Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il arrêtera quand Caly changera de colocation c'est tout :sifle:
grave pour une fois :sifle: je t'ai ajouté dans mon profil et à l'occasion il faudra qu'on se fasse un petit sujet de guéguerre gentillette Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Un petit lien ?! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3850463188

Oui bien sur ! Que veux-tu ? hanwii Une idée ?

Leo Halberstam a écrit:il arrêtera quand Caly changera de colocation c'est tout :sifle:
grave pour une fois :sifle: je t'ai ajouté dans mon profil et à l'occasion il faudra qu'on se fasse un petit sujet de guéguerre gentillette Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3997999705

Jamais, elle reste avec nous. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3861440630 Richard
Pas de soucis, pourquoi pas au SC ? Désormais je pense que ce sera plus fun. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3997999705

Angel Ermes Massarelli a écrit:Je peux Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3850463188

Bien sûr, une envie, une idée ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais on en reparlera Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 2399534397Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 387742012
oui le SC c'est parfait comme contexte, ne m'oublie pas qu'on se batte un peu Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 152426858:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout je viens en touriste Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 1779901633 . Je te met une petite description d'Angel:

Fils d'Antonio et Ludmila Massarelli ◆ Antonio Massarelli alias le dirigent de la plus grosse entreprise pétrolière du monde ◆ Ludmila Massarelli alias la dirigeante de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde ◆ Sicilien ◆ Caractériel ◆ Souriant ◆ Blagueur ◆ Maniaque du contrôle ◆ Pour ses 15 ans il déménage en France ◆ Pour ses 18 ans il part pour les Etats Unis et intègre Yale pendant 3 ans ◆ Il était le roi à Yale, c'était lui qui faisait la loi, cependant il n'aimait pas l'université ◆ Suite à une grave enguelade avec son père il se fait percuter par une voiture et tombe dans le coma pendant 6 mois ◆ Il se met en pause pendant 2 ans juste après avoir quelque peu retrouvé la mémoire ◆ Intègre Harvard en 2013, l'université de ses rêves, pour une durée indéterminée ◆ Etudie en économie-droit et en études environnementales ◆ Parle italien, français et anglais ◆ Papa de la petite Lily-Rose Théa Darling Massarelli née le 16 janvier 2015 ◆ Suspecté du meurtre de son père ◆ Est sortit de prison et a été innocenté le 18 mars 2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de lien envie moi ? Comme jamais envie de personne *okjesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIENNNNN PARCE QUE L'ANNEE PRO JE SUIS DANS TA MAISON NEGRO :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu plein de lien. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 4205929361 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 4205929361

Leo Halberstam a écrit:ouais ouais on en reparlera Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 2399534397Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 387742012
oui le SC c'est parfait comme contexte, ne m'oublie pas qu'on se batte un peu Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 152426858:sifle:

:sifle:
Bien sûr, on se bat quand tu veux babe. Richard Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3997999705

Angel Ermes Massarelli a écrit:Non du tout je viens en touriste Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 1779901633 . Je te met une petite description d'Angel:

Fils d'Antonio et Ludmila Massarelli ◆ Antonio Massarelli alias le dirigent de la plus grosse entreprise pétrolière du monde ◆ Ludmila Massarelli alias la dirigeante de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde ◆ Sicilien ◆ Caractériel ◆ Souriant ◆ Blagueur ◆ Maniaque du contrôle ◆ Pour ses 15 ans il déménage en France ◆ Pour ses 18 ans il part pour les Etats Unis et intègre Yale pendant 3 ans ◆ Il était le roi à Yale, c'était lui qui faisait la loi, cependant il n'aimait pas l'université ◆ Suite à une grave enguelade avec son père il se fait percuter par une voiture et tombe dans le coma pendant 6 mois ◆ Il se met en pause pendant 2 ans juste après avoir quelque peu retrouvé la mémoire ◆ Intègre Harvard en 2013, l'université de ses rêves, pour une durée indéterminée ◆ Etudie en économie-droit et en études environnementales ◆ Parle italien, français et anglais ◆ Papa de la petite Lily-Rose Théa Darling Massarelli née le 16 janvier 2015 ◆ Suspecté du meurtre de son père ◆ Est sortit de prison et a été innocenté le 18 mars 2015

Il a vécu en France on peut partir sur ça, non ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3997999705 Charlie est Français, principalement donc ils auraient pu se connaître dans le passé. Négatif, positif ? face

Jared N. Chevalier a écrit:Besoin de lien envie moi ? Comme jamais envie de personne *okjesors*

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 1881463262 Une idée, une envie ? :sifle:

quote="Wayne H. Connely"]UN LIENNNNN PARCE QUE L'ANNEE PRO JE SUIS DANS TA MAISON NEGRO :hum:[/quote]

Un nouveau Winthrop ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 1153642411 Bien sûr. face Une envie, une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Il a vécu en France on peut partir sur ça, non ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 65 3997999705 Charlie est Français, principalement donc ils auraient pu se connaître dans le passé. Négatif, positif ? face

Ah oui on pourrait partir sur ça :love2: peut-etre négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)