Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouche pas à ma frangine. ∞ Andreas - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Touche pas à ma frangine. ∞ Andreas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

Il ne pouvait pas comprendre c'est sûr, mais je m'en fichais. Rien qu'imaginer ce type poser les mains sur Lily ça me rendait dingue, sachant que pour elle j'ai arrêté de me piquer, de coucher à droite et à gauche .. Et j'apprends de la bouche de cet enfoiré qu'elle s'amuse avec lui, ça me bouffait, encore plus lorsqu'il m'expliqua qu'elle était majeure et fascinée. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu racontes ? Je vais te le répéter une dernière fois .. Ne t'approche plus de Lily. Disais-je toujours aussi énervé. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, mais je mourrais d'envie de lui mettre mon poing dans la figure, cependant je me retenais, mais je ne sais pas combien de temps j'y arriverais. Je m'approchais de nouveau de lui, bousculant violemment son bras qui semblait le faire souffrir. Ou ton pauvre petit bras risques de prendre cher. Disais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres. Et crois-moi .. J'ai pas peur de toi. Disais-je en le regardant droit dans les yeux, je m'en moque qu'il fasse deux têtes de plus que moi, je m'en fiche si au bout du compte je me retrouve en sang à cause de ses potes, personne ne touche à Lily .. Certainement pas lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était carrément hors de lui, et dès que l'italien s'aventurait à parler de Lily, c'en devenait pire. Duncan n'avait pas toute sa tête, surtout après avoir bu et fumer, ce qui le rendait craintif. Andreas n'avait pas envie de se battre, dans tous les sens du terme, il se contentait juste de soupirer d'exaspération aux moindres paroles du jeune homme. « Si tu le dis. » Andreas ne pouvait pas juste lui dire : ne t'inquiète pas, je ne verrais plus ta soeur. Il ne pouvait pas faire ça, car il aurait toujours envie de voir Lily et il détestait mentir - même si sa propre vie en dépendait. Comme si le jeune homme était un gros connard, et qu'il allait blesser sa soeur, ce n'était pas du tout son intention. Duncan n'avait pourtant pas l'air de le comprendre. « Mais tu joues à quoi là ? J'vais pas m'embrouiller avec un gamin sous prétexte que je vois sa soeur. Tu peux laisser tomber maintenant, car j'ai pas envie de ça et je pense que toi non plus. » Il avait légèrement haussé le ton, il voulait le faire réagir. Tous les amis du Winthrop étaient là, prêts à agir, et Andreas n'avait pas envie de cela. Il voulait juste résonner Duncan, et lui montrer qu'il n'était pas contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

Il me prend sûrement pour un fou qu'essaie de jouer au petit frère protecteur, un peu trop même. Mais ça n'a rien à voir avec ça, je suis carrément jaloux, tout simplement. Même si tout le monde nous voit encore comme frère et sœur, Lily est loin d'être ma sœur. Elle est la seule femme que j'aime, la seule que je veux et depuis qu'Andreas m'a fait clairement comprendre qu'il prenait du bon temps avec elle, ça m'a mis hors de moi. Et je suppose qu'il aurait réagi comme moi en apprenant d'un mec qu'il ne peut pas encadrer, que ce dernier s'amuse avec sa copine.. Du moins c'est une hypothèse. Mais que dire de plus ? Que j'aime Lily et qu'il n'a pas intérêt à la toucher une nouvelle fois car c'est la mienne et non la sienne ? Non je peux pas faire ça. Puis il me fit savoir que je n'étais qu'un gamin et ce que je dis, il en avait clairement rien à faire. Je regardais le ciel en soupirant un bon coup .. Ok tu veux pas d'embrouille ? Alors restes loin d'elle .. Et ça se passera bien. Je m'en fous de ce que tu penses de moi, tu peux m'insulter de ce que tu veux, de connard, de gamin, je m'en branle .. Mais Lily tu la touches plus, tu ne t'approches plus d'elle .. Tu l'oublies. Je voulais continuer, mais un vertige s'empara de moi, je commençais à voir flou d'un seul coup. Je m'avançais alors vers le mur à côté de l'italien pour prendre appui dessus, je me sens vraiment mal là .. Je comprends pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas fit tout simplement mine de comprendre le message, afin qu'il le laisse enfin tranquille. Il était tard, et au final, le jeune italien avait passé une soirée de merde. Il était dégoûté par la réaction de ce gamin et il voulait en finir pour rentrer chez lui. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de rester discret et de ne plus provoquer Duncan - après tout, il n'en saurait rien s'il désirait revoir Lily. « Ok ok.. » souffla-t-il, de plus en plus exaspéré par la situation qui commençait à dégénérer. Alors qu'il était prêt à partir, il se retourna vers Duncan qui semblait tout à coup très mal. Peut-être qu'il avait trop bu ? Ou prit de la drogue ? Andreas le vit vaciller et se plaquer contre le mur, son instinct protecteur revint au galop car il marchait déjà en sa direction. Il posa une main sur son épaule délicatement pour ne pas l'énerver encore plus. « Hé mec ça va ? » Il essaya de chercher les yeux du jeune homme, qui devaient certainement être troublés par son potentiel évanouissement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

