Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley
Je l'écoutais parler, me dire que son côté super héros a été plus fort que lui, j'affichais un petit sourire sur les lèvres avant de lui répondre. Ta bonté te perdra. Disais-je en rigolant, ouais je n'allais pas non plus m'en plaindre, contre deux mecs je n'aurais clairement pas fait long feu. On attendait ensuite que son pote arrive, j'étais juste impatient de partir d'ici, loin de cette ville et de ses habitants plus fous les uns que les autres. La réponse d'Avery au sujet du GPS de son ami me fit rire nerveusement. Je suis même pas sûr que cette ville soit dans les données des GPS. Je suis même pas certain qu'elle soit affichée sur les cartes, mais qu'importe puisque son ami termina par arriver, je ne faisais même pas attention à l'état de sa voiture tellement j'étais soulagé de partir d'ici. Je saluais son ami avant d'entrer dans la voiture en même temps que le winthrop. J'espère quand même que tu reviendras avec moi pour chercher ma voiture .. Pas trop envie de me pointer ici tout seul.
(Invité)