Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever forget the past. ∞ Avery & Wesley - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Never forget the past. ∞ Avery & Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Une course poursuite, sérieusement ? Et en plus de ça j'avais le nez qui pissait le sang, mais quelle journée de merde. Mais ce qui m'énervait le plus, c'est quand plus de lui sauver le cul alors que c'était clairement lui qui nous avait foutu dans la merde, il m'ordonna d'aller plus vite. Heureusement qu'elle en avait sous le capot et après quelques minutes on se retrouvait un peu au milieu de nulle part, loin de ces deux types. Je me garais sur le bas côté en soufflant un bon coup. Pourquoi t'as fait ça putain ? Disais-je en râlant tout en me touchant le nez, cherchant un mouroir ou n'importe quoi. J'aurais pu me casser sans toi .. C'est peut-être ce que j'aurais dû faire. Je terminais par trouver un paquet de mouchoirs par terre, probablement à Olivia. J'en prenais un pour me le mettre sur le nez, afin que le sang s'arrête un peu de couler. Et j'sais même pas où on est .. C'est la meilleure ça. Ouais j'étais tellement dans la peau de Vin Diesel que je n'ai pas regardé où j'allais, malheureusement ce n'est pas Michelle Rodriguez que j'ai à côté de moi, mais un mec qui nous a foutu dans la merde.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Pourquoi t'as fait ça putain ? Il a pas une petite idée ? Après avoir soupirer en voyant la voiture des alcoolos se faire distancer par l'Eliot, je me tourna vers lui, grimaçant en voyant son nez en sang. J'avais oublié ce petit détail. Alors tu te souviens vraiment pas de moi ? Question conne en soit, mais ça permet de faire un test de mémoire. J'aurais pu me casser sans toi .. C'est peut-être ce que j'aurais dû faire. Mais j'l'en remercie. Sans lui et sa précieuse voiture je serais en train de me faire démolir par deux alcoolos énervés. Et j't'en remercie. Jamais j'aurais pensé lui dire ça et j'prend vachement sur moi pour lui dire ça. Mais j'lui dois une fière chandelle. Et j'sais même pas où on est .. C'est la meilleure ça. Je regarda la route, sans connaitre la route où on s'trouve. Ca craint. Je soupira en mettant une main dans mes cheveux. Um .. Essaye de tourner à gauche à la prochaine intersection.. Sauf qu'il y a pas d'intersection. On s'trouve sur une route qui borde la foret. En gros on est paumés. Faut qu'on rejoigne la prochaine ville pour demander l'chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Oui je me souvenais de lui, je m'étais même expliqué plus tôt avant qu'il ne décide de jouer au plus malin. Avant que tu aies eu la brillante idée de jeter ta pierre, je me suis excusé .. Je venais d'arriver et je ne connaissais personne, je me suis laissé entraîner, ça ne me ressemble pas. Ça me faisait clairement chier de m'excuser une seconde fois, surtout après ce qu'il venait de me faire. Mais lui-même avec la même difficulté que moi termina par me remercier. J'évitais que mon nez saigne davantage en me rendant compte qu'on était clairement perdu, visiblement lui non plus ne savait pas où on se trouvait. J'allais tourner alors à gauche comme il venait de me conseiller jusqu'à ce que ma voiture s'arrête petit à petit .. Plus d'essence. Non j'y crois pas .. Disais-je en voyant l'aiguille carrément dans le rouge. Ma voiture s'arrêta donc net au milieu de nulle part sur une route qui bordait la forêt. J'ai oublié de faire le plein tout à l'heure. Disais-je en soupirant un bon coup, c'est décidément pas ma journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Avant que tu aies eu la brillante idée de jeter ta pierre, je me suis excusé .. Je venais d'arriver et je ne connaissais personne, je me suis laissé entraîner, ça ne me ressemble pas. Il a vraiment dit ça ? Parce que j'ai rien entendu si c'est le cas. C'est peut-être l'envie de lui faire