Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan
Il ne pouvait pas comprendre c'est sûr, mais je m'en fichais. Rien qu'imaginer ce type poser les mains sur Lily ça me rendait dingue, sachant que pour elle j'ai arrêté de me piquer, de coucher à droite et à gauche .. Et j'apprends de la bouche de cet enfoiré qu'elle s'amuse avec lui, ça me bouffait, encore plus lorsqu'il m'expliqua qu'elle était majeure et fascinée. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu racontes ? Je vais te le répéter une dernière fois .. Ne t'approche plus de Lily. Disais-je toujours aussi énervé. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, mais je mourrais d'envie de lui mettre mon poing dans la figure, cependant je me retenais, mais je ne sais pas combien de temps j'y arriverais. Je m'approchais de nouveau de lui, bousculant violemment son bras qui semblait le faire souffrir. Ou ton pauvre petit bras risques de prendre cher. Disais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres. Et crois-moi .. J'ai pas peur de toi. Disais-je en le regardant droit dans les yeux, je m'en moque qu'il fasse deux têtes de plus que moi, je m'en fiche si au bout du compte je me retrouve en sang à cause de ses potes, personne ne touche à Lily .. Certainement pas lui.
(Invité)