J'ai toujours été jaloux en ce qui concerne Lily, mais je n'ai jamais rien fait auparavant car elle ne connaissait pas la vérité à cette époque. Mais aujourd'hui c'est différent et ça me tuait de l'imaginer avec un autre mec que moi, surtout depuis ce fameux soir de Noël. Certes je ne savais pas de quand datait leur dernière rencontre et la dernière fois qu'ils se sont amusés ensemble, mais ça m'énervait tout de même. Andreas terminait par lâcher prise, même si au fond je n'y croyais franchement pas .. Mais avant même que je puisse rajouter quoi que ce soit, une migraine étrange fit son apparition ainsi que des frissons, une sensation étrange et fort désagréable. Ce n'est pas à cause de l'alcool ni même de la drogue, je n'ai jamais ressenti ça avant ce soir. Est-ce dû à l'énervement ? Non je ne crois pas non plus, à vrai dire j'en ai aucune idée. Je me collais contre le mur, fermant les yeux à cause de la douleur presque insoutenable qui venait à peine de faire son apparition. Je sentais ensuite la main de l'italien venir se déposer sur mon épaule, en temps normal je l'aurais envoyé balader, mais la douleur et cette sensation étrange m'empêchaient de faire quoi que ce soit. Ouais ça va .. Ça va passer .. Disais-je doucement, je voulais finalement me décaler du mur mais mes jambes lâchèrent complètement, tombant au sol comme une vulgaire masse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas avait tout prévu, sauf ça. Il aurait imaginé se battre avec le Mather, se faire casser la gueule ou remporter la bataille. Que Duncan rentre chez lui gentiment et qu'il fasse de même. Mais non, la soirée était loin d'être terminée à priori, car le jeune homme faisait un malaise. A vrai dire, l'italien n'était pas très habitué à une situation comme celle-ci, surtout avec ce gars qu'il connaissait à peine. D'ailleurs, pourquoi lui viendrait-il en aide ? Il y a deux minutes à peine, Duncan voulait le frapper jusqu'au sang. Sans penser à ce qui venait de se passer, Andreas s'avança vers lui et essaya de l'aider du mieux qu'il pouvait. Le jeune homme le rassura mais dans la seconde d'après, il s'étalait sur le sol, sans qu'Andreas n'est pu faire quoi que ce soit. Heureusement, sa tête n'avait pas touché le sol et il accourut très vite pour lui venir en aide. Il s'accroupit vers lui et essaya de le maintenir assis, chose assez difficile. « Bon, tu ferais mieux de t'adosser au mur. » Sur ces mots, il l'appuya lui-même contre le mur et resta à côté de lui. Il se permit de toucher son front brièvement, qui était plutôt froid pour le coup. « Euh tu veux que j'appelle une ambulance ? Ou je te ramène chez toi ? » Ah, quel gentil cet Andreas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

