Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney. †

J'allais pas la laisser s'amuser avec un autre, j'étais défoncé et bourré, elle m'avait aguichée, elle m'avait pour la soirée point barre. Je la rejoignais sur la piste de danse et j'avais réussis à faire mon effet, elle sursauta lorsqu'une de mes mains venaient se poser sur une de ses fesses lui faisant comprendre qu'elle était à moi ce soir, collé à elle, je souriais avec malice sentant ses bras entouré ma nuque et son corps mouvé contre moi sensuellement. Mes mains venaient se poser sur sa taille et je bougeais au gré de la musique, lui rendant des gestes sensuels, autant qu'on soit à égalité même si j'avoue qu'avoir l'avantage sur l'autre semble plus excitant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré sa réponse positive, Aaliyah ne semble pas aller si bien qu’elle veut bien le prétendre et naturellement, Elsy s’en rend rapidement compte. Adressant à la demoiselle un regard on ne peut plus suspicieux, la jeune femme tente de faire comprendre à la Cabot qu’elle voit assez clair pour s’apercevoir que les choses ne vont pas si bien qu’elle le prétend. Toutefois, pour ne pas forcer les confidences de l’anglaise devant les deux Mathers Ricardo et Sam, la patineuse hongroise préfère ne rien dire au sujet de ce qu’elle pense de la réelle situation de la Cabot. Elles auront du temps pour cela plus tard, assurément. Alors la jeune femme aux boucles brunes se contente de répondre à la question adressée par Aaliyah.

«- Oui ça va plutôt pas mal. La reprise des cours s’est bien passée ?» interroge-t-elle encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Disons que j'ai un peu sniffé dans les WC, avec Swan d'ailleurs et le mec qui danse avec elle, bah c'est celui qui nous en a donné !" Ricardo haussa les sourcils en l'écoutant. L'entendre de sa bouche était encore plus difficile à croire. Il jeta un coup d'oeil au mec qu'elle lui désigna mais ce dernier venait de délaisser Swan pour... S'occuper d'une femme qui semblait perdre les eaux. WTF ?! Bref, Ric ne s'attarda pas sur ce problème, ce mec avait eu de la chance de se transformer en sage femme pour le coup. Enfin, surtout pour Sam que pour Ric à vrai dire, qui était un peu plus dur à contenir. Il regarda alors Liyah et soupira. "Tu me déçois" se contenta t-il de lui dire avant de la laisser dans sa discussion avec Elsy. Il fit un signe à Sam pour qu'il le suive puis se dirigea au bar pour prendre un whisky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Alors qu'on continuait à danser comme des cinglés Morgan c'est décollé pour aller commander un verre. Je me suis arrêtée en le regardant faire mais je l'ai vu s'arrêter un peu devant moi. J'ai regardé de plus près et j'ai vu qu'une jeune femme était entrain de perdre les eaux. Oula soit j'ai prit trop de drogue soit il se passe un truc de fou. Je ne cherche pas à comprendre je suis juste trop vénère qu'il m'ai laissé en plan. Je me dirige alors vers le bar où je rejoins Aa qui n'est plus avec Ric qui est plus loin avec Sam. Oh, mon dieu, j'espère qu'il n'a rien vu. Je m'approche de ma chérie qui semble pas très en forme et d'une fille que je ne connais pas. Ça va pas ma beauté? Je lui dépose un baiser sur sa joue avant de boire dans un verre qui se trouve devant moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je venais de dire devant Sam et Ricardo que j'avais sniffé de la C. tout à l'heure, dans les wc avec Swan. La chose pas facile à dire, mais je l'avais tout de même fait. Puis je m'étais retournée vers Elsy qui nous avait rejoins et me demandait comment j'allai. Mal, j'allai très mal mais je ne dis rien, me contentant d'un "On fait aller !". Elle me demandait par la suite, comment s'était passé la reprise des cours. Plutôt... bien ! Ce qui m'avait coupée dans ma réponse, c'étaient les mots de Ricardo. Putain, j'étais super mal là et c'était dur de ne pas le montrer. Aussi quand Swan me rejoins, elle comprit de suite que quelque chose n'allait pas. Nan, pas vraiment ! J'approchai mon oreille de la sienne, pour qu'Elsy n'entende pas ce que j'avais à dire. Disons que je venais de me comporter en tout ce qu'une Eliot n'aimait pas donc je préférai qu'elle n'en sache rien et qu'elle garde en tête la gentille Cabot qu'elle connait. Ric vient de dire que je le décevais car il sait ce que j'ai pris tout à l'heure ! C'était pas le fait qu'il le sache qui me mettait dans cet état, mais le fait qu'il me dise que je le décevais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Aa leur balança qu’elle avait pris de la coke dans les chiottes avec l’autre mec qui dansait avec Swan, Sam avait qu’une idée en tête, aller chercher sa best et foutre son poing dans la gueule de l’autre … mais alors qu’il se retournait pour y aller il ne vit plus que sa best toute seule. Il chercha le gars en question mais Sam l’aperçut juste qui partait avec une femme qui a priori n’allait pas tarder à accoucher. Bonne idée ça aussi d’aller en soirée enceinte jusqu’aux yeux … en tous cas il avait eu du cul pour ce soir-là …

Il finit sa bière cul sec et suivit Ric en direction du bar mais avant ça il glissa quelques mots à Aa « tain vous avez chié les filles mais t’inquiètes pour Ric ça va passer ». Il était en colère après elles mais il ne voulait pas non plus que Aa se sente mal à cause de ce qu’avait dit Ric il connaissait son best, il savait qu’il était déçu mais bon c’est juste parce qu’il appréciait beaucoup Aa qu’il réagissait comme ça. Quand il rejoignit Ric au bar il avait commandé deux whiskies, Sam arriva et dit au serveur « des doubles s’il vous plait ». Ouais il fallait au moins ça pour les calmer. « tain l’autre connard il a de la chance d’avoir fui avec la gonzesse enceinte quand j’y pense … » dit-il en attrapant son verre que le barman venait d’apporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais Kristoff (Kenny) partir rejoindre la presidente des Eliots. Tu laissais echapper un petit soupire regardant autour de toi. Y avait vraiment beaucoup de monde, mais pour tout dire, t'avais pas non plus envie d'etre la. Tu te disais que ca allait une bonne chose de sortir apres l'incident en Italie. Seulement, t'arrivais pas a te sortir ces derniers jours de la tete. Tu finis alors par tout simplement commandé un shoot que tu descendis sec avant de quitter la soiree, clairement pas dans l'ambiance a faire la fete.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 16 Tumblr_mx39thF0MC1soax2qo1_400
Nous étions toutes deux à cette soirée Disney, cette Holly et moi. On était dans cette salle et on discutait, on allait sûrement apprendre à se connaître. Après qu'elle m'ai dis son nom, je lui fis un large sourire. Moi c'est Nina ! J'étais encore jamais venue à une soirée comme ça ! C'est ma première soirée déguisée. Puis, je me mis à rire, me moquant de moi même. Scuses moi, j'te raconte ma vie et j'suis sûre que tu t'en fous, chose que je comprendrais, d'ailleurs ! Puis, la jeune pirate dont le déguisement ressemblait beaucoup aux vêtements d'Elizatbeth Swan en pirate dans Pirate des Carïbes 1. Euh... Le coffre maudit, je crois. Puis, elle me demanda si La Petite Sirène était mon Disney préféré. J'hochai vivement la tête. La petite sirène, c'est ma vie, quoi ! Toi c'est lequel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Elle l'avait déçu ? C'est quoi cette blague, depuis quand on a plus le droit de taper de la C pour une soirée. J'ai regardé en direction des gars qui étaient entrain de commander des verres, Sam faisait une drôle de tête super l'ambiance. Il pouvait être sûr que je n'irai pas le voir la première vu la tronche qu'il faisait, mais qu'est ce qui n'allait pas encore? Je me suis tourner vers Aa et me suis penchée à son tour vers son oreille. T'en fais pas, c'est un mec il se fait du soucis pour toi, il s'est juste mal exprimé. Je connaissais Ric comme ça s'en plus, on avait flirter (dirons-nous) mais rien de plus, je le trouvais cool et vachement protecteur avec Aa c'est mignon. J'ai finit le verre qui n'était pas à moi avant de demander à mon amie : Et Sam, c'est quoi son problème? Il fait une drôle de tête et il n'est même pas venu me dire bonjour... Je dois avouer que ça me faisait chier qu'il ne soit pas venu vers moi mais tant pis je ferai sans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

Commentant rapidement l'idée du concours avant qu'un Tiana (Neva), ne fasse signaler que c'était une mauvaise idée. Je rentrais alors totalement dans le délire de la Pocahontas que j'avais en face de moi, passant à autre chose, venant même à piquer la carotter au bonhomme de neige en face de moi. Celui-ci avait d'ailleurs soulever légèrement son masque pour y dévoiler son sourire. Je savais déjà que c'était un homme. Finalement il vient a la récupérer alors qu'il en manquait un morceau qu'Alicia avait croquer. Pocahontas, ne vient pas à se présenter mise à par sous ce pseudo, croyant certainement que je me fichais d'elle ou elle était surement trop raide pour calculer quelque chose. Je m'en fichais. En revanche le bonhomme de neige vient à se présenter. Il s’appelait donc Joshua, mais effectivement je l’appellerais Josh, c'est plus court. Venant alors nous dire qu'on aurait pas le droit à des câlins provenant de lui.
"Je comprend mieux le but de ce déguisement, c'était pour avoir des câlins. C'est dommage que tu n'en veux pas, tu loupes un truc." Lui répondis-je un peu provocante. Il reportait alors son intention sur moi, alors que moi je regardais mon fond de verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)