Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ● bizut winthrop - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ARTHUR ● bizut winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Marshall c'est le genre de mec qui ne recule jamais devant un défi. Il a un égo démesuré et aime qu'on le regarde. Sportif, coureur de jupon, il n'a pourtant pas un passé très facile en amour disons durant la dernière année et demi. Il a eu sa première petite amie, elle a perdu les jumeaux qu'elle attendait de lui, ils se sont laissé, Marshall est tombé dans la drogue et couchait à gauche à droite sans se soucier de quoi que ce soit (alors qu'auparavant, il avait une conscience et aimait prendre soin de ses conquêtes tu vois) là, il ne voulait même plus savoir leur nom... Puis, il a eu des problèmes avec Leyna (qui était  sa sex friend à l'époque) elle était enceinte, il a cru que c'était de lui, elle a avorté, il ne l'a pas prit.. Ils se sont disputés, mais il ne voulait pas admettre qu'il avait des sentiments pour elle. Et là, ils sont finalement ensemble depuis novembre!

Oh et, Eden arrive en ville après 4 ans d'absence (un de ses vieux plan cul) et elle lui annonce qu'il est le père d'une petite fille de 4 ans! On verra bien ce que ça va donner XD

Ps. pour les grandes lignes, c'est dans mon profil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec qui fait des gosses de tout les côtés  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 3 80508888 
joke!
Comme ta fiche était un ancien modèle y'a pas écrit ton nombre d'années d'études à Harvard, mais vu l'âge de ton personnage j'imagine qu'il est là depuis au moins - voir plus - de 4 ans.

Ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Arthur sur le campus (il y a donc 3 ans) et sympathiser. Etant donné qu'ils ont le même profil de tombeur respectueux je les vois bien s'entendre sur se plan là et n'avoir en tête que les filles les filles les filles!

Dans l'histoire, arrivé en 2ème année Arthur a eu une copine (je l'ai pas encore trouvée mais elle va arriver ahah)du coup ils auraient pu s'éloigner. Ensuite Marshall est devenu horrible avec les filles, Arthur ne connaissant pas le pourquoi du comment et ne tolérant pas ça il l'aurait en quelques sorte "rayé de ses contacts".

Jusqu'à maintenant Arthur n'était pas dans une maison, il a seulement décidé cette année de rejoindre les rouges, ils se seraient donc retrouvés, expliqués, confiés et blablabla, pour au final retrouver leur amitié et tout ce que ça implique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans mon profil j'tai dis ARTHUR ● bizut winthrop - Page 3 3363626789 ARTHUR ● bizut winthrop - Page 3 3997999705
Il est en 6ieme de psychologie (majeure) et sport (mineure)

Ah ouais, c'est un bon plan! J'aime ♥️
Et puis, c'est pas marqué dans la liste des clubs (j'avais droit qu'à deux bouhou), mais Marshall est dans l'équipe de basketball aussi alors ils auraient pu y jouer ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marshall : je dois avoir un problème neurologique ce qui entraine une déficience mentale, mille excuses!  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 3 321341868 
GREAT, redevenons amis alors!

léo : voici donc le mec qui m'a tabassé en soirée londonienne :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te note dans mes potes ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait et je le regrette pas :sifle: ARTHUR ● bizut winthrop - Page 3 1881463262 alors alors il faudrait voir aujourd'hui leur lien même si ils doivent se détester autant l'un que l'autre peut être que cela pourrait évoluer ,;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup léo est arrivé à harvard en même temps que Cory? donc tant que cory et arthur ne se sont pas retrouvés (ouais on a pas eu le temps de faire le rp c'est de ma faute je m'y mets demain :rvmp: ) ils ne se seraient pas revus non plus? Ou au contraire croisés sur le campus en début d'année et explosion de souvenirs?  :plotting: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que les deux auraient pu se revoir et ça aurait été explosif oui du coup (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incruste bonjouuuuur  :sifle: Faudrait que ce soit après le baaaal sinon Léo aurait prévenue Cory est c'est paaaas drôle ARTHUR ● bizut winthrop - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)