Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouche pas à ma frangine. ∞ Andreas
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Touche pas à ma frangine. ∞ Andreas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

Depuis ce matin je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire, c'est toujours aussi étrange avec Lily, ses sentiments à mon égard lui font peur et préfère prendre un peu de temps, j'essaie de faire avec mais ce n'est pas toujours simple. La journée passait d'une lenteur sans précédent, arrivé au soir je sortais mon portable pour regarder qui je pouvais inviter à boire un coup, la plupart étaient occupés à passer les vacances en famille, d'autres arrêtaient de boire, bref j'étais bien seul. C'est en entrant tout seul au bar que j'aperçus Andreas au loin assis tranquillement au bar, c'est pas vraiment mon pote mais ça me faisait bien marrer de le chercher, il allait me faire passer le temps. Salut, comment tu vas Andy ? Ou Andrew.. Enfin on s'en fout un peu de ton prénom de toute façon. Disais-je avec un large sourire moqueur sur le visage en m'approchant de lui pour m'asseoir à ses côtés. Je connaissais parfaitement son prénom, j'avais simplement envie de l'emmerder d'entrée de jeu. Il semblait bien accompagné ce soir, un groupe de mecs un peu plus loin sur le comptoir qui semblaient être ses potes, ainsi qu'une nana plutôt pas mal assise à côté de lui. Je ne voulais pas la draguer, depuis que mon histoire avec Lily a pris une tout autre tournure j'arrête ce genre de connerie, mais j'avais bien envie de l'emmerder encore un peu plus. Depuis quand tu bois des cocktails pour gonzesse toi ? Disais-je en montrant le cocktail devant lui, probablement celui de sa copine du soir, je vais rapidement l'énerver l'italien, il va faire ma soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attablé dans le fond de la salle, Andreas rigolait avec ses amis du basket. Ils avaient jouer en fin d'après-midi et ils venaient se détendre après une victoire. A première vue, le jeune italien passait une excellente soirée et elle aurait pu continuer ainsi, sauf qu'un parasite vint le déranger sans aucune gêne. Il reconnut presque tout de suite sa voix, se retournant vers le Mather qui commençait déjà à l'ennuyer. Andreas passa une main dans ses cheveux et fronça les sourcils en souriant ironiquement. Il voulait l'emmerder, très bien, il allait rentrer dans son jeu. « On se connaît ? » Son sourire ne s'estompa pas une seule seconde, tandis qu'il but une gorgée de whisky. Sa remarque ne lui fit aucunement rire et ses amis commençaient à se taire un à un. La gêne commença à s'installer tout doucement et Andreas préféra se lever pour s'accouder sur le bar que de déranger tous ses compagnons. Il s'approcha de Duncan, suffisamment près pour murmurer. « T'as un problème ? » Il le fixa intensément, commençant à connaître la caractère de cet homme. Il n'était vraiment pas à son goût, et il lui aurait bien fichu son point dans la figure. Andreas n'aimait pas se battre, il était pacifiste, mais il savait que Duncan ne l'était pas. « Tu t'ennuies tellement que t'es obligé de venir me faire chier ? » reprit-il, agacé par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

Et comme je me l'avais imaginé, la prise de tête a rapidement commencée entre lui et moi, notamment lorsque je fis exprès de me tromper de prénom. Il me répondit par une simple question qui me fit rire. Oh monsieur a de la répartie d'après ce que je vois. Disais-je en me marrant. Évidemment qu'il me connaissait, ce n'est pas la première fois qu'on se croise dans un bar. Généralement ça part souvent en engueulade entre mes potes et les siens, c'est un peu un combat de coqs constant entre lui et moi. Je buvais ma bière en voyant ses potes se taire un à un, ça me faisait bien rire, quelle bande de moutons. Il préféra alors venir vers moi et s'accouder en me demandant si j'avais un problème. Je posais mon verre sur le comptoir en faisant mine de réfléchir. Ta gueule principalement, merci de te soucier de moi. Lui lançais-je en me marrant avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière, la terminant et en commandant une seconde. Il me demanda par la suite si je m'ennuyais tellement que je me sentais obligé de le déranger. Je fis mine d'être choqué, faussement, en tirant une tête plus moqueuse qu'autre chose. Non je suis juste venu voir mon vieux pote Andrew ! Alors c'est lequel ton petit copain ? Ils te bouffent tous du regard .. T'inquiètes pas, tu n'as rien à craindre je ne te piquerais pas ta conquête du soir, contrairement à toi je préfère les femmes. Disais-je en me penchant vers ses potes qui nous regardaient. Oh que oui, j'allais m'amuser à l'emmerder.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas se contenta de soupirer, tant il était exaspéré. Cet homme avait plus de vingt ans, mais on aurait pu croire qu'il en avait quinze, un vrai gamin. Andreas en avait assez car il était trop vieux pour jouer à ça, seulement à priori, Duncan était paré pour le faire chier pendant des heures. Il ricana à la réplique de celui-ci en lui lançant un regard noir. « Bah casse toi. » Il haussa les épaules en souriant, se tourna vers le barmaid et commanda un autre whisky. Il n'avait pas envie de retourner à sa table car le Mather allait surement le suivre. Il n'était pas sorti d'affaire avec un abruti comme lui, alors il devrait se le coltiner pour la soirée certainement. Il commença à le traiter de gay, ce qui le fit plutôt sourire pour le coup. Andreas se racla la gorge et but une gorgée de la boisson qu'il venait de commander. « C'est sûr qu'ils ne vont pas te regarder toi vu ta tronche. » Toujours accoudé au bar, il fit mine de réfléchir quelques instants et se rappela que Lily faisait parti de sa famille. Il sourit amplement. « Comment va ta soeur au fait ? La dernière fois que je l'ai vu, elle portait un maillot de bain. » Andreas fit un petit clin d'oeil à Duncan et termina son bourbon. Il s'assit sur un tabouret, fatigué de sa journée mais surtout exténué par ces conneries puériles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

Je ne répondais plus rien à ses propos, je lui lançais simplement des sourires moqueurs, encore plus lorsqu'il parla de mon visage, j'étais loin d'être complexé alors ses paroles ne me touchaient pas. Mais lorsqu'il évoqua ma sœur, une colère monta en moi, mon poing voulait simplement se réfugier sur sa petite gueule, cependant je me retenais. Tournant ma tête vers lui en frappant dans mes mains pour le féliciter, non il déconne il ne la connaît pas. Bravo t'as failli m'avoir. Disais-je en commandant à mon tour un whisky. J'avoue en réalité je doute vraiment des paroles de ce crétin sur pattes. Car au final beaucoup de monde sait que j'ai une sœur, mais pas grand monde la connaît personnellement. Tout le monde sait que j'ai une sœur, c'est pas pour autant que toi tu l'as connait. Disais-je d'une voix faussement calme en buvant une gorgée de mon verre. Ça se voyait clairement qu'au fond de moi je bouillonnais, mais je reste un minimum persuadé qu'il m'a seulement dit cela pour me mettre sur les nerfs. Il doit même pas connaître son prénom je suis sûr. En buvant une nouvelle gorgée je lui donnais une fausse claque amicale dans le dos, dans l'unique but de lui montrer que sa provocation ne m'avait guère touché, bien que cela était faux. Mais j'avoue c'est bien essayé. Je le regardais même plus, je serrais simplement des dents en faisant tourner mon verre sur le comptoir. Non .. Il connaît pas Lily, il se fout juste de ma gueule .. J'espère en tout cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu qu'il était mal à l'aise, c'était complètement flagrant et c'était bien la première fois qu'Andreas le voyait ainsi. Cet homme qui paraissait si sûr de lui à toute épreuve, crachant sur tout ce qu'il pouvait et ne perdant jamais son sang-froid.. L'italien ne le voyait décidément plus de la sorte, car à peine avait-il parlé de Lily qu'il paraissait déboussolé. Ne désirant pas chercher la merde plus que ça, Andreas montra juste à Duncan qu'il la connaissait. Plutôt bien d'ailleurs. « Elle s'appelle Lily et comme je te le disais, la dernière fois que je l'ai vu elle était à la piscine. » Son frère devait certainement savoir que cette dernière adorait nager, et il croirait Andreas à coup sûr. Sur ces mots, il but son whisky et attendit la réaction du Mather. Honnêtement, il avait été de trop bonne humeur pour que sa soirée se déroule ainsi, et il n'avait réellement pas envie de tomber si bas. Tout dépendait de lui à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

