Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever forget the past. ∞ Avery & Wesley - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Never forget the past. ∞ Avery & Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Plus on s'enfonçait dans cette ville plus qu'étrange, plus j'avais l'impression d'être enfermé dans un film d'horreur plus que raté. Des habitants plus bizarres les uns que les autres, une ville sinistre, bref c'est vraiment pas la joie. J'envoyais balader cette fille avant de continuer ma route, c'est là que le jeune homme qui m'accompagne et dont j'ai complètement oublié de demander le prénom me montra un bâtiment du doigt, me demandant si on risquait de trouver quelqu'un de sensé à l'intérieur. Au vu des femmes qui entraient et sortaient en compagnie d'hommes plus âgés, j'avais des doutes. J'en doute .. Disais-je en grimaçant. Je regardais autour de nous et très franchement il n'y avait pas grand-chose. Un soupire s'échappa de ma bouche, presque résilié à entrer dans ce bâtiment plus qu'étrange. Mais au moins un téléphone .. Ça serait déjà ça non ? Ou pas, mais de toute façon c'est soit ça, soit on fait marche arrière et on reste coincé ici et je n'y tiens pas vraiment. De toute façon on n'a pas vraiment le choix je crois. Disais-je en m'avançant doucement mais sûrement en direction de cette battisse, croyant plus que jamais ce que nous allons trouver à l'intérieur. Et dire qu'à la base je voulais simplement rentrer chez moi.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

J'en doute .. Mais au moins un téléphone .. Ça serait déjà ça non ? J'haussa les épaules. Je sais pas à quoi m'attendre dans ce genre d'endroit pour la bonne et simple raison que je n'y suis jamais allé. J'ai pas besoin de ça. De toute façon on n'a pas vraiment le choix je crois. Ceci est l'argument choc. On a que ça à faire maintenant. Je pris le chemin du bâtiment, esquivant au mieux les vieux mecs et les jeunes femmes qui faut le dire sont canons. Je penetra dans le bâtiment suivi de l'Eliot, me frayant un chemin à travers toutes les personnes présentes. Je me dirigea plus précisément vers le bar afin de m'adresser à une personne, qui je l'espere, est saine d'esprit. C'est auprès d'une dame, la quarantaine certainement avec la peau matte que je m'adressa. Excusez-moi, vous n'auriez pas un téléphone ou une cabine téléphonique pour qu'on puisse joindre quelqu'un ? La dame me regarda de longues secondes avant de m'indiquer un téléphone fixe, accroché sur un des murs de la salle. Je la remercia brièvement avec un signe de tête et me dirigea vers le téléphone en question. C'est peut-être notre billet pour sortir de cette galère et rentrer chez nous. Je me tourna vers l'Eliot pour lui quémander une pièce ou deux pour actionner le téléphone. Tu peux me passer deux dollars pour que je puisse téléphoner ? Parce que oui, j'ai dépenser tout mon liquide au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

De toute façon on n'allait pas rester ici éternellement, on devait trouver un moyen pour sortir de cette ville étrange et ce bâtiment est probablement le seul endroit que nous allons trouver pour sortir d'ici. Une fois à l'intérieur on évitait le plus possible les petits vieux réellement étranges ayant besoin des services de ces gentes dames aux corps bien sculptés. Le type avec moi terminait par demander de l'aide à une femme d'une quarantaine d'années qui nous montra d'un furtif coup de tête le téléphone qui bien évidemment, n'était pas gratuit. Il me demanda même si j'avais quelques dollars à lui donner pour téléphoner. Il nous fout dans la merde et je dois payer en plus de ça ? De toute façon c'est soit ça, soit on reste ici. Ouais attends je te donne ça. Disais-je calmement en sortant l'argent nécessaire pour lui donner. Tiens .. J'espère que ça va marcher sinon on est vraiment dans la merde. Enfaîte on l'était déjà depuis quelques temps, mais ça ne ferait qu'empirer notre situation. Je me tournais quelques secondes le temps qu'il téléphone voyant deux demoiselles nous manger du regard, c'est bien gentil .. Mais je suis pas du tout intéresser, il doit faire vite pour téléphoner avant qu'elles viennent directement nous proposer leur service.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Tiens .. J'espère que ça va marcher sinon on est vraiment dans la merde. L'Eliot me tendit de l'argent sans réticente que je mis dans la machine. On va enfin avoir de l'aide. Je souris en entendant la voix d'un de mes amis. Sauvé. Hey, c'est Avery, est-ce que tu peux venir me chercher moi et un gars dans une ville qui s'appelle ... attend deux secondes .. Lexington. Merci au panneau que j'ai vu tout à l'heure en entrant dans la ville. Mon ami accepta, indiquant qu'il serait à l'église du village dans une dizaine de minutes puis raccrocha. Un ami va venir nous chercher. Et puis pour c'qui est de ta voiture on appellera une dépanneuse après .. Je lui fis un leger sourire content d'être enfin sorti de cette galère. Deux femmes s'avançaient ensuite vers nous. Dire qu'elles sont moches seraient un énorme mensonge. Faut s'barrer d'ici avant qu'elles ne viennent.

