Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariel Lia Muñoz
fiche & images par ekkinox
23 ans ❖ études de théâtre et de design de mode ❖ bisexuelle
Résumé dans peu de temps.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ qualité ❖ qualité
qualité ❖ défaut ❖ défaut
défaut ❖ défaut ❖

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4, au cas où Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LA BONNASSE CMOI QUI A DES PLUS GROS EINS :sex1: Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 2931463659 Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 3997999705
un lieeeeeeeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1365124802

cynth chérie Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra -> BONNASSE TOI MÊME! ET PUIS J'AI LES PLUS GROS Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 3997999705 Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 2931463659 :hum:
Bien sûr que j'veux un lien Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 4205929361 T'as une idée ma belle? Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1153642411

Koko -> Romaiiiiin Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1365124802 J'accepte avec plaisir Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 3850463188 T'es toujours dans les premiers à passer sur ma fiche Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1881463262 Une préférence? Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux pour cette déesse Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1365124802 Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 4205929361 Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST PAREILLES Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 3861440630 Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 2931463659
alors non pas d'idées mais parles moi d'elle hanwii hanwii jveux qu'elles soient de graaaandes copines Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko -> Vite comme ça, j'sais pas Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1881463262 J'ai tout de libre, donc c'est dur de voir Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1881463262

May -> Bon oki, on est pareilles, ça marche Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 3997999705 Alors... Résumé que j'écris au fur et à mesure, bref... :
Lia (Ariel Lia) est l'arrière-arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel, eh oui. Elle vient d'une looooongue lignée de filles vieille d'un peu plus de 100 ans. Sa mère, à Lia est la dernière fille Chanel au pouvoir de l'énorme entreprise célèbre. Lia est supposée être la prochaine, et ainsi de suite, pour sa fille, etc. Bref, en plus de ça, sa famille est parfaitement catholique et croyante. Étant née en Argentine, elle n'y reste pourtant que très peu, car elle voyage constamment en compagnie de ses parents qui n'en ont rien à faire d'elle, sinon qu'elle sert à poursuivre la lignée et à améliorer l'image publique.Elle passe sa vie à sourire à de parfaits inconnus, des journalistes, sur des tapis rouges, dans des soirées hautaines, etc, car c'est la petite princesse Munoz-Chanel, quoi. À 15 ans, elle en a marre, elle a envie de vivre sa vie comme n'importe quelle autre fille, alors elle devient malheureuse, et mange tout ce qu'elle peut. Elle prend beaucoup de poids, tellement que ses parents décident de payer le triple du prix pour une liposuccion, afin qu'elle ne ternisse pas l'image de la famille. Elle est enfermée chez elle jusqu'à ses 16-17 ans. Ses parents n'étaient jamais là (à leur résidence en Argentine), elle fait le mur souvent, puis rencontre le premier homme dont elle tombe amoureux. Morgan. Ils couchent ensemble, elle tombe enceinte. Le comble! Elle ne peut pas avorter, c'est contre la religion, mais elle ne peut pas tomber enceinte avant le mariage, pour la même raison. Alors, en accouchant, non seulement Morgan disparait à tout jamais, mais on ne lui laisse même pas le temps de voir réellement son bébé qu'on le lui arrache des bras pour la donner en adoption... Depuis ce jour, elle est boulimique, parce qu'elle enterre ses peines dans la bouffe, mais elle ne veut pas grossir, alors elle se fait vomir. Et c'est très fréquent, mais elle ne le laisse pas paraître. Sinon... niveau personnalité, elle est sensible, terre à terre, quoiqu'un peu hautaine, séductrice, charmeuse, chasseresse, elle prend trèeeees soin de son apparence («valeur» qu'elle a acquise à cause de ses parents qu'elle déteste maintenant. Elle redoute l'amour, pourtant si elle est en couple de nouveau un jour, elle sera fidèle... Elle aime la mode, le chant... Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)