Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... dans les couloirs ? Cafétaria ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okep, merci. (a) Et je suis bête, j'avais déjà une idée de l'endroit, la cafète ! :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche de présentation n'est plus tellement à jour depuis le temps Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 6 3997999705

Du coup, Liyah est une Londonienne de 22 ans, bientôt 23 Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 6 3850463188 Future héritière de Burberry, elle est en 4ème année de médecine afin de devenir chirurgien comme sa mère. Elle est actuellement enceinte d'un mois d'un mather. Elle veut pas du goss, elle est contre l'avortement et avec le père ça va pas du tout. Ricardo vient de rompre avec elle. Elle boit beaucoup, fume, sniff et j'en passe Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, je vois Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 6 1881463262
Tu as une idée ? Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmachou, je veux un lien avec ma Léo :)
Surtout qu'on a Idylle en commun, elle est la meilleure amie de Leo depuis leurs 10 ans, elles se sont connues à San Diego.

Je te mets un résumé :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU YOU YOU ♥️
Cool Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 6 3997999705

Un liiien avec plaisir hanwii Une idée ? Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh à vrai dire poulette, j'ai pas trop d'idée
Nina est à Harvard depuis quand ?
Elle a été enlevée à 3 ans et Leo a perdu ses parents sous ses yeux à 6 ans, on pourrait partir sur cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait leur faire un petit presque point commun hanwii Et ça fait trois ans qu'elle est à Harvard Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry, je suis sous ma Orange mais c'est pour ma Leo hein

Nina mène une sorte d'enquête pour retrouver ses parents ou elle les a déjà retrouvés ?
Car Leo veut retrouver les monstres qui ont tués ses parents pour leur faire payer, même si elle a peur de se faire tuer et qu'elle se méfie de tout le monde. Elle veut venger sa mère surtout parce que son père est définitivement mort pour elle, tout sa est de sa faute à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père est mort et elle va retrouver sa mère
Dans sa tête ses parents sont ceux qui l'ont enlever, elle a du mal à s'y faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas