Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan celui de True Blooood  hanwii :loukas: 
Un lien ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûr de toi ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 1881463262 Mais je veux bien. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois bien  :laugh: 
J'ai pas trop d'idées mais on y réfléchit ensemble Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3997999705 Oui pourquoi pas ! Parle moi de Bonnie ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas l'mec de True Blood son vava *o* Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tellement canon quoi :loukas:
Okii :)

Elle a une soeur âgé de 19 ans et est bien trop protectrice envers elle , elle l'aime tellement qu'elle veut à tout prix la protéger de ce monde de fous ● Avant de venir à Harvard elle allait se marier mais elle a appris qu'il la trompait ● Elle a perdu sa mère il y a quatre ans avant de venir à Harvard ● Elle a retrouvé Calypso qui était sa meilleure amie et l'a trahie en couchant avec son fiancé. C'est alors que lorsqu'elle voulait se faire pardonner , Bonnie la jetait dans la rivière (...)

Sociable ● Fêtarde ● Ambitieuse ● Dynamique ● Joueuse ● Bosseuse ● Fort caractère ● Impulsive ● Impatiente ● Ordonnée et Organisée ● Rancunière ● Franche ● Directe ● Protectrice ● Sexy ● Intelligente ● Charmante ● Pas froid aux yeux ● Observatrice ●

Ah oui c'est pas lui  :laugh:  La prochaine fois je vérifie avant de tirer des conclusions aussi vite  :sifle: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3997999705  Mais il lui ressemble en tout cas :D
Bref on s'en fou il est quand même canon quoi  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie qui arrive là ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3997999705

Bon, je me disais bien aussi que ça ne me disais rien et je te remercie pour Adam. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3997999705 Kristen est canon aussi.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 4205929361

Franco-américain ▲ Grand frère d'une fratrie de trois ▲ Demi-frère de Grace ▲ Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays ▲ Endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière ▲ Fait parti de la WINTHROP HOUSE ▲ Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord ▲ Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français ▲ Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant ▲ Fait partit du club de natation et aussi celui de la photographie ▲ Accumule les filles d'un soir, alors qu'en réalité, il cherche comme tout le monde à construire une relation avec quelqu'un ▲ Têtue, jaloux sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu"il soit compliqué. ▲ Très impulsif et ne recule devant rien pour atteindre son objectif ▲ Se remet depuis peu à fumer à cause de ses soucis personnels ▲ Veux apprendre à danser et surtout à peindre ▲

Voilà pour moi ! hanwii

Déjà, tu veux positif, négatif, ambiguë ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: 
Positiiif & ambiguë ? ^^ je réfléchis à quelque chose d'interessant Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! :hanwi:Du coup on part sur une amitié avec une certaine ambiguïté ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii pourquoi paaas  hanwii :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé