Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfight me because I'm going to do something stupid.† koace. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fight me because I'm going to do something stupid.† koace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh merde ! Tu ne pensais vraiment pas le mettre dans une situation aussi gênante que ça. Le Konrad que tu connaissais ne perdait pied devant aucune femme à pars sa sœur peut-être. Et dire, que là il était prêt à perdre pied, devant toi. Tu ne comprenais plus très bien comment il réagissait ces derniers temps. L'écartant doucement de toi, tu le regardais. «  Si Konrad j'aurais du le savoir, j'aurais du le voir. » Tu baissais doucement les yeux, te relevant du canapé, tu le contournais pour venir faire face à Konrad. «  Et je m'en veux. Je m'en veux de savoir que tu peux souffrir de mes actes. Je n'ai jamais voulu ça non plus.  » Tu le regardais sincèrement. Tu te sentais tellement conne mais en même temps, tu n'as jamais été habitué à ça de sa part. «  Fais une croix dessus une bonne fois pour toute, si pour cela tu dois ne plus me voir, je ferais en sorte que. Mais tu sais Konrad, même si je ne suis plus avec Jeno demain, on ne sera plus jamais ensemble, car je ne veux pas que tu es l'impression que je me serve de toi.  » Melody avait raison putain ! Lorsqu'elle te disait de ne jamais sortir avec son frère si c'était devenu ton ami sinon ça n'allait être que souffrance au quotidien quand vous vous quitteriez. Melody avait toujours raison de toute manière. Qu'est ce qu'elle me manque, au moins elle m'aurait guider comme à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† fight me because I'm going to do something stupid.†

koace Elle me foutait mal à l'aise là, elle n'avait pas arrêtée de me provoquer, amenant clairement la situation à son avantage. Elle s'écartait légèrement de moi, protestant qu'elle aurait du savoir que je pouvais être mal à l'aise C'est pas grave. lui disais-je alors qu'elle quittait le canapé pour venir se mettre face à moi me dire qu'elle n'avait jamais voulu que je souffre de ses actes, bizarrement c'est pas réciproque, du moins moi non plus je n'avais pas voulu mais elle avait quand même souffert de mes actes. Je sais. je l'entendais encore parler, me dire de l'oublier ou je ne sais quoi pour que j'aille mieux mais je secouais la tête, de gauche à droite et de droite à gauche, lui montrer qu'elle à tort de dire ces choses Tu te trompes. Je peux pas t'oublier, comme tu l'as dis t'es une des plus belles choses qui me soit arrivé et je veux m'en souvenir jusqu'à ce que je crève. puis elle me parlait de Jeno, même si je montrais que ça passait, au fond, jamais ça ne passera, Grace sera et restera toujours à moi, que je le veuille ou non. Si tu le dis. répondais-je brièvement avant de retourner m'asseoir sur le canapé et de commencer à me rouler un pétard, j'en avais besoin putain.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais vraiment mal d'un coup. Te penchant au dessus du canapé alors que Konrad venait de s'y asseoir pour rouler un pétard. Tu passais par dessus le canapé. «  J'ai le droit de t'en demander un peu ?  » Tu ne disais rien de plus, tu regardais seulement Konrad qui ne daignait même pas tourner la tête vers toi. Stoppant ses mains, attrapant ce qu'il avait entre celle-ci, tu le regardais. «  Arrêtes.  » Tu te mettais face à lui, tournant son visage vers toi. «  Dis-moi ce que tu penses vraiment. Car je suis persuadé que tu te demandes depuis quand ce que pensent les gens m'intéresse.  » Tu soupirais et c'était vrai que tu n'en avais rien à foutre du regard des gens mais tu ne voulais pas que Konrad passe pour un canard ou inversement. «  Mais trop de gens ont piailler sur notre couple. La salope d'Harvard, celle qui se fait troncher par tout le monde est en couple avec le connard d'Harvard.  » Tu ne supportais pas beaucoup ce que l'on pouvait dire sur Konrad. Sur toi, tu t'en fichais mais pas sur Konrad. «  Mais tu sais rien à changer. Aujourd'hui, c'est la salope d'Harvard qui sort avec le drogué, le dealeur de Jeno.  » Tu soupirais baissant doucement les yeux. «  Parle moi Konrad. Dis-moi ce que tu penses de moi, de nous, de ce qu'il s'est passer mais arrêtes. Arrêtes d'être d'accord avec moi et de te taire pour ne pas me perdre.  » Tu lui faisais à nouveau face. «  Parce que j'ai l'impression que tu n'en a rien à foutre de moi et que je ne suis qu'un nom sur ta liste. Je serais remplacer, je le sais mais parle moi merde !  » Tu t'étais un peu emporté mais tu ne supportais plus ce silence si pesant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† fight me because I'm going to do something stupid.†

