Invité
est en ligne
Invité
Mikha and Ryan
Chaque histoire à son début et sa fin. Parfois, je me demande si cette fin pour ma part va être comme celle de ma mère ou celle de mon meilleur ami après les avoirs vue tous les deux me quitté sous mes yeux. Ceci reste une question qui ne veut pas me donner de réponse malheureusement. J’étais content d’avoir passé un beau noël en famille. J’ai pu gâter mes cousins et mes cousines comme je le faisais à chaque année. Je suis comme le père noël à leurs yeux et même si tous les six croient fort au près noël, ceci me contente de jouer un peu le rôle de celui que moi aussi j’ai cru pendant bien longtemps lorsque j’étais jeune. Maintenant, on recommence les cours. Mon frère avait pris du temps pour lui-même, car avec son domaine d’étude et même à notre âge, je ne voulais pas le voir peté au fraite dise les québécois. La neige ne me dérangeais pas, mais le froid oui. S’était incompréhensible des froids comme ceux-là, mais avec un bon habillement, on ne peut pas craindre les engelures. Mon frère avait rejoint une de ses meilleures copines, Jenna pour aller manger un peu avant le début des cours. Pour ma part, je marchais tranquillement dans le parking avec mon sac de l’armée camouflage sur une de mes épaules et au travers de mes lunettes de soleil, le soleil se montrait le bout du nez pour donner un minimum de chaleur.
© one more time.
(Invité)