Ce crétin ne sait vraiment pas ce qu'il était en train de dire, ou plutôt à qui il était en train de le dire. Lily c'est pas seulement ma soeur, c'est la femme que j'aime depuis tout gamin, la femme avec qui je suis plus ou moins en secret depuis la mort de ma mère. Je serrais les dents, le visage fermé, mourant d'envie de lui mettre mon poing dans la gueule. Finalement je buvais mon verre cul sec avant de me lever de ma chaise. Va te faire foutre connard. Disais-je en me dirigeant vers la sortie, non car sans quoi je vais lui en mettre une c'est indéniable. Cependant une fois dehors la colère et la jalousie étaient bien présentes, que faire ? M'engueuler avec Lily ou régler mes comptes avec cet enfoiré ? Et puis faut dire avec les verres que je me suis enchaîné cul sec, ça n'aidait pas. Je sortais un joint, l'allumant et le fumant en attendant Andreas à l'extérieur. Ouais finalement je dois ouvrir ma gueule .. Au bout de quelques minutes il terminait par sortir à son tour avec ses potes, je m'approchais de lui en jetant mon joint au sol, le plaquant avec mes deux mains et de toutes mes forces contre le mur quitte à me faire casser la gueule je m'en fous. Tu t'approches plus d'elle, c'est compris ? Disais-je d'un air menaçant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il l'avait deviné, Duncan avait complètement pété une durite. Malgré le fait qu'il ne le connaisse pas beaucoup, l'italien en savait assez sur lui pour voir qu'il devenait fou pour un rien. L'alcool aidant, le Mather commença à l'insulter comme s'il avait tué quelqu'un. Andreas se contenta de hausser les épaules et de finir son bourbon. Le voyant ainsi, il retourna s'asseoir en compagnie de ses potes en leur expliquant la situation. Ce mec avait vraiment un grain.. Quelques minutes plus tard, Andreas sortit avec ses amis et il se fit agresser de nulle part. Choqué, son coeur se mit à battre. Il sentit deux poignes contre ses épaules - ce qui lui valut une petite douleur au bras. En effet, le jeune Winthrop avait perdu légèrement la capacité totale de son bras droit, à cause de la bombe. Duncan ne le savait certainement pas. Il fut interloqué quand celui-ci revint sur le sujet de Lily, c'était donc bien cela qui l'avait totalement mis en rogne. « C'est pas ta copine à ce que je sache. » dit-il, grinçant des dents. Il retira vivement ses mains de lui, détestant la violence et tout ce qui s'en suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

Je ne suis pas quelqu'un de violent, loin de là. Mais quand ça touche Lily de près ou de loin, une pulsion s'empare de moi. Est-ce de la jalousie ? Très clairement, je ne veux pas qu'on touche à Lily, car à mes yeux elle est bien plus qu'une simple sœur .. Je ne la vois pas comme tel. Alors quand ce crétin se vanta de ses exploits j'ai vu rouge et l'alcool suivi de mon joint n'ont pas arrangés les choses. Je l'avais alors violemment poussé contre le mur, voyant bien qu'il souffrait au bras, mais je m'en fichais j'étais carrément sur les nerfs, encore plus lorsqu'il me fit savoir qu'elle n'était pas ma copine, je ne pouvais pas lui dire la vérité, alors je jouais le rôle du frère protecteur bien qu'en réalité j'étais seulement l'amoureux caché qui n'aimait pas qu'on tourne autour de sa belle. Non t'as raison, mais je suis son frère .. Et t'as pas intérêt à t'approcher encore d'elle c'est compris ? Elle n'a pas besoin d'un connard comme toi dans ses pattes .. Alors reste éloigner d'elle si tu ne veux pas m'avoir sur le dos. Disais-je en grinçant des dents avant de regarder son bras. Retiens tes larmes princesse, tu dois avoir mal hein ? Ta mère te fera un bisou magique, connard. Je me foutais clairement de lui, toujours aussi énervé vis-à-vis de sa relation avec Lily.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était qui pour se permettre de juger Andreas ainsi ? Ce gars ne connaissait rien de lui, et surtout il ne savait pas du tout comment il agissait avec les femmes. Lily lui plaisait, certes, mais elle était tellement compliquée avec lui. Elle se mettait en colère pour un oui ou pour un non, et même si ça faisait beaucoup rire le jeune homme, il ne savait plus sur quel pied danser. Duncan avait beau être son frère, il n'était pas en droit de lui dire quoi faire et avec qui, c'était sa vie. « Je ne pense pas que je sois le connard ici. » dit-il tout simplement, tandis qu'il était plaqué contre le mur par cet imbécile. Il grimaça quand il appuya trop fort sur son bras, et bien entendu, le Mather s'en rendit compte. Heureusement, Andreas réussit à retirer les mains de Duncan pour être plus à l'aise. Il ne comprenait pas cette réaction excessive à propos de sa soeur, car justement, ce n'était que sa soeur et pas sa petite amie. L'italien se dépoussiéra et fixa l'autre jeune homme, toujours aussi énervé à priori. « Lily est majeure et vaccinée, t'as pas à lui dire qui côtoyer ou pas. » déclara-t-il à l'adresse de Duncan, sans aucune agression dans sa voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)