Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND CODY
Dimanche, le jour que je détestais le plus finalement. Celui qui annonçait une nouvelle semaine et surtout la reprise des cours. J’étais une élève sérieuse et appliquée. Ce qui était en parfaite contradiction avec mon statue de jeune garce. J’avais passée ma journée à tourner en rond sans savoir vraiment quoi faire. J’avais étudié, je m’étais reposée et finalement les heures ne semblaient pas vouloir défiler. Il était donc temps que je trouve une occupation et vite. Je me jetais dans mon lit et pris mon téléphone avec moi. Un nom, il me fallait un nom. La liste défilait et mon doigt s’arrêtait sur Cody. Un ami, une connaissance quelqu’un avec qui j’aimais rire et qui finalement était une bonne compagnie. En soit, Cody était le parfait ringard de l’université. Je me demandais encore comment j’étais venue à lui parler. Mes principes étaient simples, être populaire et libre. C’était simple pourtant Cody ne rentrait dans aucun de ses principes. Il était encombrant mais très marrant. J’affichais un petit sourire et l’appela. « Monsieur le rustique, vous êtes attendu dans moins de 20 minutes au cinéma ! » dis-je sans dire bonjour, c’était tout moi ça. Allez droit au but. Son répondeur. Il fallait s’y attendre. J’affichais un sourire et je filais me préparer. Tenue simple mais classe. Une fois prête, je partie de mon appartement et partie direction le cinéma. Je m’installais sur un banc et attendu que Cody montre sa tête.(Invité)