Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ryan) my wonderful soldier
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Ryan) my wonderful soldier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna ne voyait plus le bout de cette saloperie de dossier pour sa future présentation en séminaire mais aujourd’hui, elle n’en n’avait cure : elle s’était payée le culot de contacter Ryan pour qu’il ne passe la voir à son bureau au sein de Harvard afin de passer un moment agréable avec lui, délaissant au passage le boulot et tout ce qui gravitait autour. Une chose rare, pour un tel bourreau de travail ! Mais elle savait par avance que son meilleur ami ne refuserait pas, pas alors qu’elle lui avait promis que sa filleule serait présente, et pour cause, la jolie russe l’avait emmenée avec elle ce matin. Moira jouait d’ailleurs avec un nounours presque trop grand pour elle lorsque la belle brune la vit subitement se lever et se mettre à marcher en direction de la porte, sans voir que celle-ci s’était ouverte. « Puce !! » l’appela-t-elle afin qu’elle se stoppe mais rien à faire, ce n’est qu’une fois devant Ryan vêtu de façon extraordinairement classe que la fillette s’arrêta, lui tendant directement les bras, non seulement attirée par les couleurs mais aussi par le fait qu’elle le reconnaissait. « Et bien et bien et bien !! » s’exclama Anna non sans lui offrir l’un de ses rares sourires, non seulement ravie qu’il ait pu faire le déplacement jusqu’ici mais qu’il soit venu en prime en habit d’apparat. « Tu es magnifique monsieur le soldat ! D’ailleurs, ta filleule ne s’y trompe pas, elle épouserait un militaire plus tard que je ne serais même pas étonnée » poursuivit-elle avant de venir le serrer dans ses bras, le cœur aux anges et celui de Moira ne l’étant pas moins, il n’y avait qu’à constater son joli petit sourire pour s’en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

Aujourd’hui, s’était une journée très spéciale pour moi et mon frère. Les cémentations m’avait toujours mis un peu sur les nerfs, mais aujourd’hui, s’était de recevoir une médaille de bravoure. Lorsque mon meilleur ami Styles est décédé au combat, le pentagone avait formé une enquête avec ce qui s’était passé. Par moment, j’avais des peurs et surtout que je ne voulais pas que l’on me retrouve dans les dossiers, car je faisais beaucoup de chose en-dehors des limites de la base militaire. Je formais mes petites enquêtes et parfois, mon frère et Styles venait avec moi pour en savoir plus sur les différents déroulements sur les terroristes. Je ne voulais pas me sentir comme un homme corrompu, mais je le faisais quand même. S’était un peu de ma faute aussi son décès, car je l’avais entraîné dans mes pats, mais mon père m’avait rassuré que s’était lui qui le désirait. Comment il la su ? Il s’était confier à mon père, car il n’avait pas de parent pour prendre pitié de lui. Je voulais faire une surprise à Anna, une de mes bonnes amies et elle m’a nommé parrain de sa fille Moira. Je n’avais jamais cette chance avant aujourd’hui et j’aime cette position que je me suis retrouvé avec elle. Je voulais lui faire une surprise avec ma médaille d’accrocher à mon veston vert forêt. Mon chapeau sur la tête avec mes Oxfords bien nettoyer à-la sire et mes fameux gans blanc pour ajouter une touche bien styler. J’avais trouvé son bureau et je restais debout en gardant un œil devant la porte ouverte. Un sourire s’est dessiné sur mon visage en voyant Moira entrer dans le bureau de sa mère. Elle me tendit les bras et je la pris dans mes bras. Je lui donnant un baisé sur son front et je lui donnais un câlin, car elle m’avait manqué.

« Mon dieu que tu grandi vite toi. » Dis-je en souriant et lui donnant un baisé sur son nez.

Toujours aussi magnifique cette jolie demoiselle et surtout qu’elle ressemble tellement à sa maman. Anna est une femme fabuleuse et surtout une mère très protectrice envers son enfant. Je la pris dans mes bras à son tour avant de prendre place près de son bureau.

