Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ryan) my wonderful soldier - Page 2

(+ Ryan) my wonderful soldier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Ryan la prit de cours. Anna ne s’attendait en aucune manière à ce que ce sujet vienne sur le tapis, bien qu’il faille avouer qu’à de très nombreuses reprises, il lui avait effleuré l’esprit. Ils se connaissaient depuis tellement d’années et avaient toujours été si proches que la jolie russe ne savait plus à quel moment son affection pour lui s’était transformée en amitié indestructible… mais il allait sans dire que le jeune homme réveillait en elle une problématique s’étant souvent imposée à elle, à un moment où ce n’était ni simple pour l’un, ni évident non plus pour l’autre. « Oh Ryan… » murmura-t-elle subitement car loin d’elle l’envie de lui faire du mal en lui répondant non et pourtant c’était la seule réponse qu’elle pouvait lui offrir. Désormais, Samuel faisait partie de sa vie et Anna recommençait peu à peu à trouver un équilibre qu’elle avait longtemps cherché. « Il y a quelques années je t’aurais dit oui sans hésiter. Je sais que nous avons vaguement essayé d’être un couple mais pour moi c’était un peu plus qu’un essai, j’avais de vrais sentiments pour toi et j’aurais voulu que ça marche, de tout mon cœur… mais je sais aussi que ton métier aurait fini par être un problème. J’admire le militaire que tu es, mais tu pars souvent pendant des semaines sans nouvelles et tu me connais, j’ai besoin de stabilité, tout comme Moira… moi-même je suis quelqu’un de très occupé et dans l’état actuel des choses, ça ne pourrait pas marcher, je pense que tu le sais aussi bien que moi. Je n’ai pas envie de perdre notre amitié… s’il y avait eu une chance que cela marche entre nous, je t’aurais suivi au bout du monde. Mais je ne pense pas qu’une telle chose aurait pu nous être offerte… » Anna avança sa main pour caresser un instant sa joue, espérant lui avoir répondu avec autant d’honnêteté que possible. Qui plus est, elle espérait que l’aveu de ses sentiments passés ne le blesserait pas… « Tu es ma famille Ryan. Je n’ai pas envie de te perdre et je ferais n’importe quoi pour que tu sois heureux. Moira aussi à sa façon, j’en suis certaine. Tu es indispensable pour nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

Ce qui me passionne le plus avec Anna avec tout ce que je peux trouver si agréable chez elle, c’est son honnêteté. J’aime l’entendre me dire des réponses que parfois, j’ignorais que ceci était pour sortir de sa bouche et elle me tient toujours bouche bée et les mots parfois me manque. J’adore cette femme et elle me fait parfois penser à ma mère lorsqu’elle vivait. Il n’y avait qu’une expression que je pouvais lui démontrer et s’était mon sourire que je tiens toujours en réserve pour elle. Oui, j’aime beaucoup lui afficher mes plus grands sourires lorsque j’approuve ses points les plus imposants lorsqu’elle exprime ses opinions. Moira dormait toujours avec la tête appuyé sur mon torse. Je pris la main d’Anna qu’elle avait déposée sur ma joue et je l’embrassais en disant :

« Tu sais pas à qu’elle point que j’aime ton honnêteté ? Je ne suis pas du tout vexé et fâché parce que je t’aime comme tu es Anna. Ma curiosité m’apporte à demander parfois des choses que je ne veux pas, mais en ce moment, je pourrai te remercier des centaines de fois. » Dis-je en m’avançant tout en gardant une main ferme sur ma nièce pour aller donner un baisé sur le front de ma charmante et douce amie devant moi.

Je crois qu’il était temps de passé à autre chose. Passé des moments ensembles et qui pourrai être les plus fabuleuse aussi, car je veux reprendre le temps perdu. Je me levais pour me dégourdir les jambes et bardassait un peu ma nièce pour qu’elle puisse continuer à dormir. Je regardais les photos sur son mur et il y avait une photo de moi avec elle lors des jeux olympiques du campus d’Harvard. Nous avions eu beaucoup de plaisir et j’avais gagné tous les obstacles que j’avais l’habitude de faire sur la base militaire. J’en avais impressionné beaucoup et comme tout le monde le savais que j’étais militaire, je n’avais donné aucune chance. Tout ce que j’avais à faire s’était d’être moi-même.

