Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ici Leonor, moment schizo du jour, bonjour)

Alors Leo va surement se prendre un appart avec son meilleur ami Nathan (on va en parler dans notre premier rp) sinon en ce moment elle est à la Dunster dans sa chambre.
Ou pourquoi pas papoter dans un parc ou un café non ? A se trouver des points communs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec le dc de ma marraine de bizutage  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo : Café me va Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 9 1153642411

BLAAAAAAAAAAKE : BFF de mon cousin de ma Emma Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 9 152426858 Ouiiiiiiii un lien qui déchire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard  Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 9 2442039969 
tu peux me dire depuis combien de temps Ez' est ton ex-petit ami ? J'ai peut-être une idée  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De trois ans :ôô: Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un liens tordus ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiiiiiiii
Un truc trop cool Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tu des idée Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)