Invité
est en ligne
Invité
Mikha and Ryan
J'ai une sacré tête de cochon et surtout que parfois, je n'écoute pas mon coeur parler lorsqu'il me dit de toute avouer pour me sentir bien dans ma peau. Je compte lui dire en lui avouant que je pensais toujours à elle lorsque je regardais mon téléphone avec nos photos stupides que nous avions pris avant que je parte. S'étais quelque chose de très important pour moi. Je pensais beaucoup à ma nièce ou si je peux maintenant le dire fièrement, ma fille Moira et Anna, ma soeur de coeur, la famille est importante pour moi, mais maintenant, Mikha est très importante dans mon coeur. Si je peux faire quelque chose pour elle avec ses études, je suis prêt à tout faire pour la rendre heureuse. Je m'en fou de donner de l'argent parce qu'avec mon salaire et ma penssion qui entre, j'ignore toujours quoi faire avec mon argent. Je suis très généreux et j'adore être généreux. J'en est de besoin pour payer mes études aussi, mon loyer, mon camion, etc. Si je veux le faire et bien, je vais le faire sans problème. Elle enfouit sa tête sur mon torse et je ressentie des frissons et une chaleur en moi. Ceci me faisait beaucoup de bien et surtout que son baisé sur ma joue, je voulais continuer à ressentir les frissons qu'elle m'avait apporté. Je pris une grande respiration et j'expirais doucement pour ne pas lui faire voir comme si j'étais décourager.
« Je suis là si tu as des problèmes financier. Écoute... mon argent, si je ne la dépense pas, elle va rester à pourir dans mon comptes de banque. Je suis prêt à le faire pour toi Mikha. » Dis-je en déposant un baisé sur sa tête. « Et là-bas... s'était merveilleux lorsqu'on ne pense pas à la guerre. Les couleurs, la vie au naturelle sans sentir des toxines et les animaux sauvages, c'est incroyable. J'ai la chance d'aller flatté des lions avec un homme qui parlait aux lions, mais il ne manquait qu'une seule chose et je suis content qu'elle soit avec moi en ce moment. »
« Je suis là si tu as des problèmes financier. Écoute... mon argent, si je ne la dépense pas, elle va rester à pourir dans mon comptes de banque. Je suis prêt à le faire pour toi Mikha. » Dis-je en déposant un baisé sur sa tête. « Et là-bas... s'était merveilleux lorsqu'on ne pense pas à la guerre. Les couleurs, la vie au naturelle sans sentir des toxines et les animaux sauvages, c'est incroyable. J'ai la chance d'aller flatté des lions avec un homme qui parlait aux lions, mais il ne manquait qu'une seule chose et je suis content qu'elle soit avec moi en ce moment. »
© one more time.
(Invité)