« En regardant cette photo, ceci me donne envie d’aller voir une partie de hockey. Comme les russes sont de grand joueur de hockey, les Bruins de Boston jouent ce soir contre les Capitals de Washington. Ça te dirait de voir le grand Alexander Ovechkin en action ? » Lui demande ais-je en sortant de ma poche arrière trois billets pour le match de ce soir.
© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna poussa un ouf de soulagement : il n’était pas vexé… l’espace d’un instant, elle avait bien évidemment craint le pire, car ce genre de vérité n’est que rarement bonne à dire en général. Une chance que Ryan soit suffisamment fin d’esprit pour comprendre que ce « non » ne sonnait pas la fin de leur amitié, bien au contraire, mais plutôt comme une chance qu’ils puissent être toujours là l’un pour l’autre, fidèles à cette amitié indestructible qui les unissaient depuis de très nombreuses années maintenant. Inutile de s’encombrer le cœur avec des regrets n’y ayant pas leur place : la jolie russe voulait croire qu’une fois ce sujet clos, ils n’en reparleraient plus jamais et ne s’occuperaient que de passer leurs habituels très bons moments ensemble. « Tu me rassures… loin de moi l’idée de te blesser Ryan, tu sais très bien que c’est la dernière chose que je veux faire ! Cependant j’ai également une question pour toi… peut-être est-ce parce que tu en parles ou bien la curiosité mais est-ce que tu m’as aimée ? Ou était-ce simplement pour toi une passade afin de combattre la solitude ? » Anna se sentait ridicule de poser une telle question mais elle voulait savoir si cela n’avait été que passager pour lui, si son métier était plus important que leur histoire et si, par conséquent, elle avait pris la bonne décision en s’éloignant et en privilégiant avant tout leur amitié. Il s’agissait d’un moyen comme un autre de faire le deuil définitif du passé en sachant… en bon chirurgien qu’elle était, elle ne supportait pas l’inconnu et à vrai dire, cette question la hantait depuis bien trop longtemps pour qu’elle lui tourne le dos maintenant. « J’ai juste besoin de savoir moi aussi » avoua-t-elle sans pour autant perdre la douceur qui peuplait les traits de son visage, et non sans éclater de rire à sa proposition. L’avantage avec l’américain, c’est qu’il ne perdait ni le nord, ni l’est, ni l’ouest et encore moins le sud ! Mais c’était bien sa plus grande qualité… entre bien d’autres. « Tu as trois billets pour ce soir ?! Tu plaisantes c’est mon joueur de hockey préféré ! Et comment que je suis partante ! Cela tombe parfaitement en prime, ce soir je n’ai pas de garde de prévue… tu calcules toujours parfaitement ton coup, quel talent ! » s’amusa-t-elle à lui répondre alors qu’un joli sourire la rendait d’autant plus rayonnante en cet instant. « Le premier match de Moira en prime, ça se fête ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

« Anna… lorsque j’ai commencé à travailler pour la marine américaine, je le savais que ma vie était pour devenir quelque chose de complètement de différent. Un cheminement différent, une vision différente et parfois, j’avais des regrets. Je n’étais pas là simplement pour l’argent parce que je le savais que ceci en faisait partie, mais j’étais-là pour découvrir le monde et de pouvoir me dire que de protégé les gens que j’aime était la seule raison du pourquoi je n’étais jamais dans les alentours. Protégé les personnes que j’aime et même ceux que je n’aime et même ceux que j’éprouve de la jalousie. Je suis jaloux de Sam parce qu’il n’avait pas eu à respecter le seul choix qu’il avait à faire. Moi, je n’avais pas le choix. Je t’ai toujours aimé Anna et je vais toujours t’aimé. Je vous envie beaucoup et quand tu m’as demandé d’être le parrain, ceci m’avait complètement mis à l’envers. Je ne savais pas comment et pourquoi pour me débrouiller et je suis chanceux. Chanceux de pouvoir connaître une personne aussi honnête comme toi. Aussi attachante et surtout qu’elle me donne cette chance d’être moi-même. » Dis-je sérieusement en lui affichant un sourire.

Beaucoup de chose me perturbe dans la vie, mais grâce à elle, je me sens choyer et même étant jaloux de Sam, ceci ne change pas la personne que je suis. Ça fait du bien de dire la vérité et surtout de pouvoir gardé un ton simple sans monter la voie pour être indépendant. Tout en changeant de sujet, je lui avais montré une surprise assez spéciale. Moi qui adore les sports, je ne pouvais pas passé à côté de cette partie de hockey pour ce soir. Ça ne me dérange aucunement pas de payer pour les autres, car Anna et Moira font partie de ma personne depuis très longtemps.

« Mon frère Peter va venir ce soir. Comme les enfants ne paye pas avant l’âge de 6 ans, ça serait cool que tu puisses aussi revoir ton autre grand frère. Surtout qu’il descend de la base militaire de Washington et ne sois pas surprise que l’on soit habiller pareille. » Dis-je en riant et Moira se réveillait. « On a fait de gros dodo ma chérie ? » Lui demande ais-je en l’embrassant sur son front.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En quoi Sam n’a-t-il pas respecté le seul choix qu’il avait à faire ? Je ne comprends pas… oh je ne t’ai jamais maudit pour ton engagement pour l’armée et l’ai même toujours respecté, Ryan. C’est pour ça que je ne me suis jamais imposée à toi, que je me suis effacée progressivement, parce que je savais qu’entre moi et l’armée tu choisirais toujours ton devoir car tu fais partie des hommes d’honneur. Je ne dis pas que je n’aurais pas aimé que cela se passe différemment mais je ne suis pas sûre que cela aurait été possible… bien que c’est difficile de ne pas croire à un ignoble gâchis en entendant que finalement, alors que j’ai longtemps cru que pour toi notre histoire n’avait pas d’importance, tu as tout de même eu des sentiments pour moi. » Anna lui offrait néanmoins un sourire sincère, touchée par ce discours qu’ils se tenaient mutuellement bien qu’elle ait encore du mal à démêler la foule d’informations qu’ils partageaient pour l’heure. Tout aurait pu être bien différent si seulement ils s’étaient parlé mais à l’époque, Anna avait également de nombreuses choses à gérer notamment au niveau de ses études et par conséquent, garder le silence pour éviter de souffrir lui était apparut comme une solution nettement plus viable. « A vrai dire, je ne t’ai pas forcément tout dit à propos de Moira… tu te souviens, il y a deux ans, c’est la dernière où l’on a… vécu une nuit ensemble et juste après tu embarquais pour une mission qui a duré des mois et des mois. Je n’avais aucune nouvelle, et j’ai presque fini par me faire une raison. Quand tu es revenu, Moira était née et je t’ai proposé d’être le parrain… sauf que je t’ai menti Ryan, il n’y avait pas d’autre homme à ce moment là. Mon trésor que tu tiens actuellement dans tes bras, c’est aussi le tien… » Là aussi, difficile d’annoncer une chose pareille mais à sa décharge, bien que porté par ses très nombreuses bonnes intentions, le jeune homme n’était pas aussi présent qu’un père devait l’être, surtout pour un enfant en bas âge. Anna avait souhaité protéger leur fille, sans doute en s’y prenant de la pire des façons mais pouvait-on la blâmer pour cela ? Moira n’avait jamais manqué de rien et la jolie russe n’avait pas davantage privé Ryan de la voir, même s’il ne connaissait pas toute la vérité… « Je vais avoir du mal à ne pas vous confondre alors ! Je plaisante, je n’ai jamais eu de mal à vous reconnaître à vrai dire… vous n’avez pas tout à fait la même voix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

Lorsque ma mère m’a raconter cette histoire d’amour qu’elle a eu avec nous lorsqu’elle nous transportait dans son ventre, j’étais un garçon passionné par sa voie et surtout par la manière qu’elle parlait tout en transmettant un message qu’elle voulait absolument que l’on garde profondément. Elle a souvent tombé malade, elle a souvent pleuré parce que mon père n’étais pas là et elle a souvent été heureuse et les émotions lui avait fait plusieurs peurs lors de sa grossesse. Les mots d’Anna me faisaient penser à celui de ma mère. Des larmes coulaient sur mes joues et je restais figé avec ma fille dans mes bras. Ma fille, Moira. Je me suis souvent mis en accusation pour plusieurs choses et elle venait d’ouvrir mon cœur en deux grandes parties. Comment pensé sans se faire d’histoire en ce moment ? Je voulais tellement m’haïr en ce moment et surtout que je voulais retourner vers le champ de mine où est-ce que Styles, mon meilleur ami a perdu la vie. Je repris place sur la chaise et je regardais Moira tout en essayant de contrôler mes émotions et la pression ne m’avait pas aidé. J’éclatais en sanglot en tenant ma fille près de moi. Par contre, j’étais heureux. Je ressentie un bonheur absolu et une voie dans ma tête qui me disait d’être fière. Ma mère est toujours avec moi peu importe ce qui arrive et en ce moment, elle me demandait d’être heureux avec cette nouvelle. Je me relevais et je souriais grandement. Mon trésor à moi. Je suis papa pour la première fois.

