Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymikha&ryan » i'm never gone because i'm always here with you - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mikha&ryan » i'm never gone because i'm always here with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mikha and Ryan

Il y a beaucoup de chose que j’ai manquée depuis mon départ. Elle me parlait de Las Vegas et depuis que je suis revenu, je voie des affiches informant d’un voyage à Las Vegas. J’avoue que ceci attire beaucoup ma curiosité en ce moment et je me laissais emporter par ma curiosité, mais je ne demandais pas la question maintenant et elle me donnait sa commande. J’informais la dame de la commande de Mikha et je payais le tout à la caisse. Il fallait bien que je me sente généreuse avec ma petite sœur et surtout de lui donner le temps qu’elle désire avec moi. Je ne peux plus me faire voir comme un étranger à ses yeux et je veux qu’elle le réalise après plusieurs semaines d’absences. Je remerciais gentiment la dame qui nous avait servie avant d’aller s’assoir à une table. Beaucoup de mes confrères m’avait remarqué et plusieurs accolade ont été fait. Des petites taquineries avec la présence de Mikha, mais beaucoup sont au courent qu’elle ait comme une sœur à mes yeux. Je n’avais pas dit encore un mot que j’avais été invité à une fête ce soir. Faut croire que ceci me changerais encore une fois les idées et de pouvoir passé du temps avec les mecs des Winthrops qui est ma confrérie aussi.

« Alors… je me tenir au courent des choses qui s’est passé ici, donc raconte-moi ce que j’ai manqué… il faut bien que je continue sur un rythme que tout le monde est au courant et j’ai quelque chose pour toi aussi… » Dis-je en sortant une boite qui contenait un bijou. « C’est peut-être pas un bijou avec des diamants ou encore avec des rubis, mais je me suis dit que tu aurai quelque chose de moi avec toi. Un collier militaire. Une réplique du miens que j’ai fait faire en m’inventant une excuse, mais quand je pense à quelqu’un, c’est fort comme pensé. Ceci, tu le garde dans ton cou jusqu’à tant que t’es ailles d’anges apparaisse. Mon père m’a toujours dit ça et c’est vrai ce qu’il m’a dit. » Rajoutais-je avec un ton très sentimental dans ma voie.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est souvent des petits riens qui vous font penser combien une personne vous manque ou vous a manqué. Eh bien, partager un repas avec Ryan me faisait comprendre combien, durant toutes ces années, j’avais manqué de sa présence. Il m’était tellement indispensable à ma vie que vivre sans lui, serait tout simplement trop difficile. Il suffit d’ailleurs de voir combien je me sentais toute guillerette alors que nous étions à la cafeteria. D’ailleurs, beaucoup de ses connaissances le saluèrent et je cachais mon sourire malicieux en baissant la tête, ne pouvant m’empêcher par endroit de rougir sous certains sous-entendus à peine déguisés. J’avais être innocente et naïve, je n’étais pas idiote non plus et il m’arrivait de comprendre certaines allusions. Je m’apprêtais donc à lui répondre quand il m’informa qu’il avait un petit quelque chose pour moi. Je fronçais les sourcils, peu habituée à recevoir des cadeaux mais quand je vis le collier et surtout ce qu’il représentait, je ne pus empêcher ma sensibilité de faire des siennes car de longues larmes d’émotions se déversèrent sur mes joues. « Je ne sais pas quoi dire… Merci ! » murmurais-je avant de me relever et de me jeter dans ses bras pour lui offrir un câlin des plus tendres et enthousiastes. « Je n’ai pas besoin de diamants ou de rubis, je trouve que c’est simplement parfait ! Tu me quitteras plus avec ce collier… Tu veux bien me le mettre s’il te plait ? » lui demandais-je en essuyant mes joues alors qu’un sourire des plus éclatants me rendait lumineuse comme jamais. Ryan avait le chic pour me rendre bêtement heureuse. « Fiou… Tu m’as ouaw.. Je sais plus quoi dire » rigolais-je tant l’émotion me nouait la gorge. Il ne pouvait effectivement pas me faire un plus beau cadeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mikha and Ryan

