Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais les choses pareil, ce serait tout à fait son genre à Abbe ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 1881463262 Après on peut dire que leur relation aurait continué à être un peu ainsi ? Konrad qui lance une petite remarque de temps à autres, un clin d'oeil, et Abbe qui répond en mode " Mon chou, tu crois vraiment que tu vas m'embobiner avec des phrases comme ça ? Va falloir faire des progrès ! " Bref c'était pas conflictuel ni négatif au final, c'était bon enfant, avec Abbe qui voit clair dans son jeu, Konrad qui sait qu'elle voit clair dans son jeu et finalement... Bah finalement ça aurait été comme un jeu, en fait, Konrad en mode " qui ne tente rien n'a rien " et Abbe en mode " ouais mais t'es pas discret pour un sou quand tu tentes quelque chose toi ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3997999705 "

Puis parfait pour la suite, on dit ça alors ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3850463188 Ohlalala il va faire connaissance avec Abbegodzilla s'il suit pas ses conseils, elle peut être inflexible et tyrannique quand elle s'y met, mais ce sera pour son bien ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 1365124802 Puis si Konrad change depuis quelques temps, sûr qu'elle va le remarquer ! En plus après qu'elle ait commencé à l'aider ils ont dû passer pas mal de temps ensemble, donc apprendre à se connaître et se rapprocher pas mal, sûrement qu'elle va aller au-delà de sa réputation et voir en lui un homme qui pourrait l'attirer et la toucher comme tu dis ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est parfait ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 4205929361

pour la suite, je les verrais tactiles entre eux ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu dis c'est parfait ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3850463188
Et pourquoi pas, ils le seraient oui ! 'Fin Abbe même si elle est sérieuse dans son travail et tout, elle est loiiin d'être coincée, elle sait faire la fête, se lâcher, et lorsqu'elle est proche des gens, elle est tactile avec eux ! C'pratique pour son entourage masculin ça heiin ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3997999705 Mais en fait du coup Konrad, il la verrait comment du coup, depuis l'explosion, depuis qu'elle l'aide et tout donc ? ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelqu'un sur qui il peut sincèrement compter meme si lorsqu'il a pas envie de l'écoute,r elle lui casse grave les couilles mais elle compte♥️

puis ils vont se rapprocher donc elle va compter encore plus ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait parfait tout ça ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3850463188
elle lui cassera p'têtre les couilles mais si un jour il est clean & qu'il touche plus à la drogue ce sera grâce à elle, il l'en remerciera un jour ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surement ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbelone P. Soderqwist a écrit:Hoo t'es trop chou ! :gloomy:Promiiiiiiiiiis je courrai bientôt te voir pour un rp ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 2511619667
Il faudra qu'on reparle de notre colocation plus précisément pour décider du quartier tout ça tout ça ! J'ai hâte ça va tout déchirer ! hanwii

Je te propose un appartement à Harvard Square ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh désolée j'avais pas vu ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 1365124802
OUIIII HARVARD SQUARE CA ME VAAA ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 2511619667 ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)