koace J'essayais d'arrêter de penser et devenir m'asseoir sur le canapé pour me rouler un pétard, mais Grace n'en avait pas fini Demander quoi ? lui diais-je toujours le regard porté sur ma weed et ma feuille, je sentais ses mains se poser sur les miennes pour me stopper, elle attrapait ma mâchoire pour que je la regarde et que je lui dise vraiment ce que je pensais C'que je pense, tu le sais déjà Grace, j'aurais pas du autant merdé avec toi. elle me rappelait comment les gens ici nous voyaient, elle la salope et moi le connard, autrefois en couple, maintenant elle la salope et Jeno le dealer, c'est vrai que presque rien n'a changé, juste le mec. Rien à changer ouais.. mon cul oui, tout à changer putain et elle voulait que je lui dise ce que je pense, que je me confie, lui dire ce que je pensais de nous, de tout ça, d'elle, elle haussait la voix, prenant même parti sur le fait que je la remplacerait, je la regardais dans les yeux Tu veux vraiment savoir ? Je pense que toi et moi, c'était la plus belle chose qui pouvait nous arriver comme la plus pire et que je sais maintenant, maintenant que je te vois avec Jeno, je sais que j'aurais pu joué au gars qui te considérait comme sa copine, que j'aurais pu sauver notre couple, mais je l'ai pas fais, parce que je suis qu'un con Grace. je continuais de rouler le joint sentant ses mains libérées les miennes Je t'entends encore une fois dire qu'un jour je te remplacerais, tu peux m'oublier car jamais je pourrais te remplacer St-james, t'es la plus belle chose qui me soit arriver. j'avais un faible sourire continuant de porter mon regard sur le joint presque prêt.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi avoir demander à Konrad de se confier ? Tu n'en savais strictement rien mais peut-être qu'au fond ça te faisait du bien, de savoir réellement tout ce qu'il pensait de toi et inversement. Mais au bout du compte, tu aurais quand même préférer qu'il t'insulte, qu'il te traîne dans la boue plutôt qu'il te dise toutes ces choses qui d'une part montrer qu'il souffrait et d'une autre qu'il souffrait par ta faute. Tu soupirais doucement, t'asseyant en tailleur ton regard fixer le vide. «  Je.. Je peux te prendre un peu de weed ? La mienne est dans ma chambre, je te rendrais tout ça plus tard.  » Tu ne le regardais même pas mais savait qu'il accepterait. C'est donc après son acceptation que tu pris un peu de weed, ton tabac, une feuille et un toncar pour toi aussi te rouler un joint. Fixant désormais tes doigts qui s'activaient comme les doigts des lutins du père noël en période de noël. «  Tu sais Konrad. Il y a une époque, j'ai pensé t'offrir un cadeau, le plus beau que tu n'aurais jamais eu de ma part. Je voulais te faire un bébé comme ça je me disais que jamais tu n'irais voir une seule autre fille, que tu serais obligé de rester avec moi et puis après avoir mûrement réfléchis je me suis dit que c'était des conneries. Parce que j'étais pas prête a en avoir un, ça me fait plus peur qu'autre chose.  » Tu n'osais même pas le regarder après cette confidence que tu venais de lui faire. Jamais il n 'avait été au courant et tu es même sûre que jamais il n'aurait penser à ça. Tu soupirais doucement, terminant de rouler de ton jean, tu le tassais un peu et le glissait entre tes lèvres. « Et puis, je suis la plus belle chose en apparence parce que dans le fond on a morfler.  » Tu esquissais un petit sourire, allumant ton joint, tu venais tirer fortement dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)