Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfight me because I'm going to do something stupid.† koace. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

fight me because I'm going to do something stupid.† koace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant en Argentine, il t'avait manqué au plus haut point et tu savais que ta rupture avec lui était dû au fait que tu avais des sentiments grandissant de jour en jour pour Jeno mais aussi et surtout au fait qu'il t'ai rejeté comme il l'a fait. C'était certes de ta faute, tu lui avais fait du mal mais c'est à cet instant que ton cerveau avait tirer un trait sur lui sauf que malgré tout ton cœur ne cessait de te dire qu'il y avait quelque chose d'incomplet dans votre relation. Restant donc contre le plan de travail, tu le regardais épiloguer sur le fait que Jeno t'ai oublié au bal. Tu soupirais doucement. Oui, il avait bien merdé sur le coup mais tu ne comptais pas non plus lui en tenir rigueur à toute sa vie. «  Tant pis pour lui, il m'a pas vu dans ma robe.  » Tu riais intérieurement, car en vérité tout le monde n'en avait rien à foutre de ta robe. Enfin bref, Konrad s'arrêtait limite au moment où tes pieds le bloquaient, tu le regardais, mordant légèrement ta lèvre inférieure. «  Comment ça va ? Enfin, je sais pas cette Aaliyah que j'ai pu voir sur ton instagram.  » T'es en couple avec ? Tu comptes te marié ? Bordel ! Tu avais envie qu'il te réponde à toutes ses questions mais tu n'avais pas envie de le lui poser, cela serait comme jeter les armes à ses pieds et ça jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† fight me because I'm going to do something stupid.†

koace Je l'avais attendu un mois, un putain de mois où je me posais tant de questions, où mon cœur s'arrachait à petit feu n'ayant aucune réponse, pas d'appel, pas de lettre, rien du tout et j'ai décidé d'arrêter d'espérer, lui en ayant voulu en cette fin du mois de janvier où je me suis réveillé seul dans mon lit, encore son parfum sur l'oreiller, mais aucun signe d'elle, rien que dal, nada, elle était parti. Et là, la revoir après tout ce temps, même si aujourd'hui j'ai réussis à me faire à cette idée qu'elle et moi c'était du passé, en moi, quelque part, je me disais que ce ne sera jamais terminé entre nous, on es liés depuis si longtemps, que ce lien peut pas disparaitre, jamais. J'suis sur que t'étais magnifique. lui répondais-je après l'avoir entendu me dire que Jeno l'avait zappé au bal, pas cool de sa part. Je m'étais rapproché d'elle, toujours un peu plus, jusqu’à sentir son souffle, trop près, j'étais trop près mais c'est comme si j'y pouvais rien, elle m'attirait toujours autant cette fille, indéniable. Elle se mordait la lèvre, signe qu'elle n'était pas très à l'aise A ton avis Grace, bien sur que non ça va pas, tu fais pas ce ménage pour rien. Et Aaliyah, une rose avec qui s'est compliqué, on es en froid depuis le bal. Mais t'es sur que ça va St-James, j'reconnais cet air sur ton visage, c'est celui de la fille qui se pose pleins de questions. des questions par rapport à quoi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neuf mois d'absence. Peut-être avait-il penser que tu lui cacher un bébé. Non stoppons la plaisanterie, tu avais attendue neuf mois avant d'oser remettre un pied à Harvard. Et encore, neuf mois parce que ta grand-mère t'avait obliger à y retourner. Sinon, toi tu ne te sentais pas prête. Tu avais peur du regard des autres sur ton nouveau corps si amaigrit. Tu avais peur du regard de Konrad qui fût si méprisant, si dégoûtait de ce que tu avais fait. Et heureusement qu'il y avait Jeno, lui avait été une oreille attentive, une épaule sur qui te reposait, il t'avait aider comme personne ne l'avait fait. Regardant ensuite Konrad tu lui souriais. «  Arrêtes Konrad, je suis encore trop maigre pour être magnifique.  » Tu jetais un rapide coup d’œil à ton corps avant de reposer tes yeux sur l'homme en face de toi. «  Tu vois ce régime que je voulais faire et bien je l'ai fait.  » Tu riais parce que tu préférais en rire qu'en pleurait mais tu avais faillit mourir quand même. Et puis, Konrad te disait que ça n'allait pas. Grimpant doucement sur le plan de travail, tu avais désormais ton visage à la hauteur du sien. «  Qu'est ce qui fait que ça ne va pas ? Konrad me dit pas que c'est moi, je sais qu'il y a autre chose dit-moi quoi.  » Tu mordais toujours ta lèvre inférieure, cherchant a avoir des réponses et tu comptais bien ne pas le lâcher mais lui non plus n'avait pas l'air de vouloir te lâcher. «  Me poser des questions ? Pas du tout, pas le moins du monde. » Tu esquissais un faible sourire, tellement faux. Tu mentais vraiment mal Grace St-James. Bien sûr que tu te posais des questions et tous les jours. Sur tout, sur le fait que tu te sois repiqué au bal, sur le fait que Konrad est hyper gentil avec toi, sur le fait qu'il a l'air d'avoir bien vite tourné la page enfin bref tout cela se bouscule et tu as vraiment du mal à le supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace J'essayais d'oublier ces neuf mois dur, elle était de retour maintenant, tant mieux, même si les points sur les i ont été mit et que nous ne sommes plus ensembles. En train de jeter les pochons dans l'évier de la cuisine, je me rapprochais d'elle, elle qui me parlait du bal, de sa robe et de Jeno qui l'avait oublié, pas sympa de sa part et même quand je la complimentais, elle le refusait Dis pas d'la merde. oui ça se voyait qu'elle avait maigrit mais elle restait magnifique à mes yeux, point barre. Elle m'avouait avoir fait ce régime dont elle m'avait parlé pendant que nous étions encore ensemble, je souriais faiblement Tant mieux. le résultat paraissait, elle avait souffert, j'en étais sûr elle m'avait fait un petit résumé de son régime et c'est vrai que j'avais appréhendé, elle était pas indestructible, surtout moralement mais elle a tenu le coup alors je suis heureux que le résultat est payé. Elle montait sur le plan de travail pour être à la hauteur de ma tête, me demander ce qui n'allait pas, persuader qu'elle n'était pas la raison de ce mal être, je souriais faiblement en la regardant Melody. je voulais pas en parler, et c'était un sujet difficile pour nous deux mais je pouvais pas lui mentir, j'étais un libre ouvert pour St-james, et je pouvais pas aller à l'encontre de ça, c'était sa meilleure amie après tout. Tu mens Grace St-James, je suis celui qui te connais le plus ici, même mieux que Jeno te connait et c'est la vérité, je sais que toi aussi ça va pas. Parle moi. mon regard restait sur le sien, je n'osais pas être tactile, la situation était bien trop ambiguë comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il pouvait être gonflant à décrypter toutes les émotions de ton visage. Tu ne pouvais pas être mal en silence avec Konrad parce qu'il savait toujours comment te faire cracher le morceau. Et en général, quand tu commençais à t'énerver c'est que tu ne voulais pas lui dire ce qui n'allait pas vraiment, car cela pouvait le concerner et c'est justement ce qui se produisit à cet instant. Tu soupirais, descendant du plan de travail tu venais le provoquer quelque peu. «  T'ose pas me toucher hein.  » Tu déposais un doigt sur son torse, avant de le laisser glisser jusqu'à ce que tu es fait le tour de Konrad. «  Et puis tout vas bien, ne t'en fais pas !  » Tu allais faire le canapé, pour t'asseoir prêt de la grosse boule de poil, venant poser ta tête sur la sienne. Tu savais que Konrad n'allait pas te lâcher, car en plus lorsque tu faisais sur Doogy c'était que vraiment tu te posais un tas de questions plus ou moins différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace Je peux lui casser les couilles à lire en elle, à la connaitre par cœur et savoir quand ça ne va pas, quand elle se pose des questions même si elle me répond l'inverse, c'est ce pouvoir que j'ai sur elle, ce pouvoir qu'elle soit un livre ouvert pour moi, malheureusement elle aussi l'avait ce pouvoir. Je l'énervais à la décrypter si facilement qu'elle venait me provoquer en prenant l'avantage sur la situation, oui je n'avais pas oser la toucher car je trouvais ça beaucoup trop troublant mais elle ne se gênait pas, descendant du plan de travail, posant son doigt fin sur mon torse et le laisser glisser jusqu’à ce qu'elle m'est contourner, je souriais baissant la tête, sachant qu'elle était parti se réfugier prêt de son bébé, son chien. Si je m'en fais St-James, la preuve, ta tête est collée à la sienne et tu fais toujours ça quand t'es tracassée par quelques chose, du moins quand on étaient ensemble. je quittais la cuisine pour venir appuyer mes avant bras sur le canapé et la regarder en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce chien c'était vraiment une crème et puis putain qu'est ce que tu pouvais l'aimer. Te réfugiant entre ses poils, tu faisais légèrement le vide jusqu'à ce que Konrad revienne à la charge. Tu soupirais doucement, levant les yeux vers ton ami, tu esquissais un petit sourire en coin. Te redressant sur tes genoux, tu arrivais à la même hauteur que le visage de Konrad. Le regardant un long moment dans les yeux, tu approchais tes lèvres de son oreille. «  Et toi pourquoi tu n'oses pas me toucher ?  » Tu ne comptais pas te faire avoir cette fois-ci. Alors, tu avais adopter une voix assez languissante, histoire que lui lâche prise. Déposant ensuite un baiser fait de tendresse et de douceur sur sa joue, tu restais bloqué face à lui, le dévisageant sans gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace Elle et Doogy, un duo inséparable et son meilleur ami, son confident et j'en passe, je me rappelle encore il y a plus de trois ans lorsqu'elle le voyait pour la première fois quand Melody l’amenait à l'appart, elle avait craqué sur le chien et aussi sur le maitre je crois, enfin bref, des moments passés qui seront toujours gravés. Je revenais à la charge, continuant de lui dire qu'il y avait un truc qui la gênait, mais elle portait ses yeux sur moi alors que je venais m’accouder au canapé, elle se mettait sur les genoux pour arriver à hauteur de mon visage, je ressentais de nouveau cette gêne. Ses lèvres proches de mon oreille me demandaient pourquoi je n'osais pas la toucher, ses lèvres déposaient ce baiser tendre sur ma joue, pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi tu joue la provocation sur ce point là Grace ? je e braquais, m'éloignant Je m'en veux putain, j m'en veux de t'avoir perdu comme un connard, à m’être comporté comme un connard avec toi au lieu de te garder. Je me sens coupable, je culpabilise, je m'en veux, me fait pas ressentir tous ses sentiments que j'ai pour toi en me provoquant Grace. je me frottais le visage, j'avais déballer mon sac je crois, sans m'en rendre compte. Mais elle comptait tellement pour moi, je n'étais plus amoureux mais les sentiments étaient là toujours, quelque part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais pu enlever ce chien à Konrad tu l'aurais fait mais où le mettre ? Ta chambre à la mather house était bien trop petite et inconfortable pour une si grosse boule de poil. Mais le pire c'était que ce chien était génial. Lorsque Konrad te laissait seule à la maison, ce qui n'arrivait que très rarement, tu mettais Doogy dans le lit et au moindre bruit il était prêt a attaquer. D'ailleurs, un jour, il n'avait pas entendu Konrad arrivait, Konrad avait voulu rentrer dans la chambre et le chien l'avait presque mordu tout ça pour te protéger. Enfin bref, tant de souvenirs sur lesquels tu avais essayer de faire une impasse mais à quoi bon ? Pourquoi oublier la période où tu as été heureuse alors que tout allait mal ? Tu t'étais résigné à l'oublier et heureusement, sinon tu ne serais pas ici aujourd'hui a essayer de provoquer un peu Konrad, qui venait perdre pied totalement. Attrapant sa main qu'il venait de porter à son visage, tu le regardais, le regard triste. «  Pardon, pardon je voulais pas.  » Prenant ses deux bras, tu venais entourer ta taille de ses bras pour venir te blottir au creux de son torse. Tu fermais doucement les yeux. «  Désolée, c'était pas mon intention première de te faire culpabiliser. Voir aucune de mes intentions d'ailleurs.  » Quelque part tu te sentais bien là, tu avais l'impression d'être un peu chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace Elle et Doogy, par le passé je crois qu'il comptait plus que moi tellement elle était accro à ce chien et surtout secrètement amoureuse de cette boule de poil j'en mettrais ma main à couper. enfin bref, je préférais garder tous ces souvenirs où je la voyais sourire, ou j'étais jaloux de toutes ces caresses entre eux, où tout allait mal pour elle, elle était heureuse ici, dans cet appartement avec moi, mais tout ça appartient au passé. Un passé qu'elle me fait culpabilisé en me provoquant tant, je pouvais pas garder la situation en main et être impassible, tout avait tant compté pour moi que je m'en voulais de l'avoir perdu. Je me frottais le visage, de nouveau perdu, elle venait dans les quelques secondes prendre l'une de mes mains, s'excusant, elle le répétait plusieurs fois et venait entourer ses bras autour de ma taille, se coller à moi, s'excusant de nouveau, me disant qu'elle n'avait pas voulu, je la regardais T'aurais pas pu savoir, tu savais pas, t'as fais une croix sur ça, mais j'ai jamais pu. non, elle comptait plus que tout que pour moi, une des meilleures choses qui me soit arriver dans ma misérable vie, au moins avec elle, j'avais été heureux et j'avais retrouvé une raison de vivre après ma sœur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)