Après être revenu du bar avec une bouteille, tu t'amusais un peu d'Emrys qui sentait cela bizarre que le vent tourne autant. Il était vrai que par le passé Emrys pouvait t'humilié, jouait de toi, tu ne lui disais rien, te sentant juste coupable de ne pas l'avoir choisi lui mais la drogue. Mais aujourd'hui c'était fini, peut-être que ton choix n'avait pas été judicieux mais si tu ne l'avais pas fait tu n'aurais peut-être jamais été avec Jeno donc d'un côté c'était plutôt un bon choix. T'asseyant près d'Emrys, tu le regardais et l'écoutais. Ses paroles étaient horriblement niaises mais elles te laissait bouche bée. Posant une main sur le torse d'Emrys, tu le regardais dans les yeux, amenuisant la distance. « Emrys, je n'ai jamais penser que tu me haïssais, il t'est impossible de me haïr parce que je suis.. je suis moi. » Tu riais doucement avant de t'écarter, car en vérité tu ne le savais pas enfin maintenant si mais avant tu ne le savais pas qu'il ne te détestait pas. « Et puis, bientôt tu te rendras compte que je suis indispensable, car je suis une drogue à moi-même mais t'en fait pas. Je suis une bonne drogue. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant d'attaquer directement le rhum à la bouteille. Donnant ensuite la bouteille à Emrys, tu lui rajoutais un petit « Allez cow boy ! » ce qui était totalement ridicule mais rien à foutre. Tournant ensuite ta tête vers le bar tu remarquais Konrad en compagnie de Kendall. « Elle est encore là elle ? Elle est toujours là elle. » Te tournant vers Emrys, tu le regardais avec un petit sourire en coin. Bon, il voulait vraiment te montrer qu'il ne te détestait pas ? C'était le moment. « Dis-moi Zacharias quelles sont tes relations avec Konrad ou Kendall ? » Tu le regardais, n'étant même pas sûr qu'il les connaissaient.