J'prierai pour toi Mae !
Moi j'ai juste plein d'exams à la rentrée, dès lundi, et j'ai encore rien révisé et je sens que si je ne m'y mets pas aujourd'hui au plus tard je vais être dans une merde pas possible...
Mayra, alors alors, quand elle était déjà adoptée plutôt, comme ça elle aurait été en âge de comprendre ?
Les parents Soderqwist sont très terre à terre du coup même si ta famille est normale ils auraient pu se lier d'amitié avec eux, du coup revenir souvent en Russie pour leur rendre une petite visite et du coup... Bah Mayra et Abbe seraient devenues copines ? Mais on peut dire qu'ensuite elles ne se seraient pas revues pendant quelques années, seraient seulement restées en contact sur internet jusqu'à ce qu'elles se revoient à Harvard et là elles remarquent qu'elles sont devenues très différentes... :sifle: Puis, un jour, pour pimenter le tout, il se pourrait que Mayra hésite à détourner des fonds d'un gala qu'aurait organisé Abbe ou un truc du genre, enfin, ou il faudrait juste qu'elle fasse quelque chose qui ferait qu'Abbe aurait quelques soupçons... Pourquoi cela ? Parce qu'en fait, j'ai envie de mettre Abbe dans une situation délicate, où elle serait partagée entre son amitié pour une personne et ses idéaux et tout !