Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée, koko peut lui faire prendre confiance en elle et la protégé Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1616978029

il comprend ce qu'elle a pu vivre dans son enfance car rien n'eest plus rien que ce qu'à vécu koko jeune Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1616978029

du coup il l'aurait trouver autant touchante qu'attachante Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Lia pourrait lui laisser voir le dessous de sa carapace, quoi Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1365124802 Elle pourrait même lui parler de sa fille qu'elle a perdu autrefois... J'sais pas si t'as un lien avec Morgan, mais Morgan est le père de sa fille. Et Morgan sait où elle se trouve, et a contact avec elle, car elle a été adoptée par l'oncle et la tante de celui-ci, en accord avec les parents de Lia. Elle va tellement péter un plomb de 1. quand elle va le revoir et le reconnaître et de 2. quand elle va apprendre qu'il a des contacts avec sa fille de 5 ans et qu'elle non, alors qu'elle pense tous les jours à elle. Koko pourrait être son protecteur dans cette situation là aussi Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a un lien avec morgan, c'est son dealeur et ils passent des soirées ensemble Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1616978029

mais il ignorerait qu'il à un lien avec lia qu'il considère comme sa chérie Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1365124802 enfin je veux dire lia et kokos erait proche quoi, une confiance totale, une proximité très proche pour qu'elle se sente en sécurité avec lui, chez lui, dans ses bras hanwii

elle lui cacherait rien du tout car elle sait que jamais il la jugera et qu'elle pourra toujours compter sur lui Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 3850463188

la récirpoque est vrai hein ? Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va parfaitement tout ça Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1365124802

S'il sait pas pour Morgan, c'est encore mieux, ça pourrait être drôle à jouer Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1881463262 Et oui, la réciproque est vraie également, Lia serait toujours là pour son p'tit Koko, surtout en sachant qu'ils ont besoin de l'un et de l'autre, quoi Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voulait se serait un truc comme ça ils ont besoin constamment de l'un et l'autre Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 4205929361
très proches, très tactiles, très complices ♥️

toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive ils se défendront toujours hanwii

il y aurait une attirance ? Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ça Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1365124802

Pour l'attirance, ça me dérange pas en fait. Lia est sexy, Koko est sexy, alors normal qu'il y en ait tout de même un minimum Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1365124802

ça me va aussi ♥️ tu veux compliqué la tache en disant qu'ils cèdent l'un à l'autre ou pas ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG tout pour être amies Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1153642411 bon déjà je trouve c'est trop malheureux ton histoire là tu vas me faire chialer arrête Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1616978029 mais on pourrait partir le fait déjà qu'elle soit boulimique et qu'elle se fasse vomir. Mayra et elle seront forcément amies, je vois que ça. Elles se ressemblent, sont séduisantes, elles plaisent etc et Mayra non plus ne croit pas en l'amour Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1616978029 du moins pour l'instant Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1153642411
ce que je te propose c'est qu'elles soient des sortes de potes de bouffes 🇧🇬 mais que Mayra saurait pas du tout que Lia se fait vomir. Du coup quand elle l'apprendrait elle essayerait de TOUT faire pour que Lia arrête ça Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1616978029 en plus si c'est la futur coco channel haaan on doit être copines Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina Shayk la déesse. Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 4205929361 Et futur madame Ronaldo.  hanwii 
Je veux un lien moi, un trop bon et positif si possible, en plus on est des cabots toutes les deux. (Et on est née le 14 aussi, trop un signe du destin ça! :lol2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko -> Mmh... Moi j'dis qu'au début c'est qu'une complicité, qu'ils se protègent l'un et l'autre, qu'ils sont de bons amis qui se soutiennent toujours, comme on a dit, mais que par exemple une fois (ou quelques fois), un ou l'autre des deux ne va pas bien, ou ils ont trop bu, ou peu importe, et ils cèdent à l'attraction? Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1616978029

May -> :hum: Onnnhhh Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1365124802 J'aime ça les histoires tristes, que veux-tu Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1881463262 Faut que ça soit dramatique un peu, tu vois Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1153642411 Et ouais en fait ta proposition me plaît *o* Elles sont copines, et un jour par exemple, elles passent une soirée ensemble, chez l'une ou chez l'autre, entre copines et tout, et elles bouffent à fond, puis Lia dit qu'elle va à la salle de bain, mais May l'entend vomir, et elle entre direct en la surprenant... Direct c'est la panique pour Lia, et bah May essaierait de tout faire pour l'aider à se «guérir».
Ouaiiiiis, futur Coco Chanel en chef Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 3997999705 Lia pourra être gentille avec son amie et lui payer des trucs de l'entreprise si elle veut Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1153642411 Ça a ses avantages, d'être de la lignée Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 3997999705

Valentine -> Ouaiiiis, Cabot toutes les deux! T'es née le 14 février aussi? Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1365124802 J'savais même pas, alors que pourtant ton prénom aurait dû me l'indiquer Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1881463262 Ouiiiii, positif, of course! Tu pourrais me parler un peu de Valentine? J'connais ses histoires de coeur, mais pas le reste de sa vie Lia ► Monsieur Sainte-Nitouche, prends-moi par la taille, caresse-moi l'épaule, le creux de mes reins. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)