Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Meilleure amie

(F) Meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Caleb est né à Berlin (Allemagne) – Sa famille fait partie de la sphère politique et économique du pays car son père est ambassadeur et sa mère héritière d’un empire pharmaceutique – Il a un frère aîné ainsi qu’une petite sœur – Quand il avait quatorze ans, sa famille a déménagé à Washington pour des raisons professionnelles liées à son père – Il y a sept ans, Caleb a été accepté à Harvard pour un double cursus : histoire de l’Art et danse – Il est actuellement dans sa huitième et dernière année universitaire -  Passionné de danse, il veut dépasser si ce n’est égaler le palmarès de sa mère qui est une des danseuses de salon les plus titrées de sa génération – Il est également chorégraphe et donne des cours de danse dans un petit club d’amateurs de danse (souvent pour retraités)  - Il y a quatre ans, il a rencontré celle qui allait devenir sa fiancée – Elle s’appelait Mary mais elle est décédée dans les attentats survenus sur le campus – Caleb tente de continuer de vivre sans elle mais il éprouve des difficultés - Actuellement fiancé à Thais O. avec qui, il attend un bébé.

Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1 à 2 personnes maximum
Idée de lien: Ce serait un lien de meilleure amie. Elle connait tout de Caleb et inversement. Ils prennent soin de l'un et de l'autre. Je verrais bien un lien très fusionnel si bien qu'ils sont souvent fourrés ensemble ou alors ils s'appellent régulièrement. Bref, THE best friend
Préférence: Aucune préférence. Par contre Caleb n'est pas trop fan de garce du coup à moins que la personne soit différente avec lui et il lui reproche souvent son comportement (elle pourrait faire de même avec son caractère froid et introverti).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me propose (F) Meilleure amie 1365124802 Bon, je t'explique un peu comment est ma Lia dès que je reviens sur l'ordi (F) Meilleure amie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (F) Meilleure amie 3850463188
J'attends la description de ta miss !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Buenos Aires, en Argentine • Arrière=arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel • Vient d'une lignée de filles vieille d'un peu plus de 100 ans, débutant à Coco Chanel, se terminant par elle, pour le moment • Sa mère lui a donné naissance non pas par envie d'avoir un enfant, mais pour continuer la lignée et pour améliorer l'image publique de la célèbre entreprise • N'a jamais pu faire ce qu'elle voulait, elle était constamment obligée de suivre sa famille, de sourire aux journalistes, de faire les tapis rouges, de répondre aux questions, de bien s'habiller, bien paraître, etc. • C'est une nounou qui s'est occupée d'elle jusqu'à ses 18 ans • Ses cours, elle les suivait soit dans l'avion privé de ses parents, soit dans les autobus de luxe achetés pour voyager dans les divers pays • A vécu dans plusieurs maisons, mais sa préférée reste celle en Argentine, puisqu'elle y est née • À 15 ans, étant trop malheureuse de se sentir étouffer par tous les médias qui couraient après sa célèbre famille, par le fait qu'elle ne puisse rien faire par elle-même, elle commença une sorte de dépression où elle mangea tout ce qu'elle pouvait avoir sous les yeux. Elle prit énormément de poids en peu de temps • Pour ne pas nuire à leur image publique, Monsieur Munoz et Madame Chanel l'ont cloîtrée dans leur maison en Argentine, alors qu'ils continuaient bien sagement leur routine habituelle au travers le monde • De plus, ses parents ont payé le triple du prix pour lui faire subir une liposuccion, afin qu'elle perdre tout ce poids en excès, même si elle n'avait pas l'âge l'égal • Elle reste chez elle de 15 ans à 18 ans, surveillée par sa nounou, mais à partir de 16 ans, elle commence à faire le mur, pour s'amuser • À 16-17 ans elle tombe amoureuse. Tellement amoureuse qu'elle se laisse aller dans les bras du jeune homme (Morgan S. Warner) et ils couchent ensemble. Elle tombe enceinte • C'est le scandale : on ne peut la faire avorter, c'est contraire à la religion. Mais on ne peut lui laisser avoir son enfant, car : pas d'enfants avant le mariage ! • Elle n'a même pas le temps de prendre sa petite fille dans ses bras plus de 5 minutes qu'on lui enlève pour la mettre en adoption • Ce qu'elle vient d'apprendre, c'est que Morgan, son ex, et sa tante et son oncle, ont adopté la petite, alors qu'il n'est pas passé une journée sans que Lia souhaite la retrouver • Morgan ne veut pas la laisser la revoir, ce qui la blesse profondément • Elle est boulimique depuis son accouchement, mais le cache • Sa fille lui manque terriblement • Elle est chez les Cabot • Elle étudie en design de mode, et théâtre : elle se révèle être une très bonne actrice d'ailleurs • Elle parle couramment plusieurs langue : espagnol, anglais, français, portugais, allemand, russe, bulgare, grec, italien, et en apprend d'autres • Elle déteste ses parents et compte leur reprendre l'entreprise dès qu'elle en aura l'occasion • Prend très soin de son apparence : elle est parfois hautaine, mais sans l'être trop non plus. Elle a appris cette «valeur» de ses parents • Est terre à terre, ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle garde presque toujours la tête haute parce qu'elle a appris à toujours sourire malgré tous les malheurs que l'on pouvait cacher • est très gentille • rêve de retrouver sa fille, bien sûr, mais d'avoir au moins un autre enfant • ne croit plus en l'amour • est très fidèle en amitié et sera toujours prête à tendre le bras à quelqu'un qui en a de besoin •