[Pas grave Never forget the past. ∞ Avery & Wesley - Page 3 2511619667]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

On était visiblement sauvé, enfin faudrait que son pote nous trouve maintenant .. Oh t'inquiète pas pour ma voiture, du moment qu'on se casse d'ici .. De toute façon c'était soit j'abandonne ma voiture pour la récupérer plus tard, soit je reste coincé ici, car je me doutais bien que ce type n'allait pas attendre que je récupère mon bien pour partir. Il me fit ensuite savoir qu'on devrait partir d'ici plutôt vite lorsque deux canons qui voulaient avant tout l'argent de nos portes-feuilles arrivent. Ni une ni deux je suivais mon collègue de galère pour le suivre en dehors du bâtiment. Ouais sinon j'en connais une qui risque de m'étriper. Disais-je en riant, ouais c'est sûr qu'Olivia n'allait pas apprécier que je me trouve dans cette sorte de maison close, mais je n'avais clairement pas le choix. Une fois à l'extérieur on marchait jusqu'à un point visible pour que son pote nous trouve plus facilement, je l'interpellais alors, voulant enterrer la hache de guerre pour de bon. Que ce soit à cause de la connerie que j'ai pu lui faire par le passé, ou le coup de pute qu'il m'a fait plutôt dans cette journée. Enfaîte, même si tu t'en fiches peut-être, je m'appelle Wesley.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Oh t'inquiète pas pour ma voiture, du moment qu'on se casse d'ici .. C'est vrai que partir de cet endroit est l'objectif premier. Je pris donc le même chemin qu'avant pour sortir de cette maison close. Ouais sinon j'en connais une qui risque de m'étriper. Je fis un léger sourire sans pour autant me tourner vers l'Eliot. Une fois sortie, j'évitais soigneusement les personnes louches qui vagabondent dans les rues. Je marchais jusque la fameuse mairie de tout à l'heure. Enfaîte, même si tu t'en fiches peut-être, je m'appelle Wesley. Ca m'étonne qu'il se presente alors que je lui ai fait un sale coup. Soit il est sympa, soit il prévoit de me faire un coup batard. Je finis par lui faire un sourire en coin et lui serra la main de manière amicale. Moi c'est Avery. Et c'est maintenant où je suis censé m'excuser ? Arf. Je deteste ça, mais bon.. Je suis désolé pour ça. Je fis un geste pour montrer la ville où nous nous situons. A vrai dire j'ai toujours voulu me venger de ce gars qui m'a humilié en début d'année. Maintenant que c'est fait on peut repartir à zéro. Je ris doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Je pensais qu'il allait m'envoyer balader, mais finalement il se présenta à son tour en me serrant la main. C'est pas grave .. Par contre je ne pense pas amener ma copine ici, pas terrible comme coin pour un rendez-vous. Disais-je en souriant légèrement. Je pourrais me venger, lui faire un coup de pute, mais j'en ai clairement pas envie et j'en ai marre de me prendre la tête avec tout le monde. J'en peux plus d'être l'espèce de petit con d'Eliot, car au fond je ne suis pas comme les autres fils à papa, ou du moins comme la plupart qui souhaitent surtout rester entre eux, moi je m'en fiche de tout ça .. Alors autant repartir sur de bonnes bases. Je comprends .. J'avoue que je peux être un abruti par moments, surtout quand je suis arrivé ici .. Lui avouais-je en attendant que son pote arrive. Bref on oublie et on repart sur de bonnes bases ? Histoire d'enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes. On ne deviendra certainement pas pote, mais au moins la prochaine fois que nos chemins se croiseront, j'éviterais de me moquer de lui le winthrop évitera de nous foutre dans la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

