Invité
est en ligne
Invité
Eh merde ! Tu ne pensais vraiment pas le mettre dans une situation aussi gênante que ça. Le Konrad que tu connaissais ne perdait pied devant aucune femme à pars sa sœur peut-être. Et dire, que là il était prêt à perdre pied, devant toi. Tu ne comprenais plus très bien comment il réagissait ces derniers temps. L'écartant doucement de toi, tu le regardais. « Si Konrad j'aurais du le savoir, j'aurais du le voir. » Tu baissais doucement les yeux, te relevant du canapé, tu le contournais pour venir faire face à Konrad. « Et je m'en veux. Je m'en veux de savoir que tu peux souffrir de mes actes. Je n'ai jamais voulu ça non plus. » Tu le regardais sincèrement. Tu te sentais tellement conne mais en même temps, tu n'as jamais été habitué à ça de sa part. « Fais une croix dessus une bonne fois pour toute, si pour cela tu dois ne plus me voir, je ferais en sorte que. Mais tu sais Konrad, même si je ne suis plus avec Jeno demain, on ne sera plus jamais ensemble, car je ne veux pas que tu es l'impression que je me serve de toi. » Melody avait raison putain ! Lorsqu'elle te disait de ne jamais sortir avec son frère si c'était devenu ton ami sinon ça n'allait être que souffrance au quotidien quand vous vous quitteriez. Melody avait toujours raison de toute manière. Qu'est ce qu'elle me manque, au moins elle m'aurait guider comme à chaque fois.
(Invité)