« Il y avait une cérémonie à Washington aujourd’hui. Je suis en service, s’est pour ça que je suis vêtu de mon uniforme. » Dis-je en voyant Moira jouer avec mon médaillon.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna n’était pas peu fière de voir son ami aussi fringant et magnifique, cela la changeait de d’habitude, où il restait en tenue « étudiante » entre les murs de Harvard. Ils avaient le même âge et pourtant, Ryan avait repris des études là où la jolie russe prenaient deux postes d’un coup : le premier en tant que neurochirurgien dans l’hôpital coté de la ville, et le deuxième à l’université, en tant que professeur de médecine. Ce n’était pas aussi impressionnant que d’être militaire gradé ou décoré, mais Anna ne s’en sortait pas trop mal et au moins, elle n’avait plus de galères financières… elle pouvait élever sa fille sans problème et lui offrir un bien meilleur avenir que lors de son accouchement, où elle galérait encore avec son prêt étudiant sur le dos. « Moira risque de mettre ton médaillon dans la bouche, fais attention qu’elle ne te l’abîme pas je m’en voudrais ! » répliqua-t-elle aussitôt une fois qu’il lui eut avoué la raison d’une telle tenue. Elle comprenait mieux, car c’était relativement rare qu’il se pointe de façon aussi fringante, et à plus forte raison au sein de l’université où il suivait des cours. « Je vois ! Je ne savais pas qu’il y avait une commémoration mais en même temps si j’avais le temps de voir le jour de mon côté ou même d’ouvrir un journal, ça se saurait ! Je suis ravie que tu aies un peu de temps à m’accorder alors… quoi de neuf dans ta vie chou ? » reprit-elle, fidèle à ce surnom contrastant agréablement avec sa réputation de maniaque et de femme glaçante. Elle ne l’avait jamais été avec Ryan et ne le serait jamais, c’était une certitude certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

Il est rare que je viens sur le campus d’Harvard avec mon n’uniforme propre. Je viens souvent avec mon uniforme de combat lorsque je suis en service. À part de ça, je suis habiller en civil et je suis très simple comme personne. Jeans, chandail et botte bien simple sans attiré l’attention de personne parce que ce n’est pas mon genre. En ce moment, je n’avais pas le choix et je voulais montrer mon côté sérieux à tout le monde parce que la plupart ne me croyais pas. J’ai fait mes preuves et maintenant, je peux être tranquille. En plus, il n’y a pas beaucoup de gens qui connaît mon âge. Il y a que les hommes de ma confrérie, mon frère – normal, nous sommes des jumeaux – mes bons amis et surtout les filles qui désire le savoir absolument. Avec Anna, ce n’est pas un secret, car nous avons le même âge et je suis le parrain de sa fille qui jouait avec mon médaillon. J’avais cette vision qu’elle était pour la mettre dans sa bouche. Je souriais à Anna et je mis mon doigt entre sa petite main fragile et elle mis mon doigt dans sa bouche. Comment ne pas me sentir heureux en ce moment ? J’ai toujours voulu avoir des enfants et j’aime beaucoup ce moment tendre avec Moira.

« Anna… je ne serais pas fâcher voyons. Je me sens choyer d’avoir la chance d’au moins la voir et tout comme toi aussi. Je me sens un peu mal par contre de ne pas me consacré un peu plus pour vous, mais avec ce que j’ai comme emploi, je trouve le temps que je peux. Aujourd’hui, c’est un peu le cas. » Dis-je en regardant Anna dans le blanc des yeux.

Enfin, j’en profite parce que ma journée est terminée et j’ai hâte d’aller me changer. Je commençais à avoir chaud avec mon manteau sur le dos et j’enlevais mon chapeau. Je déposais Moira par terre et elle commençait à se plaindre. S’agrippant à ma jambe gauche, je fis vite pour enlever mon manteau et je la repris dans mes bras et elle s’accrochait à mon cou. Je regardais Anna et je contemplais sa beauté. Je ne pourrai pas lui caché, car elle le sait qu’elle est magnifique.

« Je vais mieux maintenant. Je commençais à chauffé dans mon manteau et je vais très bien. Un peu fatigué. Je n’arrive pas à trouver le sommeil avant deux heures le matin. Par contre, je peux me lever à la même heure et je vais être correct pour le restant de la journée… » Dis-je en me grattant la nuque et je repris. « Et toi ma belle ? Toujours aussi super maman ? »