« Mon petit ange. Pardonne-moi. Mon dieu que tu es belle. » Dis-je en souriant toujours et en l’embrassant sur le front et l’entendre rire me donnait encore se sentiment de pleurer encore. « Je me sens comme un homme tellement… ah merde… comment tu as fait pour ne pas me détester ? Comment tu as fait pour ne pas me renier de ta vie ? Après tout ce que j’ai fait et j’avais promis de ne jamais te faire du mal… » Je ne savais plus quoi dire. Les émotions m’avaient complètement emporté.

« Ouha… c’est mon enfant… j’en reviens pas. Elle a tout de nous Anna. Voici pourquoi je vais toujours t’aimé Anna. Tu ne me cache jamais rien même si tu dois me mentir parce que tu me fais confiance. » Dis-je en la regardant tout en m’approchant d’elle.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna s’attendait à ce que Ryan soit choqué, en colère, hurle, lui réclame réparation mais non, ce fut l’émotion plus que la colère qui se mit à prédominer sur son visage. Elle écarquilla d’ailleurs deux grands yeux surpris lorsqu’il éclata en sanglots, la poussant à choper aussitôt la boîte de mouchoirs qu’elle gardait toujours en cas de besoin pour des patients anéantis… mais là, son meilleur ami n’était pas un patient et elle ne lui tenait pas un discours au jargon médical extrêmement difficile à comprendre, elle lui offrait plutôt la vérité de sa vie bien que la jolie russe ait conscience de s’y prendre… un peu tard. Mieux vaut tard que jamais, comme dit l’adage. « Te détester ? D’accord je ne dis pas qu’il n’y a pas eu beaucoup de colère en moi surtout que j’ai accouché toute seule mais c’est plutôt toi qui aurait toutes les raisons de me détester… je ne voulais pas que tu ne fasses pas partie de sa vie mais te l’annoncer des mois après, c’était trop dur. Je ne dis pas que je n’aurais pas voulu que tu sois présent mais le passé c’est le passé. Revenir sans arrêt dessus ne nous ferait pas avancer. » Techniquement parlant, Moira avait trouvé un père dans la personne de Sam, qui lui l’emmenait partout, était toujours présent y compris lorsque Anna était débordée de boulot mais il n’était pas son père biologique pour autant. Entre Ryan et la petite, il y avait toujours eu une connexion inexplicable et indestructible. « Tu sais très bien qu’avec la princesse ça a toujours été à part. Elle a toujours eu besoin de toi et toi d’elle, tu n’as jamais remarqué ? Mais je suis d’accord, lorsque je la regarde c’est avant tout toi que je vois en elle » avoua-t-elle non sans tenter un sourire bien qu’elle ne sache plus très bien à quel saint se vouer. Anna espérait juste avoir fait le bon choix en lui avouant toute la vérité… « Comment tu te sens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

Ouais, d'accord, je méritais cette morale en ce moment parce que je me sent comme un vrai connard d'avoir choisi ma mission au lieu de connaître la vérité sur sa grossesse, mais je suis heureux aussi. Content de savoir qu'elles n'ont rien et qu'elles sont en bonne santé et aussi heureuse. Je suis content de voir que moi et Anna avions toujours cette belle complicité entre nous deux et surtout du fait que l'on s'entend bien sur plusieurs choses et de voir que l'on partage le même petit bout de vie qui nous uni tous les trois. Je l'écoutais parler en ajustant la queue de cheval de mon petit ange qui me fis des énormes sourires et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire aussi. Je regardais Anna avec un mince sourire sur mon visage et je pris une grande respiration et j'expirais doucement.

« J'avais besoin de cette morale de toi Anna. Et tu as raison, le passé, c'est le passé et si ont peu avoir des moments en famille tout comme ce soir un peu plus souvent, je serais vraiment heureux et surtout notre voyage à New York, c'est ce que j'ai de besoin et maintenant, elle pourra m'appeler papa, mais j'ai peur qu'elle soit confuse avec tout ça... Elle va comprendre lorsqu'elle va être plus vieille. Pour le moment, laissons les choses comme ils sont et lorsque le moment viendra, on pourra trouvé un moment précis pour lui dire. » Dis-je en la santant s'agrippé à moi et me prendre la bouche par surprise.

Je la regardais avec des gros yeux et je souriais avec coeur. La voyant jouer avec mon visage, ceci me rendais complètement enfant moi aussi parce que je me souviens d'avoir vue des photos en faisant la même chose avec ma mère. S'étais difficile pour moi de répondre à la question d'Anna, mais je crois qu'elle peut voir que j'ai du plaisir avec Moira.