payer qui ma rendu sourd. Bon okay il s'est excusé, mais ça change rien au fait qu'il a été un connard avec moi. C'est bon à savoir. Après tout si ça ne lui ressemble pas, j'pourrais éviter les représailles. Je ne suis pas un expert en terme de voiture, mais je suis certain que ralentir petit à petit n'est pas normal. Qu'est-ce qui se passe ? Non j'y crois pas .. J'ai oublié de faire le plein tout à l'heure. Il est pas sérieux quand il me dit ça ? C'ets pas possible.. J'suis bloqué au milieu de nulle part avec un gars que je ne peux pas blairer. Putain. Je passa une main sur mon visage tout en soufflant. Et on fait quoi maintenant ? Je fis tomber mes bras en signe de desespoir avant de prendre l'initiative de sortir de la bagniole. Le soleil est encore préset, mais plus pour bien longtemps. Il va falloir qu'on s'depeche de trouver une solution. Je pris mon portable et déglutis en voyant le peu de batterie qu'il y a. Dit moi que ton portable marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Je sais qu'à la base j'ai l'air du mec arrogant et sûr de lui, mais au fond je ne suis pas comme ça. Certes l'argent de ma famille m'a monté plus d'une fois à la tête, mais quand on apprend à me connaître je suis loin d'être ce connard de service au compte en banque frôlant les huit zéro. Une fois la voiture tombée en rade, il me demanda ce qu'on allait faire maintenant. Bonne question .. Disais-je en soupirant un bon coup. Je le voyais sortir de la voiture, j'en fis autant, croisant les bras et cherchant une solution. Il me demanda ensuite si j'avais mon portable avec moi. Je grimaçais avant de lui répondre. J'ai laissé mon portable chez moi .. Arf ça me gonfle. T'as du réseau toi ? Ouais je n'avais pas pris mon portable avec moi, je l'avais laissé chez moi, chose que je ne fais jamais en temps normal, quelle journée de merde. Je vais voir si je trouve quelque chose à l'autre bout, un bar, un hôtel, enfin n'importe quoi avec un téléphone ou qui pourrait nous aider à partir d'ici. Disais-je en fermant ma voiture, ok personne n'ira voler une voiture sans essence, mais sait-on jamais. J'avançais droit devant moi dans l'esprit de tomber sur une ville, un quartier ou n'importe quoi. Je me tournais vers lui en hochant les épaules. Tu viens ou tu restes ici ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

J'ai laissé mon portable chez moi .. Arf ça me gonfle. T'as du réseau toi ? Je regarda mon portable une dernière fois en soufflant. C'est plutôt que j'ai pas de batterie. Je hais mon portable et sa batterie de merde qui ne tiens pas longtemps. Je vais voir si je trouve quelque chose à l'autre bout, un bar, un hôtel, enfin n'importe quoi avec un téléphone ou qui pourrait nous aider à partir d'ici. Tu viens ou tu restes ici ? Je fis un signe de tête et le rejoignis rapidement. On marcha dans le silence pendant un certain temps. C'est pas que j'ai perdu ma langue, mais plutôt que j'ai pas envie de taper la discute à un gars, qui jusque là était un connard de bleu. Enfin bref. Un panneau indiqua la direction d'une ville à proximité. Hallelujah ! Un sourire se forma sur mon visage en voyant une espèce de mairie, peu accueillante certes, mais c'est bel et bien un endroit pour contacter de l'aide. Cette endroit est vraiment bizarre. Je penetra dans le batiment. Personne n'est présent. C'est pas sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Entre mon portable chez moi et le sien complètement à plat, on n'est pas avancé. Pour le coup on n'avait plus qu'une solution : marcher et prier pour trouver quelque chose qui nous aidera à partir d'ici. Un silence se fit entendre le long du trajet, ça me tentait pas trop d'entamer la discussion avec un mec qui nous a clairement foutu dans la merde en provocant tout ça. Au bout de quelques temps on avait fini par trouver une sorte de mairie pas super accueillante, mais c'est toujours mieux que rien. Une fois à l'intérieur pas grand chose ne changeait, on était toujours que tout les deux. Personne, pas un chat, c'est quoi ce bordel encore ? On est tombé où encore .. Lançais-je en pensant à haute voix. Je regardais autour de nous, cherchant quelqu'un mais non. J'allais finalement m'asseoir sur une chaise en regardant le type avec moi. On bouge ou on attend que quelqu'un daigne faire son boulot ? Demandais-je en touchant mon nez qui avait pris cher tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

On est clairement dans la merde. Faute à qui ? Faute à moi. Putain, c'est quand qu'on aura à disposition une machine à remonter le temps ? Je souffla en voyant la mairie complètement vide. Avec la chance que j'ai, je suis de nouveau dans la ville bizarre que j'ai visité avec Elia. Ben tiens il manquerait plus que ça. On bouge ou on attend que quelqu'un daigne faire son boulot ? Apparemment personne ne se bouge le cul dans cette mairie. A part nous et nos grognements il n'y a personne. On bouge. Sans même l'attendre je sortis de la mairie pour me retrouver une nouvelle fois dans la rue déserte. Seulement cette fois un homme marchait avec son chien à quelques pas. Je me mis à trottiner vers lui pour le rattraper. Excusez-moi, vous ne savez pas s'il y a un garagiste dans l'coin ? Le type de cinquante ans me regarda étrangement. J'le soupçonne d'être aveugle vu ses yeux bizarres. Il montra du doigt une ruelle assez glauque. J'suis sûr qu'il est en train de m'enfumer, mais j'ai pas d'autres indications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Je suivais le type avec qui j'étais arrivé ici, je restais à côté de lui alors qu'il demandait à un homme plutôt étrange s'il connaissait un garage non loin d'ici. Il nous montrait une ruelle plutôt sombre, je me demandais vraiment dans quel endroit on était tombé, c'est vraiment bizarre. On s'avançait doucement mais sûrement dans cette ruelle et mes doutes se concrétisaient en voyant plusieurs personnes étranges à cet endroit. La plupart semblaient complètement déchirés à la drogue, l'une d'entre elle attrapa même mon bras pour me proposer quelque chose, je ne comprenais pas si elle me proposait de la drogue ou de me vendre son corps, mais dans les deux cas je la repoussais – sans pour autant être violent – Ne me touche pas ! Je continuais mon chemin à côté de mon collègue de galère en grimaçant. Sérieux on est tombé ou encore ? Demandais-je complètement blasé en voyant quelques hommes bien étranges et suspects nous dévisager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Bien que le vieux n'est pas l'air d'être une personne de confiance, je suivis le chemin qu'il m'a indiqué. Après tout je ne peux me baser que sur ces dires à lui, étant donné que je ne connais pas cette ville et encore moins le gars qui m'accompagne. Je sais même pas son prénom .. Qu'importe. Je m'aventura dans la rue à ses côtés sans pour autant dire quoi que ce soit.A vrai dire, je suis bien plu occupé à regarder les personnes plutôt que l'Eliot. Toutes les personnes ici présentes n'ont pas l'air commodes, elles ont même l'ait complètement shootés. Nous sommes dans la rue de la drogue merveilleux. Ne me touche pas ! Je me tourna vers le gars alerté par ses paroles. Une fille, plutôt laide, était venue lui parler ou je ne sais pas quoi. Dans tous les cas il a bien fait de ne pas la suivre. Sérieux on est tombé ou encore ? J'haussais les épaules en continuant ma route. Je sais pas du tout, mais ça ne ressemble pas à un garage. Je lui montra le bâtiment en face de nous où des femmes entrait et sortait avec des hommes bien plus âgé. On a atterri dans un bordel. Je soupira en passant une main sur mon visage. On est pas près de partir d'ici. Je me tourna vers l'Eliot cherchant une solution sur sa tête. Tu crois qu'il y a des personnes sobres et saines d'esprit là dedans ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)