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna était une maman poule, quoi que l’on en dise. Elle avait beau être toujours par monts et par vaux dans le cadre de son métier, rien ne l’empêchait jamais d’être proche de sa famille, qu’il s’agisse de sa mère, de ses sœurs ou encore de sa fille, qui ne semblait n’avoir d’yeux que pour Ryan en cet instant précis. D’ailleurs, elle octroyait autant de temps qu’elle pouvait à son meilleur ami et inversement, il n’y avait jamais eu le moindre équivoque à ce niveau… « Je sais bien que tu ne serais pas allé jusqu’à te fâcher mais tout de même ! Et puis tu fais partie de la famille, c’est normal que l’on te bichonne, tu ne crois pas ? Raison de plus parce que tu fais ce métier ! Ceci dit, j’ai un boulot extrêmement prenant et tellement peu de temps à lui consacrer, si tu savais… la mère qui enchaîne trois gardes d’à filée en la laissant à la nounou, ce n’est pas la mère de l’année, tu peux me croire ! Mais il suffit qu’elle me regarde, me sourit et me touche pour que j’en oublie toute ma fatigue et les horreurs que j’ai bien pu croiser en chirurgie… » Anna esquissa une très légère moue à cette pensée, non sans savoir que même avec la meilleure volonté du monde, elle ne pourrait guère se permettre de faire autrement. Ses deux boulots lui avaient permis de se remettre à flot, ce n’était pas le moment de déconner en voulant prendre des horaires moins larges… « Moira n’était pas d’accord pour que tu la laisses par terre même deux secondes, elle sait ce qu’elle veut, c’est une future séductrice en herbe ! » s’exclama-t-elle à moitié hilare avant de ne le contempler de façon plus tendre. « Tu veux venir dormir à la maison ce soir ? Peut-être que ne pas dormir seul pourrait t’aider ? Pas de chichi entre nous, on a déjà fait ça mille fois… ceci dit, j’essaye d’être super maman mais ce n’est pas évident. Surtout que bientôt, je dois aller sur New York pour un séminaire ultra important, où je dois présenter mes travaux de recherches sur Alzheimer et j’espère qu’il y a une garderie là bas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

J’aime la façon de penser d’Anna et surtout qu’elle a une forte tête sur les épaules, Moira va grandir comme ça et elle va devenir comme ça fille. Elle va probablement suivre les pats de sa mère ou les miens ? Mais, je ne veux pas qu’elle connaisse les horreurs que j’ai pu voir et subir tout au long de ma carrière. Oui, je fais partie de sa famille et elle fait partie de la mienne aussi. Mon père la considère comme sa fille et je trouve que c’est support comme entente positive. Je ne pouvais pas demander mieux et surtout avec sa gentillesse, son respect et surtout l’affection qu’elle porte avec elle, je crois qu’il devrait en avoir plus dans la société au lieu de se plaindre pour les douleurs que l’on n’a pas. C’est ma manière de voir les choses et je compte bien garder cette pensé pendant bien longtemps.

« Dit Anna… pourrai prendre une photo de moi et Moira avec mon iPhone ? Je n’ai pas de photo d’elle et moi dans mon téléphone. J’aimerais beaucoup apporté avec moi son beau sourire lorsque je suis en mission. » Dis-je en lui tendant mon iPhone pour qu’elle puisse prendre la photo.

Je soulevais un peu plus haut ma nièce pour qu’elle puisse avoir son visage près du miens. Elle souriait en voyant la caméra et je fis un grand sourire pour démontrer mon bonheur que j’ai envers elle.

« Je n’en doute pas une seconde avec elle. Elle va en faire tomber des cœurs, mais elle va toujours avec son oncle préféré avec elle. Je ne risque pas de retourné en mission avant un bon bout de temps, donc si tu cherches quelqu’un d’autre à prendre soin de ton petit trésor, je suis ton homme. »

Elle ait tellement jolie que je serais cassement peut-être plus l’homme qu’elle va adorer si elle se trouve un copain plus tard. Enfin, je veux profiter du moment présent avec elle et Anna m’avait invité à dormir chez elle. Je ne peux pas dire que c’est une mauvaise idée parce que je crois que c’est une solution qui pourrai me permettre de trouvé le sommeil. Oui, j’avoue que j’ai eu des aventures assez spéciales avec elle, mais c’est comme ça que nous avions découvert que notre amitié était beaucoup plus importante que de faire des cochonneries.

