Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:s'il y en a un qui doit se noyer c'est Charlie Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 387742012 ça me va Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1153642411

Bon du coup à la rentrée il se bourre tout les deux la gueule ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Genre ils auraient essayé de se battre mais avec l'alcool ils auraient finalement oublié ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Je répond pour les deux du coup :D

Charlie I. Wilcox a écrit:Ouais, genre ils ne pouvait pas s'aimer quand ils étaient gosses et puis, ça ne s'est pas arrangé aujourd'hui ? :sifle:

Ah oui ça pourrait être une bonne idée hanwii

Charlie I. Wilcox a écrit:Salut toi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 152426858 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 152426858

J'avoue venir en touriste complet Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1779901633

Bon bah je déclare officiellement Charlie et Angel meilleurs ennemis pour une connerie faites dans le passé. Surement pour une fille. :sifle:

Isaac, tu peux me parler de toi ? :sifle:

Camille L. Dickens a écrit:BON. Je veux mon lien qui tue, qui roxe du poney Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 387742012 Mais surtout je veuuuuux rp avec toi alors je veux un lien j'exige hanwii hanwii

C'EST CAMILLE. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 4205929361 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 4205929361 Epouse-moi tout de suite. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Oh oui oh oui ! On reprend notre lien de départ du coup ? On envenime la chose ? :sifle: Dis moi tout. Richard Mon dieu, je suis tellement contente de revoir Cam. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705

Priape Zacharias a écrit:Moi je dis qu'il faut qu'on rejoue notre lien :sifle: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 2474380249

BRISEUR DE COEUR ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Brynn est à Charlie, alors tu peux être sûr qu'il va encore plus te détester. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je me doutais que t'allais pas vouloir qu'on positive les choses entre eux :devilish: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705

Est-ce que Charlie aurait pu entendre parler de ce qui s'est passé en écosse ? La baignade, le baiser tout ça ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Oh bah je me doutais que t'allais pas vouloir qu'on positive les choses entre eux :devilish: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705

Est-ce que Charlie aurait pu entendre parler de ce qui s'est passé en écosse ? La baignade, le baiser tout ça ? :sifle:  

Ils sont pas fait pour s'entendre que veux-tu. :sifle:

Le problème c'est que non. Pas du tout. J'aimerai mais pas moyen. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Déjà que Charlie essaie d'oublier Brynn, mais bon y'a toujours l'espoir tu vois. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Mais c'est vrai que j'aimerai qu'il le sache.. :sifle: Et les détails y tout pour lui foutre les nerfs. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah, il peut l'apprendre par Talya qui était en écosse qui les a vu de loin, elle a été s'expliquer avec Brynn pendant le SC aussi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1616978029 ... Elle a pas tous les détails mais elle en sait pas mal... Si ça peut te servir dans ton lien avec elle Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705 Parce que même si Priape aime pas Charlie, je le vois mal jouer à tout lui répéter, il veut pas nuire à Brynn aussi agaçante soit-elle Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahhahahaha oui je veux oublions de nous battre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Ha bah, il peut l'apprendre par Talya qui était en écosse qui les a vu de loin, elle a été s'expliquer avec Brynn pendant le SC aussi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1616978029 ... Elle a pas tous les détails mais elle en sait pas mal... Si ça peut te servir dans ton lien avec elle Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705 Parce que même si Priape aime pas Charlie, je le vois mal jouer à tout lui répéter, il veut pas nuire à Brynn aussi agaçante soit-elle Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 2474380249

Ouais ça pourrai marcher. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705 J'aimerai bien d'ailleurs avec Talya qu'il s'allie un peu tout les deux pour faire regretter aux deux autres leur comportement. :sifle: Ce pourrait être sympas. face

Ouais et puis Priape est un homme, c'est pas le connard de base qui va répéter partout ce qu'il fait et heureusement. Sinon Charlie l'aurai très vite méprisé. Richard

Leo Halberstam a écrit:ahahhahahaha oui je veux oublions de nous battre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262

Je les vois bien commencer à se battre et comme ils ne contrôlent pas leurs gestes, limite ils se font mal tout seul. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Tu es partant ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion (Talya) va être partante je pense, je lui dis de te répondre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis carrément partant Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705 qui commence? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Marion (Talya) va être partante je pense, je lui dis de te répondre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 2474380249

Pas de soucis! hanwii

Leo Halberstam a écrit:je suis carrément partant Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705 qui commence? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705

Comme tu veux. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705 Pour le moment je sais qu'à partir de demain je pars dans ma ville universitaire jusqu'à Vendredi, et je pourrai certainement pas rp avant dimanche soir, donc ça laisse du temps. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je pense que j'aurais le temps de m'en occuper d'ici là Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 67 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)