Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dorien Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors mon cupcake ce lien qui tue on va se le trouver hein Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4 3850463188
J'ai une idée ! On peut dire que Ella était une des seules amies de Nina, elles se sont rencontrés sur le net ? Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina est arrivée quand à Harvard je me souviens plus Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4 2157042859
Non mais je pense que c'est une idée bonne à exploiter Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woaw, ça va, j'ai un bon nombre de choix, tu préfère un lien positif ou négatif ? Je sais pas pourquoi mais je les verrai bien se détester à cause d'une connerie qu'aurait fait Charlie puisqu'il est maladroit, comme par exemple, qu'il lui ai renversé son plat sur elle à la cafétéria alors qu'il aurait glissé.. Et comme elle n'est pas aimable avec lui, il ne l'est pas non plus et depuis ils n'arrivent plus à ce voir. Ceci est juste une idée, après, c'est comme tu veux.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina a toujours été à Harvard XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4 3997999705 Qu'est-ce que tu as de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais Charlie c'est une bonne idée hanwii
Prue : ouais Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4 3850463188 il me manque euh tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on peut dire que Ella et Nina se connaissaient avant qu'Ella arrive à Harvard vu qu'elles se sont connus sur Internet et que depuis elles sont très proches Nina ♦ Turn my back to the door, feels so much better now ♫ - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on garde ça ? Du coup la publie commencera sur leur première rencontre, je sens que ça va être drôle !  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)