Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ryan) my wonderful soldier - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Ryan) my wonderful soldier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait sans dire qu’une fois que Ryan eut rouvert la bouche, Anna se tut pour l’écouter avec la plus grande attention qui soit. Quelque part, il était normal qu’elle craigne de le revoir partir aussitôt après une telle confession : Moira avait besoin d’un père qui serait présent pour elle et non quelqu’un qui ne songerait qu’à son travail quitte à risquer sa vie à chaque minute qui passe. Pour les deux jeunes gens, c’était bien trop tard mais il n’en n’était pas de même pour la fillette que le militaire tenait entre ses bras : elle avait besoin de lui au-delà des mots et souffrirait de son absence à la base, même si jusqu’ici, il était surtout apparut comme un parrain prêt à tout pour la gâter, la faire rire et lui apporter tout le bonheur du monde. « Oh je vois… je n’avais pas eu vent de ce qui se passait au Pentagone mais cela n’a sûrement pas été ébruité aux informations du soir je suppose ! Je t’avoue que je suis rassurée que tu me dises ça car cela m’aurait un peu déplu que tu repartes si vite. Il ne faut pas croire, Moira est très dépendante encore et lorsque tu es en vacances tu es nettement plus disponible que moi. Déjà le voyage à New York sera un bon entraînement pour toi, si jamais un jour tu veux la prendre quelques jours. » Anna émettait l’idée sans forcément se fixer sur une décision à proprement parler : elle voulait voir comment le jeune homme se débrouillait avec leur fille sur la longueur pour mieux lui dire si, à l’occasion, il pourrait la prendre avec lui quelques jours histoire de passer du temps avec elle. Disons que la porte n’était pas fermée bien au contraire. « Oh mais je prends un manteau et je te suis, si tu me dis que ce restaurant vaut le détour c’est forcément vrai ! Bouge pas je vais habiller cette charmante demoiselle un peu plus chaudement aussi. » Avec des gestes précis et précautionneux, la jolie russe prit sa fille entre ses bras pour mieux lui remettre son manteau, une petite écharpe ainsi que des moufles pour qu’elle n’ait pas froid aux mains. Rien qu’avec sa capuches à oreilles de panda, elle était follement mignonne. « Comment tu trouves la princesse ? » demanda-t-elle à l’attention de Ryan de nombreuses minutes plus tard.
(Invité)