Invité
est en ligne
Invité
En étant en Argentine, il t'avait manqué au plus haut point et tu savais que ta rupture avec lui était dû au fait que tu avais des sentiments grandissant de jour en jour pour Jeno mais aussi et surtout au fait qu'il t'ai rejeté comme il l'a fait. C'était certes de ta faute, tu lui avais fait du mal mais c'est à cet instant que ton cerveau avait tirer un trait sur lui sauf que malgré tout ton cœur ne cessait de te dire qu'il y avait quelque chose d'incomplet dans votre relation. Restant donc contre le plan de travail, tu le regardais épiloguer sur le fait que Jeno t'ai oublié au bal. Tu soupirais doucement. Oui, il avait bien merdé sur le coup mais tu ne comptais pas non plus lui en tenir rigueur à toute sa vie. « Tant pis pour lui, il m'a pas vu dans ma robe. » Tu riais intérieurement, car en vérité tout le monde n'en avait rien à foutre de ta robe. Enfin bref, Konrad s'arrêtait limite au moment où tes pieds le bloquaient, tu le regardais, mordant légèrement ta lèvre inférieure. « Comment ça va ? Enfin, je sais pas cette Aaliyah que j'ai pu voir sur ton instagram. » T'es en couple avec ? Tu comptes te marié ? Bordel ! Tu avais envie qu'il te réponde à toutes ses questions mais tu n'avais pas envie de le lui poser, cela serait comme jeter les armes à ses pieds et ça jamais.
(Invité)