Invité
est en ligne
Invité
Mikha and Ryan
Il y a beaucoup de chose que j’ai manquée depuis mon départ. Elle me parlait de Las Vegas et depuis que je suis revenu, je voie des affiches informant d’un voyage à Las Vegas. J’avoue que ceci attire beaucoup ma curiosité en ce moment et je me laissais emporter par ma curiosité, mais je ne demandais pas la question maintenant et elle me donnait sa commande. J’informais la dame de la commande de Mikha et je payais le tout à la caisse. Il fallait bien que je me sente généreuse avec ma petite sœur et surtout de lui donner le temps qu’elle désire avec moi. Je ne peux plus me faire voir comme un étranger à ses yeux et je veux qu’elle le réalise après plusieurs semaines d’absences. Je remerciais gentiment la dame qui nous avait servie avant d’aller s’assoir à une table. Beaucoup de mes confrères m’avait remarqué et plusieurs accolade ont été fait. Des petites taquineries avec la présence de Mikha, mais beaucoup sont au courent qu’elle ait comme une sœur à mes yeux. Je n’avais pas dit encore un mot que j’avais été invité à une fête ce soir. Faut croire que ceci me changerais encore une fois les idées et de pouvoir passé du temps avec les mecs des Winthrops qui est ma confrérie aussi.
« Alors… je me tenir au courent des choses qui s’est passé ici, donc raconte-moi ce que j’ai manqué… il faut bien que je continue sur un rythme que tout le monde est au courant et j’ai quelque chose pour toi aussi… » Dis-je en sortant une boite qui contenait un bijou. « C’est peut-être pas un bijou avec des diamants ou encore avec des rubis, mais je me suis dit que tu aurai quelque chose de moi avec toi. Un collier militaire. Une réplique du miens que j’ai fait faire en m’inventant une excuse, mais quand je pense à quelqu’un, c’est fort comme pensé. Ceci, tu le garde dans ton cou jusqu’à tant que t’es ailles d’anges apparaisse. Mon père m’a toujours dit ça et c’est vrai ce qu’il m’a dit. » Rajoutais-je avec un ton très sentimental dans ma voie.
« Alors… je me tenir au courent des choses qui s’est passé ici, donc raconte-moi ce que j’ai manqué… il faut bien que je continue sur un rythme que tout le monde est au courant et j’ai quelque chose pour toi aussi… » Dis-je en sortant une boite qui contenait un bijou. « C’est peut-être pas un bijou avec des diamants ou encore avec des rubis, mais je me suis dit que tu aurai quelque chose de moi avec toi. Un collier militaire. Une réplique du miens que j’ai fait faire en m’inventant une excuse, mais quand je pense à quelqu’un, c’est fort comme pensé. Ceci, tu le garde dans ton cou jusqu’à tant que t’es ailles d’anges apparaisse. Mon père m’a toujours dit ça et c’est vrai ce qu’il m’a dit. » Rajoutais-je avec un ton très sentimental dans ma voie.
© one more time.
(Invité)