Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Charlie I. Wilcox - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elia ► Charlie I. Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pur sang, ça oui. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 3850463188 Je pense que je vais venir t'embêter une fois que ce sera fait. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non tu m'embêtes pas du tout Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est gentil. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 3850463188  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai t'es mon premier filleul avec qui je fais pas juste deux messages haha. Tu viens me parler même si t'as pas vraiment de question itout alors ça me fait plaisir, tu me dérange pas du tout au contraire Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le premier bizut qui fait ça ? Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 3363626789 C'est pourtant évident, si on veut bien s'intégrer et surtout si on demande une marraine. A mon premier rpg, c'était un peu pareil et comme je suis piplette.. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui avec qui j'ai autant de page haha. Oui c’est ce que je me dis aussi, si on demande un parrain/une marraine autant l'utiliser, lui poser des questions ou juste parler xD Je suis aussi très pipelette alors on fait la pair (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est bien trouvé alors. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 3997999705 D'ailleurs, Théo, a posé une question à Charlie et j'ai ris. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 1881463262 Il se demande si il a des vues sur Elia.. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que j'allais te demander la question tu as anticipé xD
Tu as un lien avec Théo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit peu, oui. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 3997999705
Non, pas du tout de lien. Ce sont juste deux Winthrop et comme Charlie à du respect pour ses aînés, il l'apprécie simplement. Enfin, à part s'il fait du mal à Elia.  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr: trop chou Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 3850463188 Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 11 2659158125
Ca va tu t'es fait une bonne petite place sur le forum :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)