Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley
Une course poursuite, sérieusement ? Et en plus de ça j'avais le nez qui pissait le sang, mais quelle journée de merde. Mais ce qui m'énervait le plus, c'est quand plus de lui sauver le cul alors que c'était clairement lui qui nous avait foutu dans la merde, il m'ordonna d'aller plus vite. Heureusement qu'elle en avait sous le capot et après quelques minutes on se retrouvait un peu au milieu de nulle part, loin de ces deux types. Je me garais sur le bas côté en soufflant un bon coup. Pourquoi t'as fait ça putain ? Disais-je en râlant tout en me touchant le nez, cherchant un mouroir ou n'importe quoi. J'aurais pu me casser sans toi .. C'est peut-être ce que j'aurais dû faire. Je terminais par trouver un paquet de mouchoirs par terre, probablement à Olivia. J'en prenais un pour me le mettre sur le nez, afin que le sang s'arrête un peu de couler. Et j'sais même pas où on est .. C'est la meilleure ça. Ouais j'étais tellement dans la peau de Vin Diesel que je n'ai pas regardé où j'allais, malheureusement ce n'est pas Michelle Rodriguez que j'ai à côté de moi, mais un mec qui nous a foutu dans la merde.
(Invité)