Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ● bizut winthrop - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ARTHUR ● bizut winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien. Rien, mais ça va venir ! :') Déjà, pour une relation amicale, c'est faisable, Charlie à 22 ans et vient de France, et comme il a été quelques jours à Londres, ça colle ! Mais le lien.. AHAHA ! Je pensais plus à un lien positif, comme pote ou ami... Après comme il fait la différence, je sais pas ce que tu préférerai ! :/  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jade — j'aurai pu avoir un lien fort avec ta jumelle depuis longtemps, et une fois jade arrivée sur le campus elle aurait lié une amitié avec moi pour se "rapprocher d'elle" ou avoir des infos en douce. c'était la petite idée comme ça, mais si tu as autre chose en tête dis le moi !  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 2 2109348208 

praskoviya — wooow zippora  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 2 1365124802  :heaart:  j'ai lu ta fiche et ton personnage à l'air trop cooool, je pense que ça pourrait coller !

charlie — étant donné qu'ils se font bizuter par la même personne, ça créé des liens! ils pourraient bien s'entendre pour au final devenir de vrai bon amis  :loukas: la bromaaaaaaance un peu tu vois  :picole: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah, il a déjà été à LA ou jamais? Peut-être que leurs deux familles pourraient se connaître? J'veux qu'ils se connaissent depuis assez longtemps déjà, pour être de vrais meilleurs amis  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'Arthur avait de la famille à L.A, qu'il y passait tout ses étés depuis sa plus tendre enfance du coup ils se seraient rencontrés là bas et auraient toujours gardé contact?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils pourraient faire du skate ensemble l'été !  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 2 1508216586 
Ils se sont encore plus rapprochés à Harvard, devenant meilleurs amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep yep yep ! ça roule  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 2 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Winthrop, il nous faut un lien! ARTHUR ● bizut winthrop - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis bien d'accord!
Une die derrière la tête ?  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je viens totalement en touriste XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien des infos sur le caractère de ton perso et on verra ce qu'on peut faire  ARTHUR ● bizut winthrop - Page 2 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)