« J’accepte l’offre avec grand plaisir et non… on a déjà assez perdu de temps avec tout ça, mais le sofa va me plaire beaucoup. Si tu veux que je vienne te rejoindre par contre… » Dis-je en lui souriant avec un clin d’œil pour la faire réagir un peu. « Je blague. Je te taquine. Et non ! Pas de garderie, garde ton argent pour toi, je prendre soin de Moira. Je veux passer un peu de temps avec elle. »

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire qu’Anna fut particulièrement attendrie de la demande de Ryan. Elle oubliait un peu trop à quel point son meilleur ami était raide dingue de Moira : quoi de plus naturel, à partir de là, que de l’entendre lui demander de les prendre en photo tous les deux ? « Bien sûr ! Donne-moi ton téléphone et fais-moi ton plus beau sourire ! » lança-t-elle d’un ton bien plus léger que celui dont elle usait habituellement dans la vie de tous les jours, que ce soit en face de ses patients, de ses proches ou même de ses collègues. En l’espace de quelques minutes, Anna immortalisa de nombreuses expressions, tant sur le visage de sa fille que sur celui de son meilleur ami vu que tous les deux paraissaient aussi hilares l’un que l’autre. Pour un peu, elle en venait presque à se dire qu’elle n’avait pas d’aussi beaux clichés même dans ses tablettes… surtout pas alors qu’elle vint se poster derrière eux pour faire une première grimace pour un joli sourire en les prenant tous les trois avec grand plaisir. Ce n’est qu’ensuite qu’elle lui rendit le téléphone, embrassant simultanément le front de Ryan puis celui de sa princesse. « Voilà ! Désormais tu es armé ne serait-ce que pour te payer ma tête parce que je dois en faire une à peine descriptible sur les deux dernières photos… » avoua-t-elle non sans contourner à nouveau le bureau pour s’asseoir dans son grand fauteuil de chirurgien. « C’est vrai tu ne repars pas tout de suite ? A la bonne heure ! Vu que l’on n’a pas pu passer les fêtes de fin d’année ensemble, il va falloir que l’on rattrape tout ça, ce qui veut dire que je vais me débrouiller pour prendre un ou deux jours de congés histoire qu’on puisse passer du temps ! Mon chef ne me les refusera pas, ça fait des mois que je n’ai pas pris un seul jour et je remplace souvent mes collègues absents en prenant des gardes en plus alors il ne va pas se plaindre… ceci dit en dehors de ça, je serai ravie de confier ma princesse à quelqu’un de confiance. Puis tu lui manques, il n’y a qu’à voir comment elle te dévore des yeux regarde-là… » Anna secoua bientôt la tête négativement, un petit sourire amusé sur les lèvres. « J’étais sûre que tu voudrais partager mon lit, je le savais que tu ne pouvais pas te passer de moi ! Mais plus sérieusement, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi au séminaire ? Tu veillerais sur la petite et le soir je vous rejoindrai ! Ça me permettra d’éviter d’être encore séparée d’elle, si tu acceptes bien évidemment… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

Des moments comme celui-ci, je n’avais pas beaucoup la chance dans avoir autant et surtout qu’elle avait raison à propos du temps des fêtes. Je n’étais pas chez moi pour le temps des fêtes et ceci m’avait fait beaucoup chier. J’avais remplis une demande pour revenir au pays, mais ceci n’était pas une exception, car il fallait absolument remplir cette mission sans imposé aucune erreur. Il n’y avait pas une journée que je ne pensais pas à ma nièce et à Anna, car c’est de famille. Une photo pour avoir un souvenir près de moi et aussi une surprise en formant des grimaces dans ma caméra pour un moment de folie. Je fais souvent ça avec mon frère, mais le visage d’Anna était à 100% super comme grimace. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire et je vais tout mettre ça sur Instagram pour embellir mon compte que je vais très rarement dessus.

« Ceci va sur Instagram que tu ne veulent ou pas. Il faut bien que je partage aussi le bonheur que j’ai d’être des personnes extraordinaire et tu le sais que je ne te dis jamais non Anna. Je ne regrette rien du tout avec toi. Tu es personne extraordinaire et je ne pourrai jamais te faire du mal. Et quoi dire de Moira… je l’aime tellement que je vais la protégé jusqu’à tant que je donne mon dernier souffle et je ferais la même chose pour toi, mon frère, mon père et les autres. » Dis-je en les regardent tous les deux avec passion et aussi avec honnêteté.

Il n’y a pas une seconde de ma vie que je ne pense pas aux gens que j’aime et pour moi, ils font partie de ma famille. Une grande famille qui me donne la chance de voir des choses que je n’ai pas eues la chance de voir étant plus jeune parce que mon cheminement était différent. Anna m’avait demandé de venir avec elle à New York pour faire changement. Je ne peux pas refuser ça non plus.

