Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan
Depuis ce matin je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire, c'est toujours aussi étrange avec Lily, ses sentiments à mon égard lui font peur et préfère prendre un peu de temps, j'essaie de faire avec mais ce n'est pas toujours simple. La journée passait d'une lenteur sans précédent, arrivé au soir je sortais mon portable pour regarder qui je pouvais inviter à boire un coup, la plupart étaient occupés à passer les vacances en famille, d'autres arrêtaient de boire, bref j'étais bien seul. C'est en entrant tout seul au bar que j'aperçus Andreas au loin assis tranquillement au bar, c'est pas vraiment mon pote mais ça me faisait bien marrer de le chercher, il allait me faire passer le temps. Salut, comment tu vas Andy ? Ou Andrew.. Enfin on s'en fout un peu de ton prénom de toute façon. Disais-je avec un large sourire moqueur sur le visage en m'approchant de lui pour m'asseoir à ses côtés. Je connaissais parfaitement son prénom, j'avais simplement envie de l'emmerder d'entrée de jeu. Il semblait bien accompagné ce soir, un groupe de mecs un peu plus loin sur le comptoir qui semblaient être ses potes, ainsi qu'une nana plutôt pas mal assise à côté de lui. Je ne voulais pas la draguer, depuis que mon histoire avec Lily a pris une tout autre tournure j'arrête ce genre de connerie, mais j'avais bien envie de l'emmerder encore un peu plus. Depuis quand tu bois des cocktails pour gonzesse toi ? Disais-je en montrant le cocktail devant lui, probablement celui de sa copine du soir, je vais rapidement l'énerver l'italien, il va faire ma soirée.
(Invité)