Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ● bizut winthrop - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ARTHUR ● bizut winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 1616978029 
en plus de ça cory va surement briser le coeur du pauvre arthur !

sinon on peut prévoir l'explosion pour après le bal, idontknowww  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon pourquoi ?  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 3087562708 
Oui après le bal ça me va ... peut être qu'ils auraient pu se rencontrer mais n'aurait pas eut le temps de vraiment se parler et se dire leurs quatre vérités ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive au bal et la voilà pendue au cou d'un autre! Retrouvailles tendues en prévision !  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 321341868 

et léo n'aurait même pas prévenu cory? ouuuuuhhhh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu crois qu'elle t'as attendu ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 1881463262 redescend sur terre (a)
Non parce qu'il y aurait pas réellement pensé il s'en fout d'Arthur :sifle: il est con que vux tu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'espoir fait vivre bon sang!  :hem: 

dans ce cas rdv après le bal pour aller plus loin, juste toi et moi  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 4257791692 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur Connor a écrit:jade — j'aurai pu avoir un lien fort avec ta jumelle depuis longtemps, et une fois jade arrivée sur le campus elle aurait lié une amitié avec moi pour se "rapprocher d'elle" ou avoir des infos en douce. c'était la petite idée comme ça, mais si tu as autre chose en tête dis le moi !  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 2109348208 

praskoviya — wooow zippora  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 1365124802  :heaart:  j'ai lu ta fiche et ton personnage à l'air trop cooool, je pense que ça pourrait coller !

charlie — étant donné qu'ils se font bizuter par la même personne, ça créé des liens! ils pourraient bien s'entendre pour au final devenir de vrai bon amis  :loukas: la bromaaaaaaance un peu tu vois  :picole: 

Je croyais avoir suivis le sujet.. :TT:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ta supposition, en plus ça se tiens bien, donc parfait.  hanwii Magnifique Bromance. ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais en train de me dire que tu m'avais oublié  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 321341868 parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 152426858 je veux un sujet loulou :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi !  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 2511619667 
qui où quand comment ?  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon premier lien rouge? ARTHUR ● bizut winthrop - Page 4 3850463188 On peut dire qu'ils se seraient connus en Angleterre comme Isa y a passé 4 ans de sa vie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)