Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever forget the past. ∞ Avery & Wesley - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Never forget the past. ∞ Avery & Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Je l'écoutais parler, me dire que son côté super héros a été plus fort que lui, j'affichais un petit sourire sur les lèvres avant de lui répondre. Ta bonté te perdra. Disais-je en rigolant, ouais je n'allais pas non plus m'en plaindre, contre deux mecs je n'aurais clairement pas fait long feu. On attendait ensuite que son pote arrive, j'étais juste impatient de partir d'ici, loin de cette ville et de ses habitants plus fous les uns que les autres. La réponse d'Avery au sujet du GPS de son ami me fit rire nerveusement. Je suis même pas sûr que cette ville soit dans les données des GPS. Je suis même pas certain qu'elle soit affichée sur les cartes, mais qu'importe puisque son ami termina par arriver, je ne faisais même pas attention à l'état de sa voiture tellement j'étais soulagé de partir d'ici. Je saluais son ami avant d'entrer dans la voiture en même temps que le winthrop. J'espère quand même que tu reviendras avec moi pour chercher ma voiture .. Pas trop envie de me pointer ici tout seul.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Ta bonté te perdra. Haha, certainement. Je suis même pas sûr que cette ville soit dans les données des GPS. Tu m'étonnes. C'est tellement bizarre et terrifiante comme ville. Je n'imagine même pas les gens qui habitent ici toutes l'année, ils doivent être complètement fous. T'as les mots pour rassurer toi. Je ris doucement avant de voir mon ami débarqué dans la ville du nom de Lexington. Heureusement qu'il a trouvé la ville, sans lui on serait encore ici comme des cons. On entra tout les deux dans la voiture et je salua mon ami. J'espère quand même que tu reviendras avec moi pour chercher ma voiture .. Pas trop envie de me pointer ici tout seul. Je me tourna vers Wesley qui était sur les sièges arrières. La voiture n'est certainement pas comme il l'aurait voulu, mais bon, au moins on rentre à Cambridge sain et sauf. Quoi que, le chemin n'est même pas encore terminé. Ouais je viendrais t'inquiete. Mmh .. Tu veux qu'on y aille quand ? Sur le chemin ou on appelle une depanneuse une fois sur le campus ?
(Invité)