Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs est enceinteeeeeeee ? Raison de plus pour que Lia l'aime, cette fille! P'taiiiiin! Lia s,est fait enlever son enfant lorsqu'elle a accouché, il y a 5 ans de cela :TT: Elle avait 17 ans, mais pas le droit d'enfants avant le mariage, dans sa famille... C'est l'arrière-arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel, d'ailleurs! Donc on se fait un lien nous-même, relié à la relation de meilleurs amis entre Caleb et Lia, ça marche pour moi Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802

Ah non j'te jure, j'ai regardé, et c'est SOUVENT moins de 10 minutes que ça te prend! J'TE JURE! Regarde pas toi-même!

J'crois que Lia serait tout à fait ravie de prendre Thaïs comme cobaye et de lui faire ses vêtements elle-même, enfin une majorité de ses vêtements de femme enceinte Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802 Ça lui ferait plaisir, et elle serait tellement contente de savoir qu'elle attend un bébé.. Jalouse un peu, mais super contente! (D'ailleurs Lia va ravoir sa fille d'ici quelques temps, enfin quelques semaines peut-être, parce que les «parents adoptifs» qui sont nuls autre que la tante et l'oncle de son ex - Morgan S. Warner Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 3363626789 vont mourir dans un accident de voiture! (Lia dit : Bien fait pour eux *tousse*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_* Aooon comment c'est énorme si elle l'aimeeuuuuh !! Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1001568715

Je fais pas gaffe O.O C'est ta faute tu m'inspires trop vilaine va Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 387742012 :loukas:

En plus elle est de la famille de Coco Chanel, j'ai envie de te dire qu'on peut se pondre un lien en self direct XDD Dooooonc j'imagine bien que Thaïs aurait recherché une étudiante ultra douée et serait venue trouver la meilleure (Lia il va sans dire) pour lui expliquer que donc elle attend un beubeu, que ça se voit pas encore mais comme elle peut difficilement faire du shopping seule et qu'elle veut pas emmerder Caleb qui n'aime pas ça, elle voudrait être son cobaye, et de femme enceinte et de femme tout court, sans oublier qu'elle a aussi besoin d'aide pour son futur petiot (qui sera un garçon) Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802
En plus, si jamais un jour Thaïs apprend l'histoire de Lia, elle va trop se sentir proche d'elle vu que son père biologique l'a eue à 14 ans (sa mère est morte en couches) et qu'on l'a enlevée à son popo pour la flanquer avec sa tante et son oncle qui donc l'ont toujours traitée comme quantité négligeable... du coup double, triple, quadruple raison qui va faire qu'elles vont être proches :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non quand tu RP avec Caleb c'est comme ça, en fait *o* D'ailleurs le RP, j'vais y répondre que demain, à j'suis en plein dans l'écriture de mon «roman» / Projet personnel, j'suis en retard Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1881463262 Et perso' moi je suis tout à fait d'accord avec les idées que t'as énumérées, ça me va parfaitement, Lia sera sa styliste et amie compréhensive attitrée Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802 Alala les hommes... ils sont allergiques au shopping... :sifle: Un petit garçon Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802 On casera ma fille et ton gars ensemble Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 3997999705 5-6 ans de différence, c,est pas si grave... Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1153642411

Nos personnages sont toujours si proches qu'ils vont toujours s'entendre, impossible de faire autrement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais non mais avec Caleb on fait carrément du ping pong j'avoue Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 2727399354 Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 3850463188
J'te souhaite bon courage pour ton projet alors, t'en fais pas pour le RP tu y réponds quaaand tu peux Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 2659158125

On part sur ça alors, je vais de ce pas t'ajouter à mon profil chéri (ma fiche de liens n'est pas franchement à jour mais mon profil oui c'est déjà ça :laugh:), et of course on va caser nos beubeus ensemble attends, on a un standing à respecter Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 3997999705 Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 3997999705
J'adore nos deux liens, franchement ils déchirent leurs strings de grand mère Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vois ça Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1881463262 Mais vous avez un si bon esprit de RP toutes les deux.. C'est fou comment ça transparait Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802
Et merciiii beaucoup Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 3850463188 Je devvrais répondre dans la semaine, en fait *o*

