien tient toujours où si Julia restera seulement une amie et une confidente pour Caleb alors qu'on avaient dit par Skype qu'elle passait meilleure amie car tu avais perdu une meilleure amie mais cela va te faire 3 meilleures amies du coup ? J'aimerai bien savoir. Merci et désolée de squatter ici :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas Ju', le lien tient toujours et techniquement Caleb avait déjà deux meilleures amies à savoir Isaline et Robynn du coup, ça ne change pas grand chose dans le fond.

Pour Elia, je me suis gourée dans mon calcul, en effet, ils se sont suivis de près du coup c'est encore mieux (F) Meilleure amie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool donc va pour ça (F) Meilleure amie - Page 2 3850463188 Ils auraient été partenaire de danse pendant 3 ans et se sont suivis à Harvard sans le vouloir :) (F) Meilleure amie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà et depuis, ils sont les meilleurs amis (F) Meilleure amie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool je t'ajoute dans mes liens alors (F) Meilleure amie - Page 2 3850463188 & donc vu que Thais est enceinte Elia le serait non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep il le lui aurait dit bien sur ! je vois même caleb lui demander de veiller sur Thais à la Cabot en échange d'un peu de baby sitting quand elle veut une soirée tranquille lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ben of course qu'elle veillerait sur Thais sans même qu'il lui dit (F) Meilleure amie - Page 2 3997999705 (F) Meilleure amie - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)