« Humm, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm » Dis-je en un language que je ne comprenais pas et j'étais crampé de rire et je fis rire Moira.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna n’éprouvait pas de regrets. Sûrement recommencerait-elle exactement la même chose si c’était à refaire, car dans le fond elle avait voulu protéger Moira avant toute autre chose et elle savait mieux que personne à quel point Ryan était surtout marié à son travail. Pouvait-elle lui jeter la pierre ? Non car elle était sûrement pire bourreau de travail qu’il ne le serait jamais. Mais d’un autre côté, dès que son petit trésor était malade, en peine ou quoi que ce soit d’autre, même au beau milieu d’une opération, la jolie russe accourait en mode maman poule, que dis-je, en mode louve prête à grogner, mordre et griffer pour protéger son petit. Sa princesse n’avait jamais manqué d’amour et quelque chose lui disait que cela ne risquait pas de changer. « Moira ne parle pas encore très bien, elle n’a qu’un an et demi ! Mais fais preuve de patience, ça viendra. Tu pourras venir la voir aussi souvent que tu le souhaites bien sûr, et j’avoue t’avoir proposé de venir avec moi au séminaire car je sais qu’elle sera bien avec toi et cela te permettra de passer du temps avec elle avant de repartir. Je ne sais pas exactement quand tu vas repartir ni pour combien de temps mais au moins… tu sais qu’il y a une sorte de famille qui t’attend quelque part. » Il n’y avait pas le moindre équivoque dans l’esprit d’Anna : Samuel restait l’homme de sa vie mais cela ne voulait pas dire qu’elle allait rayer complètement Ryan de la vie de Moira. Cela lui demanderait simplement un peu d’organisation mais si tout le monde mettait du sien, tout restait possible… « Tu sais qu’elle n’est jamais fatiguée si tu veux jouer avec elle ? Elle est oùùù Momooooo ? Elle est làààà ! » Anna quitta temporairement son masque habituel de contrôle et de froideur pour faire de petites grimaces qui firent rire aux éclats la fillette. Qu’est-ce que la brunette adorait son rire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

J'avais conscience qu'elle ne parlais pas et s'était mieux comme ça pour le moment, mais je ne voulais pas prendre de chance. Je voulais la voir grandir et je ne partais pas avant bien longtemps, car quelque chose s'était passé au pentagone et nous étions tous en vacance, donc je vais prendre tout le temps que je voudra pour être avec ma fille et pour être avec les personnes que j'aime beaucoup. Je n'imagine pas maintenant la réaction de mon frère lorsque je vais lui dire que s'est ma fille, mais je crois qu'il avait des doutes sur moi et Anna lorsqu'on se fréquentait à un niveau que l'on couchait ensemble, donc je m'attend à pas grand chose de sa part. En ce moment, Moira avait du plaisir à jouer avec ma bouche et à rire avec tous les expressions faciales que je lui faisais en ce moment. Parfois, j'émitais le bruit du canard simplement pour l'entendre rire et surtout que lorsque c'est un rire qui viens du coeur, je ressentais une chaleur intense en moi parce que j'étais heureux. Je pris ses mains parce que je voulais parler à Anna et s'était difficile avec Moira qui prenait ma bouche en hotage.

« Je ne part pas avant très longtemps. J'ignore quand et où, donc je n'ai pas à m'énervé pour ça parce que quelque chose s'est passé au pentagone, donc les soldats sont considéré d'être en vacance, donc... j'ai été chanceux d'avoir eu cette honneur aujourd'hui, mais j'ignore les informations en ce moment, je suis libre comme l'air jusqu'à temps que je reçois un appel de mon colonel. » Dis-je en la regardant avec un sourire.

Anna fit quelque chose qui fis rire Moira. Je riais moi aussi pour ajouté beaucoup plus d'ambiance dans la pièce et j'adorais ce moment. Je regardais ma montre et dans exactement quatre heures, la partie de hockey était pour commencé. J'avais cette idée d'aller manger en famille et après aller s'installer dans l'aréna des Bruins pour savouer un moment heureux et aussi en famille.

« Sa te dit d'aller manger avant la partie de hockey ? Le restaurent dans l'aréna est superbe et surtout qu'il y a un menu exprès pour la charmante demoiselle devant moi. » Dis-je en lui donnant un baisé style eskimo.

© one more time.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)