Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan
Ça m'énervait d'avoir besoin de l'aide du mec que je voulais frapper quelques minutes auparavant, mais je n'avais réellement aucun autre choix. Je m'aidais des grilles, des poteaux, tout ce que je trouvais pour m'aider à marcher et la proposition d'Andreas m'énerva de nouveau. Moi et ma fierté on t'emmerde. Disais-je plus énervé qu'autre chose, mais au fond heureusement qu'il était là pour m'emmener à l'hôpital, sans quoi je ne sais absolument pas comment j'aurais fait pour rentrer en un seul morceau. Cependant mon orgueil ne me permettait pas de m'appuyer contre lui, je me sentais déjà assez mal d'avoir besoin de son aide, je n'allais pas en rajouter une couche. Le trajet n'était pas très long en soit, mais mes vertiges continus ne m'aidaient vraiment pas, grimaçant à plusieurs reprises. Une fois dans sa voiture je collais ma tête contre la vitre dans l'espoir que mon mal de tête s'évapore, mais sans succès. J'entendais ensuite la voix de l'italien me demandant si l'hôpital était toujours d'actualité, vu mon état .. C'était la seule solution. Ouais .. Pourquoi tu m'aides au juste ? Moi je t'aurais laissé crever sur la route .. Demandais-je d'une voix faible.
(Invité)