Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe ringard rencontra la princesse pv CODY :D - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le ringard rencontra la princesse pv CODY :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND CODY

Les films d’horreurs s’étaient pas vraiment mon truc. Disons que mon esprit supportait mal la vue du sang et de toute ces conneries de film d’horreur. Cody avait réussi à m’emmenée jusqu’ici. Exploit. Je regardais méfiante les images qui défilaient sur l’écran quand Cody me donna un coup de coude. Je sursautais et finis par soupirer. « Psssssst, t’as pas du pop-corn à me filer ? » et bah monsieur bleeker commençait bien son régime :sifle: Le ringard rencontra la princesse pv CODY :D - Page 3 1881463262 je le regardais avec de petit yeux. Une idée me traversa l’esprit. Je me mis sur le cotée et renversa sans faire exprès (je précise quoi que) sur la tête de monsieur bleeker. Je lui fis alors avec un petit sourire espiègle : « Amuse toi bien bleeker ! » dis contente de ma connerie et d’avoir enfin ma petite revanche sur tout à l’heure. « Tu es parfais comme ça » dis-je en prenant un pop corn qui s’était coller au colle de sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, qui réclamait juste des pop-corn en tout innocence, fut bien surpris d'en prendre carrément une douche. Oui, une douche de pop-corn, sympathique. En revanche, pas sûr que ce soit très conseillé par le ministère de l'hygiène – admettons qu'il en existe un – et pas sûr non plus que Frank Provost le recommande vivement aux gens qui tiennent à avoir une chevelure soyeuse. D'abord, Cody resta stoïque malgré la désagréable sensation procurée par les grains de maïs qui s'insinuaient sous sa chemise. En plus, le mec n'avait pas une épilation parfaite donc ça risquait d'être tout cracra pas beau. Il suivit du regard la main de Jackie, celle qui attrapa un des cent pop-corn présent sur sa chemise puis la toisa, le regard figé, blasé. Enfin, il devait tout de même se pincer la lèvre pour ne pas rire car mine de rien, cette blondasse était drôle. « T'as plus qu'à nettoyer je crois. » Il attrapa à son tour une des sucreries qu'il mit en bouche avant d'affirmer ; « Je suis sûr que tu serais parfaite en conchita. » Jackie, ça faisait vraiment prénom de femme de ménage en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND CODY

Malgré la relation tendu que nous entretenions, j’appréciais Cody. Je l’appréciais à ma manière certes mais je l’appréciais. En bonne garce, je lui renversais mon pot de pop-corn sur la tête. Un geste impulsif qui ne manqua pas de me faire rire. Un rire qui s’accentua en voyant la tête de Cody. « T’as plus qu’à nettoyer je crois. » je penchais ma tête sur le cotée et lui fis avec un petit sourire. Heureusement que nous étions seul dans le cinéma. « Je suis sûr que tu serais parfaite en conchita ». Je relevais mon regard vers Cody. L’idée de ma mère, mon prénom était original mais quelque fois problématique. « C’est bas Bleeker très bas ! » dis-je en soufflant. Je m’accroupis par terre et lui fis « Tu m’aides ? » sachant très bien ce qu’il allait me répondre, je commençais a tapoter le par terre. En règle générale, je ne me serais pas abaisser pour ramasser, un billet et sa aurait fait l’affaire mais disons que finalement ramasser les pop corn étaient plus intéressant et amusant que de regarder ce film. Je finis par me redresser un peu et lui fis en montrant le film avec le pousse : « C’est de la merde hein ! ». Je me remis à tapoter par terre pour trouver nez à nez avec un pop-corn recouvert de poil (de bison tellement il était grand Le ringard rencontra la princesse pv CODY :D - Page 3 1881463262). Je le pris sur la pointe des doigts et fis en l'approchant de Bleeker : " Alors tu veux toujours des pop-corns ? jte le donne "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a tout juste une heure, Cody était tranquillement prélassé sur son canapé, sans avoir à se soucier de tenir une conversation avec une fille. Maintenant, non seulement il était avec Jackie qui faisait partie du top 5 des filles les plus chelou de Harvard, mais en plus il venait littéralement de se baigner dans du pop-corn. Je pense que même dans ses rêves les plus fous bercés par la folie de Candy Crush, Bleeker n'aurait jamais pu imaginer un tel scénario. Et Jackie en conchita qui nettoie le sol … Pas mal, pas mal. Quand elle ne regardait pas – c'est-à-dire quand elle était en pleine fouille archéologique entre deux rangées de siège – il dégaina son téléphone et activa la fonction vidéo qui servirait à étoffer le dossier qu'il faisait sur elle … Et contre elle. « Non, je trouve que tu te débrouilles très bien toute seule. » railla-t-il en la filmant sans complexe, tellement fier de son court-métrage. Le pire, c'est qu'elle n'avait pas l'air de le remarquer. Ou alors elle était tellement émue que quelqu'un s'intéresse à elle au point d'en oublier son image, qui sait ? Il rengaina son portable rapidement, juste avant que Jackie s'amuse à mettre un pop-corn plein de poil sous son nez. « Oh, Jackie, te curer le nez c'est une chose mais ne le fait pas en public. » s'exclama Cody en mettant ses mains sur les hanches. Ben quoi, ça ressemblait à une énorme crotte de nez sortie de son gros naseau.

Amanda sur ton avatar c'est une Jackie-Zombie  :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND CODY

Les pop corn entouraient nos sièges, ma petite folie m’obligeait maintenant à ramasser tout ces pop-corn tombés par terre. Pour être honnête, je regrettais mon geste. Le noir de la salle rendait l’épreuve plutôt difficile. Je tapotais le sol essayant d’en ramasser le plus possible. Le ménage ne faisait pas partie des activités que j’aimais. Je détestais ça. Le ballais, les chiffons, les produits détergeant s’étaient vraiment pas mon truc. Cody semblait fière de lui. Il avait raison d’en profiter même si cela m’agaçait beaucoup. « Non je trouve que tu te débrouilles très bien toute seule » Je n’avais pas vu son téléphone, du moins pas encore. Je me mis à souffler et lui fis : « Tu es sans pitié, c’est horrible ! Sa te poursuivra Bleeker » dis-je en relevant mon regard vers lui. Je fronçais des sourcils en le voyant ranger son téléphone. « Jackie, te curer le nez c’est une chose mais ne le fait pas en public » mes yeux se plissèrent d’avantage. Je me redressais un peu et j’avançais mon doigt vers son visage. « Tu faisais quoi avec ton téléphone ? » dis-je sérieusement. « Tu as pas fais une vidéo ? » dis-je presque sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si en se réveillant ce matin on lui aurait dit que Jackie finirait à ses pieds en train de faire le ménage … Non, Cody ne l'aurait pas cru, ce n'était juste pas imaginable de la part d'une personnalité aussi fière qu'elle, elle qui se la jouait petite princesse trop bonne même pour fréquenter un mec comme Cody. Lui, il profitait bien de la vue, s'offrant même le luxe de la prendre en flagrant délit de filmage avec son téléphone. Il se dépêcherait de télécharger la vidéo sur Youtube, Instagram, Vimeo et toute autre sorte de plate-forme où il était possible de le faire. Quand Jackie le remarqua enfin, il perdit légèrement ses moyens et tenta de se justifier en butant sur chacun des mots ; « Je-je … Hum … Appeler ma mère … Tu sais pour … Les pop-corn … Lui dire qu'ils étaient bons. » On joue à un petit jeu ? Remettre les mots dans le bon ordre ! Sentant que la prochaine proie de Jackie serait son magnifique iphone payé à la sueur de son front, il ramena ce dernier contre son torse, le protégeant de toute attaque venant de la jeune femme. « Oh, on vient de louper le massacre de la fille au marteau-piqueur ! » fit-il avec une once d'exaspération dans la voix histoire de changer de sujet.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND CODY

Ramasser les pop corn étaient une chose mais me filmer dans cette situation en était une autre. La situation était déjà assez perturbante. Mon regard se fronçait accusant Bleeker de m’avoir prit en vidéo. « Je-je… Hum … Appeler ma mère … Tu sais pour … Les pop-corn … Lui dire qu’ils étaient bons ». Je me redressais doucement laissant les autres pop corn à même le sol. Cody était intelligent. « Tu es sérieuuuuuuuuuuuuuuuux Bleeker ! » dis-je en soupirant. Cody prit son téléphone et le porta contre son torse. Comme si ça allait m’arrêter ! Il était hors de question qu’il garde cette vidéo compromettante. « Oh, on vient de louper le massacre de la fille au marteau-piqueur ! » le film avait tout de suite peu d’importance à mes yeux. Je ne le lâchais pas du regard décidant de me rasseoir sur mon siège tout en me tournant vers Cody. « Tu ferais mieux de me donner ton téléphone avant que je te massacre moi aussi ! » dis-je menaçante. J’espérais qu’il me le donne rapidement mais quelque chose me disait que Bleeker allait se montrer particulièrement difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand vous partez en vacances, vous prenez tout en photo, non ? Et bien pareil. Avec Jackie, c'était un peu comme les vacances de l'amour, qui aime bien châtie bien et tout le tralala. Donc sans surprise, Cody ne put s'empêcher d'appuyer sur le déclencheur de son téléphone, gravant à vie ce passage si fantastique de la vie de Jackie. Dans quelques semaines, il s'en servirait comme monnaie d'échange si jamais elle devenait un peu trop désagréable à son égard, ce qui finirait forcément par arriver, il commençait à la connaître cette blondasse. Il la voyait fixer son téléphone comme l'objet de ses désirs … Mais elle pouvait toujours crever pour que Cody cède si facilement. « Tu vas me massacrer avec quoi ? Avec tes ongles ? Tes dents ? Tes pop-corns ? J'ai peur au secours ! »  Il la nargua en glissant très précieusement l'iphone dans la poche de son jean, rendant l'accès plus difficile pour la chasseuse de prime. « Si tu le veux, il faudra me passer sur le corps. » Et encore, ça ne suffirait pas, mais il fallait bien que Cody tire un peu plaisir de la situation :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND CODY

Je le fixais du regard alternant entre son téléphone et ses yeux. Je voulais ce téléphone et j’allais l’avoir. Peut importe les circonstances, cette vidéo devait être supprimé. « Tu vas me massacrer avec quoi ? Avec tes ongles ? Tes dents ? Tes pop-corns ? J’ai peur au secours ! ». Les ongles et les dents pouvaient être une alternative. Il rangea ensuite le précieux objet dans sa poche de pantalon. J’affichais une grimace. « Si tu le veux, il faudra me passer sur le corps ». Je me redressais surprise et affichais un petit sourire au coin. Pas con le Bleeker :sifle: Je me levais sans aucune gêne et me mis devant lui. Impossible pour le jeune homme de regarder la suite du film. Je plaçais ensuite mes mains sur l’accoudoir du jeune Lowell. J’affichais un sourire et le regardais fixement : « Je vais la refaire gentille… Cody pourrais-tu me donner ton téléphone ? S’il te plait ? » dis-je en insistant sur les formules de politesse. Un vrai exploit en soit. Cody ne semblait pas vouloir bouger. Mes yeux se plissèrent, il me cherchait le coco. « Bon bah si tu cherches hein » Je bougeais devant lui mes doigts, lui montrant mes jolies ongles qui n’allaient pas tarder à rejoindre les cuisses douillette de ce jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait plus que les yeux de biche de Jackie pour que Cody cède. Il n'avait nullement l'intention d'effacer cette vidéo si facilement, bien trop précieuse pour le dossier qu'il montait secrètement contre Jackie, mouhahahah. Non, il ne voulait pas la détruire, il voulait juste qu'elle prenne conscience que son comportement était tout sauf sympathique à son égard, quoi. Face à lui, elle semblait vouloir l'intimider, comme s'il craignait réellement une petite Cabot perchée sur ses hauts talons. Il en voyait mille des comme elles défiler dans la rue, cherchant désespérément à se faire remarquer. C'est dommage que Jackie s'était infiltrée dans ce système un peu moisi alors qu'elle valait bien mieux que toutes ces filles. Un jour – peut-être – elle s'en rendrait compte. « Je crois que c'est la première fois que j'entends un 's'il te plaît' sortir de ta bouche, je suis ému. » fit-il avec un sourire malicieux aux lèvres. Puis soudain, elle dégaina son arme de sadique ; ses griffes à la Wolverine. Non non, Bleeker était un warrior ! Il ne céderait pas sous la torture, jamaiiiiiis ! Voulant jouer au plus malin, il répliqua ; « Oh, continue comme ça, j'aime quand tu me caresses la cuisse ! » Il était persuadé qu'en riposte, elle ne trouverait rien de mieux que les planter dans sa cuisse mais tant pis … Au pire il la mordrait en retour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)