Ouais, moi je vais t'ajouter bientôt aussi, là en pleine rédaction, j'ai un peu de mal à tout faire, alors ça devrait être aussi au courant de la semaine! Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802
MAIS TROOOOP (x2) On a des liens de fous, et puis... Regarde ma p'tite fille Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802 -> http://mediakidvids.net/site/actors/86_gray.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon t'es adorable Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802
T'en fais pas je suis vraiment pas chiante là dessus Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 2659158125 surtout si t'es occupée et tout !! Prends ton temps pour tout on se rattrapera après Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 3850463188
J'adoooore ta p'tite miss elle est cro belleuuuuh !! :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?  Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Lia Muñoz a écrit:Valentine -> Ouaiiiis, Cabot toutes les deux! T'es née le 14 février aussi? :gloomy:J'savais même pas, alors que pourtant ton prénom aurait dû me l'indiquer :mdr:Ouiiiii, positif, of course! Tu pourrais me parler un peu de Valentine? J'connais ses histoires de coeur, mais pas le reste de sa vie Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1881463262

Nan juste le 14 je voulais dire. Vic Mais c'est vrai que ça aurait été jolie d'être née le 14 février et de m'appeler Valentine, je suis une Valentine précoce à un mois d'avance en faite! Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1881463262 

Alors Valentine est adorable avec tout le monde, elle est française, née à Paris et est à Harvard depuis quatre ans à peu près, elle fait des études en informatique et en arts visuels. Elle a un petit frère qui est resté en France et s'occupe de sa maman dépressive. Ses parents sont divorcés depuis presque toujours pour elle et elle a grandit sans père. Ici à Harvard tout se passe bien pour elle, elle a eu un peu de mal à son arrivée, mais s'en est bien sortie, elle aime participer aux meilleures soirée d'Harvard, faire les boutiques, s'amuser avec ses copines, s'occuper des autres, elle est une très bonne confidente et est à l'écoute.  Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802 Voilà en gros c'est un peu ça.  Vic Donc on serait tous les trois amis avec mon Dex' jusqu'au jour où j'apprendrais pour votre baiser. Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'as Irina, que tu portes un de mes avatars et que j'ai aimé rp avec toi à la soirée Disney alors j'viens te quémander un lien pour Anya & Ethan hanwii Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis -> Avec plaisir! Une idée, des envies? Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802

Valentine -> Haaaa juste le 14 ! J'avoue, d'habitude les gens qui s'appellent Valentin ou Valentine j'croyais qu'ils étaient nés le 14 février Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1779901633 Les deux filles pourraient être copines de shopping et de soirées peut-être. J'sais pas si Valentine s'éclate vraiment en soirée (dans le sens où elle boît beaucoup), mais genre... Si oui, elle pourrait pousser Lia à aller encore plus à fond (elle, elle est plus du genre à être toujours sur la piste de danse, à se trémousser et tout, ou à discuter avec des gens, pas trop à boire, même si elle boit un peu) Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1616978029 Ça fait un peu «cliché» et banal, mais avec l'histoire du baiser entre Lia et Dex, ça va tout chambouler le truc, ça va être kiffant hanwii

Caaaaass -> J'voulais passer sur ta fiche de liens y'a une dizaine de minutes en plus Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1881463262 T'as Daniel Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 4205929361 Il est tellement kiffant dans Teen Wolf, GOD ! Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 4205929361 Sérieux, j'ai un de tes avatars? hanwii Je l'ai pris sur Google, je savais pas Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1779901633 J'peux te créditer tout de suite Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 152426858 Et j'accepte avec plaisiiiir pour les deux ! Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 3850463188 Mmmh... Ce que je connais d'Anya c'est juste qu'elle est Présidente de la Eliot, qu'elle est fiancée, enceinte, et belle Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802 Sinon j'en sais pas plus Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1616978029 Et j'en sais encore moins sur Ethan, tu peux m'en parler un peu ? Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)