Ce n’est pas quelque chose de nouveau pour moi de donner mon cœur lorsque je le veux et surtout pour me sentir généreux. Lorsque j’étais en Irak, je cachais des choses dans mon sac pour que je puisse apporter une différente dans la vie des enfants. Les voir sourire en tenant des bouteilles d’eau pur dans leurs mains et de leurs donner des vêtements pour qu’il puisse avoir la chance de se sentir comme les autres. En ce moment, je venais de donner une grosse partie de moi à Mikha et depuis plusieurs mois, je me suis toujours demander si je pouvais ressentir des sentiments de plus envers elle. Mikha ait très jeune à comparer de moi et je ne veux pas me faire voir comme un pédophile. Je suis loin de me transformé comme ça, mais ma mère m’a toujours dit que l’amour n’a pas d’âge et je la comprends. Mikha me sautait une deuxième fois au cou et je la serrais très fort dans mes bras et mes copains faisais des conneries en avait de moi sans qu’elle le sache. Je leurs affichait un charmant doigt d’honneur simplement pour le plaisir que nous avons entre homme. Elle n’avait pas de mot à placé sur ce que je venais de lui donner. Je ne voulais pas non plus qu’elle pleure, mais je crois que je n’ai pas aidé à cette cause.

« Come on Ryan… tu as fait pleurer ta sœur… » Me criais les gars tout en riant. Maintenant, ce n’étais pas drôle.

« Vos gueules les gars… ne les écoutes pas Mikha et promet une chose. Ne dit rien et fais tout simplement le porté pour toujours parce qu’il ne pas être enlever. Une fois mis, ceci va être comme ton bouclier. Je vais toujours être la quand tu auras besoin de moi. » Dis-je en plaçant aussi un écouteur dans son oreille. J’appuyais sur mon torse en commençant à parler. « M’entends-tu ? » Dis-je avec un grand sourire.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer mais ce n’était pas des larmes de tristesse mais bel et bien des larmes de joie. J’étais réellement touchée par son cadeau car il était rare que l’on m’en fasse. Je n’étais pas non plus à plaindre, mes amis m’apportaient tout le bonheur qu’il m’était possible de recevoir mais depuis que mes parents étaient morts, je n’avais plus jamais eu de cadeau –excepté lorsque mes employeurs m’avaient offert mes études. En dehors de cela, les Noël et les anniversaires passaient inaperçus, souvent placés sous le signe de la solitude ou du travail. Enfin, j’étais en bonne santé, je mangeais à ma faim, je n’avais pas besoin de plus. Toutefois, son cadeau me faisait tellement plaisir que oui, je me laissais aller à ma sensibilité, rigolant quand ses amis le taquinèrent, rire qui redoubla d’intensité quand je le vis leur faire un doigt d’honneur. J’essuyais doucement mes larmes. « Je le porterai avec fierté tu peux en être certain ! » lui affirmais-je avec un éclatant sourire. « Cela me touche beaucoup Ryan, c’est le premier cadeau que je reçois depuis des années et qu’il vienne de toi, c’est juste parfait… J’en prendrai grand soin, ça sera mon nouveau porte-bonheur et je pense en avoir besoin » pouffais-je de rire car il n’y avait pas pire poissarde que moi sur Terre. Pour preuve, dès qu’une catastrophe arrivait, elle était souvent pour ma pomme. Ryan plaça alors un écouteur dans mon oreille et j’hochais la tête. « Oui parfaitement ! » lui répondis-je avec malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mikha and Ryan

J’étais content de mon coup, mais à part de l’avoir fait pleurer, je me sens mal à cause de ça, mais quand même, je suis très content. Je n’étais pas supposé de lui donner ça, mais derrière mon cadeau, il y a une grande affection envers elle. Elle me répondit avec satisfaction dans mon oreille et avait fait comme moi en appuyant sur sa poitrine pour appuyer sur le médaillon. Un système très efficace pour communiqué entre soldat et personne ne pourra l’entendre à part de moi. J’avais mes petits secrets réparé des radios qui ont été endommagé. Des petits trucs que l’on apprend et nos dirigeants s’attende à ce qu’on puisse s’en servir de ses connaissances. Je souriais pleinement et je lui dis d’une voie basse pour que ceci soit un secret.

« Écoute bien Mikha… ceci, c’est un secret. Je pourrai me faire prendre pour ça et je te donne ça parce que je t’aime et que je veux que tu sache que je vais te répondre peu importe les moments. Durent la nuit, pendant mes cours, etc. Oui, tu peux me réveiller la nuit parce que la plupart du temps, je ne dors pas et j’aimerais beaucoup dormir ce soir. » Dis-je en prenant une dernière bouché de ma pizza.

Mes copains passaient derrière moi en passant leurs mains sur ma tête qui est chauve, mais on peut y sentir des petits cheveux sur le dessus. Ils ne vont jamais changer et ceci me fait beaucoup plaisir de les voir comme ça. J’ignore si je vais aller à la fête ce soir parce que je veux passer ma soirée avec Mikha. Je la regardais sans dire un mot et j’étais curieux de savoir qu’est-ce qui la tenait si nerveuse parce que je le sais quand je voie une personne nerveuse.

