Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce qu'irl j'suis laotienne tavu :sifle: toutes petites mais genre, quand Mayra était encore en foyer ou déjà adoptée ? ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 1616978029 elle a été adopté par une famille plutôt simple et normale Vic MDRRR mais c'est un secret pour le détournement de fond ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'prierai pour toi Mae ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 1365124802
Moi j'ai juste plein d'exams à la rentrée, dès lundi, et j'ai encore rien révisé et je sens que si je ne m'y mets pas aujourd'hui au plus tard je vais être dans une merde pas possible... ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 1656269883

Mayra, alors alors, quand elle était déjà adoptée plutôt, comme ça elle aurait été en âge de comprendre ? ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 152426858 Les parents Soderqwist sont très terre à terre du coup même si ta famille est normale ils auraient pu se lier d'amitié avec eux, du coup revenir souvent en Russie pour leur rendre une petite visite et du coup... Bah Mayra et Abbe seraient devenues copines ? Mais on peut dire qu'ensuite elles ne se seraient pas revues pendant quelques années, seraient seulement restées en contact sur internet jusqu'à ce qu'elles se revoient à Harvard et là elles remarquent qu'elles sont devenues très différentes... :sifle: Puis, un jour, pour pimenter le tout, il se pourrait que Mayra hésite à détourner des fonds d'un gala qu'aurait organisé Abbe ou un truc du genre, enfin, ou il faudrait juste qu'elle fasse quelque chose qui ferait qu'Abbe aurait quelques soupçons... Pourquoi cela ? Parce qu'en fait, j'ai envie de mettre Abbe dans une situation délicate, où elle serait partagée entre son amitié pour une personne et ses idéaux et tout ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 je veux un liennnn ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok moi ča me va envois moi par mp un icône stp que je t'ajoute à ma fiche de lien. Et je suis pas une fille lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikhailaaaaaaa te voilà !  hanwii Avec graaand plaisir ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 2511619667
Une idée du lien, je t'inspire quelque chose ou on cherche ensemble ? ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 3850463188

Et pas de soucis Louis je vais faire ça ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 2511619667
Et je sais je sais, désolée j'ai fait une faute d'accord quelque part ou un truc du genre ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiiiiiiiiiii c'est moiiiiiiiiiiiii  ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 1001568715 

hummmmm j'ai peut-être une idée mais avant cela est-ce qu'elle vit dans une chambre à la Mather ou pas? Car je me dis que ça pourrait être marrant une colocation entre elles. Elles se connaissent pas, ont un tempérament assez différent et doivent cohabiter ensemble... ça pourrait donner quelque chose de marrant au final

Ou alors carrément meilleures amies?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh elles peuvent être colocs même si elles ne sont pas de la même confrérie ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 3850463188 ? Parce que moi ça me va totalement ! Je pense que Mik, timide et craintive, pourrait rapidement devenir la protégée d'Abbe et elles seraient comme des meilleures amies du coup oui !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JKIFFE TROP L'IDEE hanwii ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 3850463188 parce qu'effectivement enfants elles se seraient parfaitement entendues. Mayra était une princesse avant et depuis son arrivée à Harvard elle s'est complétement perdue et a changé du tout au tout :lol: je pense que les deux filles auraient perdu contact lorsque le premier amour de Mayra serait "mort". Du genre, Abbe serait venue à l'enterrement mais après cela, plus de nouvelles de May. Mais du coup, Mayra elle détournerait les fonds ou pas ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbelone P. Soderqwist a écrit:Ohh elles peuvent être colocs même si elles ne sont pas de la même confrérie ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 3850463188? Parce que moi ça me va totalement ! Je pense que Mik, timide et craintive, pourrait rapidement devenir la protégée d'Abbe et elles seraient comme des meilleures amies du coup oui !  hanwii 

Si elles prennent un appartement en ville oui ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 3850463188 je sens qu'on va former un duo qui déchiiiire même qu'Abbe pourra compter sur Mikha pour lui faire des tenues du feu de dieu  :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra, alors... J'pense que... Ce serait intéressant que Mayra hésite aussi et tout mais finisse par détourner les fonds ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 152426858 Comme ça après va y avoir de l'action et tout, Abbe va avoir des soupçons, va vouloir mener son enquête, va découvrir plein de choses et... ET CA VA TOUT DECHIREEEEEEEEEEEER ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 3 3997999705

Et Mikha c'est noté alors ! hanwii Tu vas être sa styliste officielle, c'est tes robes qu'elle portera dans les galas et qu'elle mettra pour rencontrer les politiciens tout ça tout ça, ça te fera de la pub en plus ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)