Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais les choses pareil, ce serait tout à fait son genre à Abbe ! Après on peut dire que leur relation aurait continué à être un peu ainsi ? Konrad qui lance une petite remarque de temps à autres, un clin d'oeil, et Abbe qui répond en mode " Mon chou, tu crois vraiment que tu vas m'embobiner avec des phrases comme ça ? Va falloir faire des progrès ! " Bref c'était pas conflictuel ni négatif au final, c'était bon enfant, avec Abbe qui voit clair dans son jeu, Konrad qui sait qu'elle voit clair dans son jeu et finalement... Bah finalement ça aurait été comme un jeu, en fait, Konrad en mode " qui ne tente rien n'a rien " et Abbe en mode " ouais mais t'es pas discret pour un sou quand tu tentes quelque chose toi "
Puis parfait pour la suite, on dit ça alors ! Ohlalala il va faire connaissance avec Abbegodzilla s'il suit pas ses conseils, elle peut être inflexible et tyrannique quand elle s'y met, mais ce sera pour son bien ! Puis si Konrad change depuis quelques temps, sûr qu'elle va le remarquer ! En plus après qu'elle ait commencé à l'aider ils ont dû passer pas mal de temps ensemble, donc apprendre à se connaître et se rapprocher pas mal, sûrement qu'elle va aller au-delà de sa réputation et voir en lui un homme qui pourrait l'attirer et la toucher comme tu dis !
Puis parfait pour la suite, on dit ça alors ! Ohlalala il va faire connaissance avec Abbegodzilla s'il suit pas ses conseils, elle peut être inflexible et tyrannique quand elle s'y met, mais ce sera pour son bien ! Puis si Konrad change depuis quelques temps, sûr qu'elle va le remarquer ! En plus après qu'elle ait commencé à l'aider ils ont dû passer pas mal de temps ensemble, donc apprendre à se connaître et se rapprocher pas mal, sûrement qu'elle va aller au-delà de sa réputation et voir en lui un homme qui pourrait l'attirer et la toucher comme tu dis !
(Invité)