Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley
Plus on s'enfonçait dans cette ville plus qu'étrange, plus j'avais l'impression d'être enfermé dans un film d'horreur plus que raté. Des habitants plus bizarres les uns que les autres, une ville sinistre, bref c'est vraiment pas la joie. J'envoyais balader cette fille avant de continuer ma route, c'est là que le jeune homme qui m'accompagne et dont j'ai complètement oublié de demander le prénom me montra un bâtiment du doigt, me demandant si on risquait de trouver quelqu'un de sensé à l'intérieur. Au vu des femmes qui entraient et sortaient en compagnie d'hommes plus âgés, j'avais des doutes. J'en doute .. Disais-je en grimaçant. Je regardais autour de nous et très franchement il n'y avait pas grand-chose. Un soupire s'échappa de ma bouche, presque résilié à entrer dans ce bâtiment plus qu'étrange. Mais au moins un téléphone .. Ça serait déjà ça non ? Ou pas, mais de toute façon c'est soit ça, soit on fait marche arrière et on reste coincé ici et je n'y tiens pas vraiment. De toute façon on n'a pas vraiment le choix je crois. Disais-je en m'avançant doucement mais sûrement en direction de cette battisse, croyant plus que jamais ce que nous allons trouver à l'intérieur. Et dire qu'à la base je voulais simplement rentrer chez moi.
(Invité)