« Tu es nerveuse Mikha… qu’est-ce qui passe pour que tu sois comme ça ? » Dis-je en prenant sa main et la caressant avec mon pouce.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu peux compter sur moi Ryan, je tairais ton secret jusque dans ma tombe mais je peux te promettre une chose, c’est de ne pas en abuser. Je ne veux pas te réveiller non plus toutes les nuits.. En tout cas, c’est sûr qu’il vaut mieux que tu dormes cette nuit, tu me parais épuisé » répondis-je en penchant la tête sur le côté avec une moue soucieuse accrochée aux lèvres. Ryan devrait prendre davantage soin de lui sinon il allait lui arriver des bricoles mais je voulais bien veiller sur lui s’il le voulait. Après tout, nous étions vraiment très proches l’un de l’autre alors autant se serrer les coudes. Je ne pus m’empêcher de rigoler quand ses amis passèrent pour l’enquiquiner encore une dernière fois. Cela faisait chaud au cœur de le voir interagir avec les autres. Je ne sais pas, je n’étais pas sa mère mais j’aimais bien quand mes amis étaient bien dans leurs peaux comme ça. Il faut croire que j’avais des tendances mère poule dissimulaient en moi. Ryan n’était pas mal non plus dans son genre car il remarqua très vite que derrière mes sourires et mes éclats de rire se cachaient une nervosité que je peinais à dissimuler. « Grand-mère veut me marier au jardinier » soupirais-je en passant l’un de mes doigts sur les rebords de mon verre, l’autre étant tenue par mon grand-frère. « Il s’appelle Gaston, il a ton âge je crois et sinon… Il est aussi idiot qu’imbu de lui-même… Je ne sais pas comment m’en défaire, il est persuadé que je dirais oui et grand-mère et lui ont pratiquement déjà organisé le mariage » soupirais-je consciente d’être dans une impasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mikha and Ryan

Qu'elle être humain n'est pas corompu dans la vie de tous les jours ? J'en est vue des centaines et des centaines tout en me demandant si s'était vraiment des gens qui désirait simplement mourir pour le plaisir ou simplement faire du mal parce qu'ils en avaient envie ? Des questions que je me pose encore et surtout ceux qui font du mal dans leurs entourages. Enfin, je me dois de prendre soin de ceux que j'aime et surtout Mikha parce que je ressent des émotions pour elle, mais j'ai peur qu'elle me repouse si je me confis entièrement sur mes émotions dans ce moment. Il n'y a pas une seule journée que je ne pense pas à elle, car je veux qu'elle puisse savoir que je suis toujours avec elle. Voilà pourquoi je lui ait donner ce cadeau parce que je veux qu'elle sache que je suis là peu importe l'heure, le moment, le jour, la nuit, etc. Je l'écoutais parler et son honnêteté était s'y pure que je ne pouvais pas ressentir aucun mensonge dans sa voie. Je pris sa main et la caressa avec mon pouce et maintenant, elle changeait de conversation. Elle était nerveuse et elle m'avoua qu'elle était forcé de se marier à cause de la décision de sa grand-mère. Maintenant, je me sent à l'envers, mais c'est vrai qu'il y a une chose qu'elle ne connait pas encore et c'est le fait que je suis papa. C'est bien une chose que je vais lui dire un jour, mais pas maintenant parce que je veux comprendre ce qui se passe avec elle.

« Quoi ? Mais, elle n'a pas le droit de te faire forcé, car tu ne l'aime pas et tu ne le connais pas comme tu dis... »

Oui, j'avais un peu de jalousie dans ma voie parce que je connais Mikha depuis longtemps et je me suis jamais sentie alaise lorsque je l'entendais dire des choses de se genre. Nous étions encore seul dans la cafétéria et je me levais et essayait de comprendre ce qui se passait avec elle. Comprendre pourquoi elle n'avait pas le choix lorsqu'elle peut décidé par elle-même qui elle aimerait avoir dans sa vie.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais bien avec Ryan, je crois que depuis notre rencontre, je m’étais toujours sentie en sécurité et d’autant plus ravie qu’à la mort de mes parents, il continue de veiller sur moi comme un ange gardien. Et pour le coup, j’en avais cruellement besoin car Ryan ignorait tellement de choses sur moi et surtout sur mes conditions de vie auprès de ma grand-mère car protecteur comme il était, je savais qu’il se risquerait à vouloir jouer les preux chevaliers et je ne pouvais pas. C’était peut-être idiot mais ma grand-mère était la seule famille qu’il me restait et même si elle ne m’aimait pas, même si elle m’avait violenté physiquement et mentalement par le passé, je n’arrivais pas à la quitter. J’avais perdu bien trop d’êtres chers dans le passé pour en abandonner un même si je souffrais près de lui. Grand-mère avait toujours vu mon intrusion dans sa vie comme un grain de sable dans les rouages bien huilés de sa vie alors, elle me l’avait fait comprendre de manières diverses et variées que ce soit par des coups, des privations, un isolement presque total alors me faire épouser de force un parfait inconnu, cela ne m’étonnait pas le moins du monde. « Qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Si je refuse, elle se plaindra de moi à ses employeurs et je perdrai ma bourse universitaire. Mes études sont tout ce qui me reste d’espoir de faire autre chose qu’employée de maison… Peut-être qu’avec le temps, je finirais par l’aimer » soupirais-je en baissant la tête. Pour une âme aussi romantique que moi, un mariage de raison relevait d’une condamnation à perpétuité en enfer. « Je sais que tu t’inquiètes pour moi mais ça ira » lui dis-je avec un sourire tendre comme pour lui demander de ne plus s’inquiéter autant à mon sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mikha and Ryan