Ça je ne l'avais pas prévu, je pensais sincèrement me battre avec lui, ou du moins lui mettre un coup de poing et me retrouver rué de coups par ses potes, mais finalement non, je tombais comme une masse au sol. Mais grâce à son aide, ma tête évita de se cogner violemment au sol. Je comprenais vraiment pas ce qui se passait, à vrai dire depuis deux trois jours ce n'est pas la grande forme, par moments j'ai de grosses migraines et des petits frissons, mais ça ne m'avait jamais vraiment rien fait, je m'en suis toujours remis rapidement. Sauf ce soir, sauf devant le mec qui m'a clairement rendu jaloux à cause de sa relation avec Lily. Il terminait par m'adosser contre le mur, assis par terre. Je l'entendais avec difficultés, mais petit à petit je reprenais légèrement mes esprits, du moins j'arrivais à comprendre ce qu'il me disait. Visiblement il voulait m'aider, pourquoi ? Je voulais lui casser la gueule il y avait à peine quelques minutes. Si les rôles auraient été inversé, je ne l'aurais certainement pas aidé. J'ai pas besoin de ton aide .. Disais-je difficilement lorsqu'il me demanda si je voulais qu'il appelle une ambulance ou si je voulais qu'il me ramène chez moi. À vrai dire dans l'état dans lequel j'étais, c'est soit je l'envoie chier et je meurs de je ne sais quoi .. Soit je mets mon égo de côté et j'accepte son aide. On est loin de l'hôpital? Oui c'était une demande d'aide .. En quelque sorte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il s'y attendait, le Mather n'avait soit disant pas besoin de son aide. A priori, il ne pouvait pas faire deux pas sans tituber mais bien sûr, il pouvait se débrouiller tout seul. Andreas soupira, exaspéré par ce comportement puérile. Il était déjà bien aimable de lui tendre la main pour l'aider, alors que le jeune homme refusait encore et encore. L'italien n'allait pas se forcer toute la nuit non plus, il avait mieux à faire, comme dormir par exemple. Alors qu'il décida de le laisser en plan, comme il lui avait gentiment demandé, Andreas l'entendit alors qu'il était déjà à quelques mètres de lui. Il ne put s'empêcher de soupirer une nouvelle fois, même si cette question était en réalité un appel au secours. Il revint vers Duncan, toujours assis par terre, et s'accroupit vers lui. « Et bien, on est pas dans le quartier mais on doit être à quelques kilomètres pas plus. » informa le jeune homme, se rappelant que sa voiture n'était pas très loin. Il avait quelques coups dans le nez, mais pas énormément, il pouvait donc prendre le volant. « Ma voiture est au bout de la rue, tu te sens d'y aller ou je viens te chercher ? » Andreas n'en revenait pas d'avoir proposé cela, mais maintenant qu'il était lancé, il n'allait pas l'abandonner au milieu de rien. Lily lui en voudrait beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Duncan

Évidemment je ne voulais pas de son aide dans un premier temps, ne serait-ce que pour mon propre égo, mais au final à quoi bon ? J'étais vraiment pas bien et cela avait commencé il y a quelques petits jours déjà, ce n'était clairement pas normal alors autant accepté son aide, même à contre cœur. Il revenait vers moi en soupirant, s'il veut partir je ne le retiens pas moi .. Il m'expliqua qu'on n'était pas réellement à côté mais qu'il pouvait m'y amener en voiture. Non c'est bon je peux marcher jusqu'à ta voiture .. Disais-je en restant assis quelques longues secondes par terre en regardant mon téléphone pour voir un quelconque SMS de Lily, mais rien. Je remettais mon portable dans ma poche avant de regarder Andreas. Si t'attends des remerciements de ma part tu peux toujours attendre .. Ou en d'autres termes, si tu attends de moi un quelconque merci, autant me laisser mourir tout seul dans cette ruelle, car je n'ai pas oublié ce que l'Italien a fait avec ma Lily. Certes j'aurais probablement dû lui demander quand cela c'était passé avant de m'énerver, mais le mal était fait, la jalousie a parlé pour moi. Je me relevais doucement à l'aide du mur avant de le suivre doucement avec un mal de tête puissant et anormal .. C'était vraiment étrange ce qui m'arrivait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien décidé à ramener Duncan vivant, le jeune italien partit en direction de sa voiture en sa compagnie. Il titubait pas mal, ce pourquoi Andreas se tenait près de lui pour ne pas le voir se fracasser le crâne par terre. Pour le coup, il s'était vraiment fourré dans une histoire de fou, il n'en revenait pas que la soirée prenne cette tournure. « Appuie toi sur moi si t'as besoin, si t'arrives à mettre ta fierté de côté évidemment. » Andreas était un homme gentil et compatissant, mais il avait vraiment du mal à l'être avec le Mather - il l'avait énervé pour la soirée. Cependant, il n'était pas en position de force, ce qui laissait une certaine tranquillité à l'italien même s'il était encore entrain de faire le malin. Andreas lui adressa un bref regard, ne tenant plus compte de ses propos. Enfin arrivés près de sa voiture, il l'aida à monter et se mit en route rapidement. « L'hôpital alors ? » Définitivement, il pensait que c'était la meilleure solution, Duncan avait vraiment l'air très mal et il grimaçait à plusieurs reprises pendant le trajet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)