Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhhh  :excited: ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1001568715 ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1839924927 
Popiiine si tu veux un rp tu dis, je serais toujours open for you ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoo t'es trop chou ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1365124802 Promiiiiiiiiiis je courrai bientôt te voir pour un rp ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 2511619667
Il faudra qu'on reparle de notre colocation plus précisément pour décider du quartier tout ça tout ça ! J'ai hâte ça va tout déchirer ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS me rends pas la vie dure aussi, je vais devenir une gentille un jour ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3861440630 pure et chaste même bon alors on fait comme ça ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 152426858 dans le fond elles s'aiment hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESH JUM range ton doigt ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3363626789 Je sais que tu vas devenir gentille un jour, je crois en toi moi, même que tu redeviendras p'têtre gentille grâce à moi, qui saiiit ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1365124802 dans le fond elles s'aiment, évidemment, c'd'ailleurs bien pour ça que quand Abbe aura découvert que c'est elle qui a détourné le fond avec ses potos, au lieu d'aller direct la dénoncer elle ira lui parler et... Elle la dénoncera pas au final, car c'est sa copine et que finalement, fuck la loi à un moment, l'amitié est plus importante ! ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3997999705 ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 2511619667

Et nah, nah Konrad tu peux pas, je m'y oppose. ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3363626789 * sort *
MAIS bien sûr que tu peux ! :loukas: Surtout avec HNH, j'pourrais pas te dire non même si j'le voulais là tu vois. :sifle: ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3997999705
Alooors, tu viens déjà avec une petite idée, je t'inspire quelque chose ou ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'inspire tellement de chose présidente ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3997999705

mais j'ai pas d'idées ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Présidente " ... J't'aime déjà toi, tu gagnes des points là ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3997999705
Alors alors, pour le lien, sinon ! J'ai lu ta présentation - wéwé, j'ai tout lu 🇧🇬 - et il est vrai qu'Abbe & Konrad ont peu de points communs, ils sont plutôt "opposés" en fait : Konrad se drogue, deale de la drogue, ne pense qu'à faire la tête et aux filles, est égoiste et égocentrique pendant qu'Abbe, bien qu'elle sache faire la fête, favorise pas mal ses études, prépare déjà sa future carrière d'arrache-pied, et elle ce qu'elle deale c'est des repas dans un équivalent des restau du coeur pour aider les gens, donc super altruiste quoi ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3997999705 Bref tu vois le personnage ! En fait, tout va dépendre de la manière dont Konrad va l'aborder, ou dont ils vont se rencontrer, car c'est ce qui va déterminer son comportement avec lui ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1616978029

Après, j'ai quand même quelques pistes ! Je pense, que peu importe le lien qu'on va leur trouver, ce serait intéressant qu'ils n'aient pas été proches - donc le lien peut être négatif comme ambigu comme moitié moitié, l'important, c'est qu'ils n'aient pas été proches ! Pourquoi ? Parce que j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche, justement. :loukas: Le jour de l'explosion, Abbe a aidé beaucoup de monde, et elle y serait passée aussi d'ailleurs tellement elle avait sorti les autres et avait oublié de fuir si Jimmy n'était pas passé par là pour l'emmener dehors ! Et... Parmi les personnes qu'elle a aidé, ou tenté d'aider, il aurait pu y avoir la soeur de Konrad ? Tiens... Elle aurait même pu être amie avec, peut-être ? Et donc voilà, au moment où elle aurait essayé de l'aider à sortir du bâtiment, elle aurait perdu ses lunettes dans la confusion générale - et Abbe, sans ses lunettes ou ses lentilles, elle voit pas plus loin que le bout de son nez - du coup elles auraient été séparées et... Plus tard, Abbe aurait appris pour sa mort. T'imagines le choc ! Puis après cet évènement, je pense qu'elle serait naturellement venue vers Konrad parce qu'Abbe a quand même bon fond, et personne n'est totalement pourri à ses yeux : peu importe le lien qu'ils auraient eu dans le passé, qu'il soit conflictuel, ou basé sur de la séduction et peu importe à quel point elle ne cautionnerait pas son comportement de bad boy bourreau des coeurs, il y a des évènements qui balaient un peu tout ça, comme la mort d'un être cher - elle a un p'tit frère, et elle a flippé grave aussi le jour de l'explosion donc elle sait ce que c'est ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 2157042859 -. Donc voilà, elle serait venue vers lui d'une certaine manière pour lui "proposer son aide et son soutient", et puis si on part du principe qu'elle était amie avec sa soeur, elle aurait pu savoir ainsi qu'il avait envie d'arrêter la drogue et décidé de l'aider sur ce point aussi. 🇧🇬 Alors, qu'est-ce que t'en dit ? ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement partant ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1365124802 ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu, elle en a dans la tête la présidente, heiiin ? ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3997999705 ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 2157042859
PARFAIT ALORS ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3850463188 Il va plus nous rester que quelques détails à définir !
Je pense que pour la rencontre, ce serait intéressant qu'Abbe ait été amie avec Melody, donc finalement ils se seraient rencontrés comme ça ! Après, quel aurait été le comportement de Konrad avec Abbe ? Car la p'tite danoise, elle est très lucide, pas naïve pour un sou et elle voit clair dans le jeu des don juan - bon parce que dans le passé elle a déjà eu des petits amis du genre en fait et elle sait très bien comment ça commence et comment ça se termine ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1656269883 - puis en plus elle ne mâche pas ses mots, c'est une femme qui pense ce qu'elle dit et... qui dit tout ce qu'elle pense aussi ! :sifle:

Puis après, il faudrait aussi décider de la manière dont aurait réagi Konrad lorsqu'elle lui aurait proposé son aide, puis quand il aurait su qu'elle avait tenté de sauver sa soeur tout ça... Et surtout, s'il a accepté son aide ou pas, car du moment où il accepte son aide, c'est comme s'il signait un contrat avec elle, et il doit donc se plier à ce qu'elle lui dit pour que la drogue ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Mais s'il suit ses conseils, elle serait cap' de le faire arrêter pour de bon tu vois, après sa nouvelle drogue ça pourrait p'têtre devenir elle mais ça c'est pas si grave. ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 3997999705 * sort *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la rencontre, il a trouve très belle physiquement donc à l'épqoue il l'aurait voulu l'avoir pour elle hanwii mais elle aurait comprit son jeu et lui aurait remit les idées en place quoi lui disant qu'il pouvait toujours courir :P donc après je sais pas comment peut se passer leur relation♥️

puis après l'attentat, il va accepter son aide et tout, et pourquoi pas suivre ses conseils meme si la plupart il va pas les suivres, ce qui forcera la présidente à montrer son caractère et à montrer à koko qu'il a signer comme un contract avec elle ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1153642411 puis je sais pas depuis pas mal de temps koko a changer et elle pourrait voir à travers la carapace et voir un homme qui pourrait l'attirer et le toucher ? ABBELONE P. SODERQWIST ▶ if presidents don't do it to their wives, they do it to the country. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)