« La grosse pomme hein ? C’est vrai que je m’ennui de cette ville. Je ne peux pas refuser ça. » Dis-je en lui lançant un clin d’œil.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chameau ! » s’exclama aussitôt Anna avec un sourire aux lèvres, tout en sachant que malgré toutes les suppliques qu’elle pourrait bien lui imposer, Ryan mettrait tout de même les photos sur Instagram… « Je vais être belle tiens sur ton Instagram… tu es au courant que je pourrais te faire payer des droits d’image ? » plaisanta-t-elle à nouveau avant de ne se relever de son fauteuil pour mieux s’asseoir en face de lui, rapprochant aussitôt la chaise pour pouvoir serrer le jeune homme dans ses bras. Certes, Moira se retrouvait un peu en sandwich au milieu mais ne sembla pas s’en plaindre, au contraire, elle rigolait toujours avec son innocence d’enfant qui faisait fondre même le cœur de glace de la jolie russe. Et pourtant dieu sait combien on la considérait comme une femme uniquement froide et rationnelle, rigolant à chaque fois qu’elle se brûlait ! Ces médisants là ne pouvaient pas savoir à quel point ils se trompaient… « Tu es toujours le bienvenu Ryan, et je veux que tu imprimes bien ça dans ton esprit. Si tu as envie de venir me voir, n’attends pas forcément que je te le propose. On a déjà deux métiers de dingues qui nous privent du fait de pouvoir nous voir très régulièrement alors… ma maison ce sera toujours ta maison, et je suis sûre que Moira te répètera les mêmes mots que moi quand elle sera un peu plus grande. Tu as vu comme elle rayonne dès que tu es dans les parages ? D’accord, elle mâchouille un peu ta médaille mais en dehors de ça elle t’adore, c’est évident. Et moi ça me manque nos longues soirées. Tu sais que tu peux compter sur moi pour n’importe quoi, oui n’importe quoi je répondrai toujours présente. » Ryan avait toujours eu une place particulière dans son cœur, c’est ce qui avait fait que même leurs coucheries passées n’avaient jamais pu les séparer. « J’espère bien que tu ne vas pas me le refuser attends ! C’est le Docteur Ivanova qui te le demande en personne… et encore je ne t’oblige pas à assister à ma conférence, tu as du bol… mais en tout cas je suis rassurée de savoir que Moira est entre d’aussi bonnes mains. J’appréhende le séminaire de façon nettement plus sereine ! Et puis après coup, on flânera dans la grande pomme comme tu dis si bien, ça nous rappellera des souvenirs » fit-elle en esquissant un petit clin d’œil amusé et taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna & Ryan

Je vais toujours avoir les mêmes souvenirs avec elle pour le restant de mes jours et je ne vais jamais détester les avoirs dans ma tête lorsque je veux penser à elle. Moi et Anna avions essayé de former un couple, mais ceci n’avait pas fonctionné, car notre amitié était encore plus importante et je le sais qu’elle n’aura pas aimé avoir un copain toujours inconnu dans la maison ou encore jamais-là pour elle et je ne voulais pas lui apporté une douleur parce qu’elle ait une personne très importante pour moi. On pourra recommencer, mais j’ignore si elle va dire oui même si elle me dit qu’elle ne refuse jamais rien. J’ai toujours eu une attirance envers elle et je ne vais pas me le cacher. Je la regardais droit dans les yeux et je voulais savoir si cela ne lui avait pas manqué. Je voulais savoir si elle voudrait recommencer si s’était nécessaire. Je voulais simplement être curieux en ce moment parce que je voulais tout simplement savoir.

« Anna… je veux une réponse honnête… si tu avais le choix de recommencer avec moi… le ferais-tu ? » Demandais-je finalement en la regardant toujours et en sentant la tête de Moira s’adoucir sur mon torse et elle avait les deux yeux fermé.

Petit ange avait rangé des ailles et je la bordais dans mes bras tout en attendant la réponse d’Anna. Je n’étais pas timide pour demander des questions qui pouvaient rendre les personnes inconfortables et lorsque je veux avoir une réponse, j’apaise mes mots pour arriver à une conclusion.

« C’est sûr que je vais te suivre Anna. Je vais passer du temps avec ma nièce et on pourra visiter la ville après comme tu le désire. Je sais que la réponse à ma question va être non à cause de Sam et je respect cet homme comme je respecte les hommes dans ma famille et à l’entour de moi, mais juste savoir… » Dis-je en regardant Moira et pensant que peut-être je n’aurai jamais d’enfant plus tard…

© one more time.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)