« Mikha, elle ne peut pas te forcé. Elle n'a pas le droit parce que ceci est contre ton gré. Tu n'a pas donner aucun concentement et elle peut faire de la prison pour ça, car s'il n'est pas une personne qui va tout faire pour te rendre heureuse, elle va être coupable. D'accord, j'y vais un peu trop loin, mais je veux que tu réalise que tu es libre de prendre t'es propres décision. Ma mère m'a toujours dit de laissé faire les autres parce qu'ils sont jaloux. J'ai été un peu trop souvent mis dans des situations où est-ce que j'aurai tellement aimé avoir mon père avec moi. Je veux que tu sois heureuse avec les décision que tu prend Mikha et je veux pas te voir malheureuse et en pleur à cause d'une personne que tu n'a jamais connu. » Dis-je en pointant dans le vide et je la regardais d'un air sérieux.

Avec tout ça, j'avais peur de la perdre et de perdre notre relation que nous avons en ce moment à cause de tout ça. Oui, je suis très jaloux en ce moment parce que j'ignore comment lui exprimé mes sentiments envers elle. La peur de me faire rejeter parce qu'elle peut facilement dire non parce que je suis trop vieux. Même si dans ma tête, l'amour n'a pas d'âge, la décision reste à elle. Je repris place près d'elle et je la pris dans mes bras. Je voulais la sentir près de moi et je l'embrassais sur son front.

« Pardon si j'ai lever le ton de ma voie. Ce n'étais pas mon intention. Sache que tu es importante pour moi et je t'aime beaucoup. » Voilà. Je ne pouvais dire que ça et je veux qu'elle le réalise par elle-même que je ressent beaucoup plus de qu'est-ce qu'elle crois.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais osé parler de ce mariage arrangé à Ryan mais sa réaction me surprit au-delà des mots. Il s'emportait et au lieu d'avoir peur, je sentais une douce chaleur se répandre en moi. Ryan était si protecteur vis-à-vis de moi que je penchais la tête sur le côté, mordillant ma lèvre dans un geste habituel quand je réfléchissais. Je crois que je ne trouverai jamais d'homme aussi fiable que lui. Il prenait soin de moi, m'épaulait et m'écoutait. Je l'adorais au-delà des mots tout en étant totalement inconsciente qu'il m'aimait d'un amour qui n'avait rien de fraternel. Alors, naturellement lorsqu'il me prit dans ses bras, je me serrais contre lui, enfouissant mon visage contre son torse. "Tu n'as pas à t'excuser voyons, tu ne fais que t'inquiéter pour moi et je t'en remercie Ryan... Tu comptes énormément pour moi et tu sais que je t'aime aussi !" répliquais-je aussitôt sans me douter une seule seconde de ce qu'il attendait réellement de moi. J'avais toujours été innocente dans mes rapports avec les autres. "Je ne sais pas comment ni quoi faire, je suis perdue. Grand-mère est ma seule famille encore en vie... Si je refuse, elle pourrait tout me faire perdre et mes études sont la seule chose qu'il me reste pour me permettre d'avoir un avenir... Je n'ai pas envie de l'épouser tout comme je sais que je n'aimerai jamais cet homme... Dès fois, j'aimerai simplement tout oublier et être une autre personne." soupirais-je avant de relever la tête et de déposer un baiser sur sa joue. "Merci d'être toujours là pour moi... Mais oublions les choses tristes, je veux tout savoir de ce que tu as fait pendant ton absence" décidais-je sans quitter ses bras pour autant. J'y étais bien, je ne voyais pas de raison de me priver de ce petit plaisir innocent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)