C'est pas grave .. Par contre je ne pense pas amener ma copine ici, pas terrible comme coin pour un rendez-vous. Je suis d'accord avec lui. Jamais je n'emenerais ma copine dans le coin, ni même personne. Cette ville reste à jamais l'endroit où il ne faut pas aller sauf si on a des envies particulières. Mais je ne pense pas être dans ce cas un jour. J'ai pas de tunes de toute manière alors le problème est résolu. Je suis d'accord. Puis je me présenta à lui, chose que je n'aurais pas fait si je ne l'avais pas mis dans cette situation.  Je comprends .. J'avoue que je peux être un abruti par moments, surtout quand je suis arrivé ici .. C'est le cas de le dire. Tu m'en veux pas si je ne te contredis pas ? Je repondis à son sourire avec un leger rire.  Bref on oublie et on repart sur de bonnes bases ? Je lui fis un signe de tête positif pour accepter sa demande. Il est clair qu'on n'est pas fait pour être amis, mais le mieux est d'enterrer cette hache de guerre. Et puis j'ai reussi à me venger c'est ça qui compte. Okay. Je regarda autour de nous sans vraiment savoir d'où pourra venir mon ami. Certainement par le même chemin que nous. En tout cas il ne devrait pas tarder. On est vraiment tombé dans la pire ville du coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Non je n'irais jamais emmener Olivia dans cette ville étrange, visiblement lui non plus n'était pas chaud pour emmener quelqu'un ici, c'est ensuite qu'il me fit sourire en me demandant si j'allais prendre mal le fait qu'il ait confirmé mes dires sur mon arrivée à Harvard. Non t'inquiète pas. Lui disais-je en souriant, avant qu'il accepte de tourner la page et de revenir sur de bonnes bases, même si c'est évidemment qu'on n'ira pas boire une bière enfaîte après les cours à l'université, mais c'était déjà ça. Enfaîte la prochaine fois qu'une envie de vengeance te prend soudainement, évite de te foutre toi aussi dans la merde, t'aurais pu éviter de te retrouver coincé ici. Lui disais-je en riant légèrement, c'est vrai qu'il aurait pu éviter de se retrouver coincé ici s'il avait décidé de partir lorsque les deux mecs voulaient me frapper ensemble. Je m'installais dos contre un mur en attendant que son pote arrive. Tu m'étonnes, j'en ai vu des trucs bizarres, mais cette ville quoi .. D'ailleurs ton pote arrive dans combien de temps ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Enfaîte la prochaine fois qu'une envie de vengeance te prend soudainement, évite de te foutre toi aussi dans la merde, t'aurais pu éviter de te retrouver coincé ici. Je ris doucement. C'est vrai que j'aurais pu m'en sortir tranquillement, mais je sais pas, j'ai pas pu le laisser face à deux mecs trois fois plus costaud que lui. La culpabilité arrive à me changer. Je voulais jouer les supers héros après t'avoir mis dans la merde tu vois. Je ris une nouvelle fois puis imita le jeune homme en m'adossant à un mur. Tu m'étonnes, j'en ai vu des trucs bizarres, mais cette ville quoi .. D'ailleurs ton pote arrive dans combien de temps ? J'haussais les épaules, puis sortis mon portable pour lire l'heure. J'en ai aucune idée. J’espère juste que le GPS de son Iphone marche correctement. Si ce n'est pas le cas on risque de rester ici un bout de temps. Il est là. Je pointe du doigt une voiture blanche, assez sale en apparence, en m'avançant vers cette dernière. Je fis de grand signe à mon ami pour qu'il s’arrête. On va enfin sortir de cette ville de malheur !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)