Invité
est en ligne
Invité
Plus tes jambes s'activaient plus vous vous raprochiez de Central Square puis de l'immeuble. La dernière fois que tu avais franchi cette rue c'était en pleine nuit à cinq du matin limite en train de mourir. Tu t'étais enfuie tel une lâche. Et Konrad avait dût se réveiller le matin sans même penser que tu étais déjà à des kilomètres de lui et ceux pour un bon moment ou pour toujours. Montant les escaliers doucement, tu ne voulais surtout pas précipiter ton arrivée dans l'appartement qui d'après les dires de Konrad une fois devant la porte n'avait pas changer. Apparemment, il n'avait rien jeter. Poussant doucement la porte, tu quittais la main de Konrad pour entrer la première. Respirer cette odeur sucré, chaude qui était toujours la même. Tout était à la même place. Tu passais devant le canapé de vos embrassades. Te dirigeant vers la chambre, tu trouvais dans un coin une de tes nuisettes, quelques habits puis tes mains allaient caresser le dessus du lit, t'asseyant dessus dos à la porte, tu lâchais quelques larmes. Trop plein de souvenirs, trop plein d'émotion mais le pire c'était que ça ne te faisait plus rien. Tu avais envie de passer des nuits dans ce lit, dans les bras de Konrad mais uniquement comme un ami. Reprenant doucement tes esprits, tu te redressais espérant que Konrad ne t'ai pas vu fondre en larmes. « Comment veux-tu construire quelque chose avec quelqu'un d'autre si mes nuisettes et mes strings traînent partout. » Tu riais doucement, te retournant, ne pensant pas que Konrad était si proche de toi. « Je.. je vais te débarrasser de tout cela au plus vite. » Tu lui faisais un faible sourire avant de le dépasser sur le côté, pour filer dans un endroit moins remplie de tes effets personnels.
(Invité)