" Présidente " ... J't'aime déjà toi, tu gagnes des points là
Alors alors, pour le lien, sinon ! J'ai lu ta présentation - wéwé, j'ai tout lu
- et il est vrai qu'Abbe & Konrad ont peu de points communs, ils sont plutôt "opposés" en fait : Konrad se drogue, deale de la drogue, ne pense qu'à faire la tête et aux filles, est égoiste et égocentrique pendant qu'Abbe, bien qu'elle sache faire la fête, favorise pas mal ses études, prépare déjà sa future carrière d'arrache-pied, et elle ce qu'elle deale c'est des repas dans un équivalent des restau du coeur pour aider les gens, donc super altruiste quoi
Bref tu vois le personnage ! En fait, tout va dépendre de la manière dont Konrad va l'aborder, ou dont ils vont se rencontrer, car c'est ce qui va déterminer son comportement avec lui
Après, j'ai quand même quelques pistes ! Je pense, que peu importe le lien qu'on va leur trouver, ce serait intéressant qu'ils n'aient pas été proches - donc le lien peut être négatif comme ambigu comme moitié moitié, l'important, c'est qu'ils n'aient pas été proches ! Pourquoi ? Parce que j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche, justement.
Le jour de l'explosion, Abbe a aidé beaucoup de monde, et elle y serait passée aussi d'ailleurs tellement elle avait sorti les autres et avait oublié de fuir si Jimmy n'était pas passé par là pour l'emmener dehors ! Et... Parmi les personnes qu'elle a aidé, ou tenté d'aider, il aurait pu y avoir la soeur de Konrad ? Tiens... Elle aurait même pu être amie avec, peut-être ? Et donc voilà, au moment où elle aurait essayé de l'aider à sortir du bâtiment, elle aurait perdu ses lunettes dans la confusion générale - et Abbe, sans ses lunettes ou ses lentilles, elle voit pas plus loin que le bout de son nez - du coup elles auraient été séparées et... Plus tard, Abbe aurait appris pour sa mort. T'imagines le choc ! Puis après cet évènement, je pense qu'elle serait naturellement venue vers Konrad parce qu'Abbe a quand même bon fond, et personne n'est totalement pourri à ses yeux : peu importe le lien qu'ils auraient eu dans le passé, qu'il soit conflictuel, ou basé sur de la séduction et peu importe à quel point elle ne cautionnerait pas son comportement de bad boy bourreau des coeurs, il y a des évènements qui balaient un peu tout ça, comme la mort d'un être cher - elle a un p'tit frère, et elle a flippé grave aussi le jour de l'explosion donc elle sait ce que c'est
-. Donc voilà, elle serait venue vers lui d'une certaine manière pour lui "proposer son aide et son soutient", et puis si on part du principe qu'elle était amie avec sa soeur, elle aurait pu savoir ainsi qu'il avait envie d'arrêter la drogue et décidé de l'aider sur ce point aussi.
Alors, qu'est-ce que t'en dit ?