(F) Meilleure amie 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai peut être intéressée sachant que Elia fait de la danse aussi et que c'est ce qu'elle étudie puis t'es très actif et ça c'est intéressant pour un tel lien (F) Meilleure amie 1616978029 Après j'ai 2 bff mecs pour Elia donc peut être que tu veux que Caleb soit le seul et unique (F) Meilleure amie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lia.
Je pense qu'en effet cela pourrait parfaitement coller entre nos deux cocos car Caleb est très protecteur donc il pourrait tout faire pour l'aider à récupérer sa fille. En plus, ils ont un point commun car dans son enfance, Caleb souffrait de surpoids. Il a dû faire un régime à cause d'un accident de voiture pour se faire opérer dans les meilleures conditions donc il comprendra et sûrement qu'il l'aidera avec sa boulimie s'il est au courant ou s'il le découvre. Pour la rencontre, on pourrait partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés par le plus grand des hasards. Pourquoi pas, il aurait pu essayer de la séduire un soir quand il était dans sa grande période séducteur xD

Elia.
Caleb sait se montrer partageur alors si le lien t'intéresse, je peux t'offrir également le lien de meilleure amie (F) Meilleure amie 3850463188 Ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de la danse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement via la danse, il était où avant, toujours à Cambridge ? Pour Elia en voici plus sur elle (F) Meilleure amie 3850463188

2 avril 1991 ★ 21 ans ★ A un frère jumeau ★ Un fils adoptif de 7 ans, depuis un an ★ Serveuse au People's Republik ★ Très sensible ★ Gourmande ★ Adore faire de la pâtisserie ★ A l'écoute ★ A le coeur sur la main ★ Attentionnée ★ A peur de l'abandon ★ Possessive ★ Protectrice ★ Fidèle ★ Sa famille est très importante ★ Fait de la danse depuis ses 6 ans ★ Adore danser et dès qu'elle entend de la musique elle danse ★ Danse en majeur et anglais en mineur pour ses études ★ Est tombée enceinte à 18 ans mais a perdu le bébé après 4 mois de grossesse ★ Est tombée à nouveau enceinte en janvier 2013 ★ Était contre l'avortement depuis toujours mais est revenu sur son avis suite à sa seconde grossesse ★ Participe a plusieurs associations comme le don du sang & les sans abri ★ Fait partie des cheerleaders ★ Est dans le club des voyages humanitaires ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été en Allemagne jusqu'à ses 14a puis 4a à New York avant d’atterrir à Cambridge ! J'ai bien une idée de liens. Est-ce qu'ils auraient pu être partenaires à un moment pour des compétitions officielles de danse de salon par exemple? (F) Meilleure amie 1001568715

En tout cas, je le verrais bien au petit soin pour elle, faire en sorte qu'elle aille bien ainsi que son enfant. C'est une véritable mère poule quand il s'y met.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pu se connaitre à NY, Elia y a habité jusqu'à ses 15 ans pour déménager avec sa famille pour Cambridge. Vu qu'ils ont 3 ans d'écart quand il est arrivé à NY à 14 ans, Elia en avait 11. Oui ils auraient pu, Elia danse toutes les danses même si aujourd'hui elle pratique plus de la street danse (F) Meilleure amie 1616978029 & elle est aussi très maman poule haha (F) Meilleure amie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à dire qu'ils étaient partenaire de ses 11a à ses 15a? Il aurait pu souvent revenir à NY pour les entraînements genre les étés ou les week-end puisque ses parents y vivent toujours. Après, quand ils se sont retrouvés à Harvard tous les deux, c'est tout naturellement que leur relation aurait pu s'approfondir et devenir ce qu'elle est à savoir des meilleurs amis?  (F) Meilleure amie 73120010 (F) Meilleure amie 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)