Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY . Petite séance de sport.. (Pv Avery) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MAERY . Petite séance de sport.. (Pv Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais vraiment que tu allais me sauter dessus, mais une fois de plus, je ne comprenais pas ta réaction. "J'te comprend pas Mae !" je te fixais, sans un mot pour le moment, j'éteignais la douche, en restant sérieuse. Je me retenais de m'énerver. "Moi j'comprend. Si ça s'rait une autre fille à ma place, t'aurais pas hésiter à l'embrasser et même lui faire l'amour là. Mais.. t'oses plus m'toucher. T'as peur de quoi? J'te souhaite de t'éclater à Las Vegas. J'vais faire de même.." J'avalais ma salive, bordel. Pourquoi j'étais autant attiré par un mec qui n'avait même plus l'envie de m'embrasser. Mais quelle conne. Je baissais un instant la tête, me calmant un peu. "Ca n'engage à rien. J'veux pas. Tu te prends trop la tête, et j'tai dis que j'allais redevenir celle que j'étais. Mais si c'est pas avec toi, ce sera avec d'autres."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Moi j'comprend. Si ça s'rait une autre fille à ma place, t'aurais pas hésiter à l'embrasser et même lui faire l'amour là. Mais.. t'oses plus m'toucher. T'as peur de quoi ? J'te souhaite de t'éclater à Las Vegas. J'vais faire de même.. Quoi ? Je passa une main sur mon visage, enlevant une grande partie de l'eau de la douche. Pourquoi faut toujours que tu te compares avec d'autres meufs sérieux ? A chaque fois que ça part en vrille, elle se compare aux d'autres filles, comme si elle n'avait aucune importance à mes yeux. J'croyais qu'elle voulait qu'on devienne amis. Ca n'engage à rien. J'veux pas. Tu te prends trop la tête, et j'tai dis que j'allais redevenir celle que j'étais. Mais si c'est pas avec toi, ce sera avec d'autres. Pourquoi elle veut redevenir la fille d'avant ? Je repris mon calme, m'avançant vers elle doucement. Je sais pas comment me comporter avec toi, aide moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'voulais être sûre qu'on était amis maintenant, même si tu m'attirais, j'allais faire avec. Je n'allais pas me mettre à genoux devant un mec qui pensait qu'à s'amuser. Ce n'était pas dans mes habitudes. "Pourquoi faut toujours que tu te compares avec d'autres meufs sérieux ?" je sortais de la douche, retirant mes vêtements pour finir en sous vêtements, attrapant une serviette et m'enroulant dedans. "J'me compare pas, je constate juste que j'te fais peur." tu t'avançais vers moi, en te calmant, tu me disais "Je sais pas comment me comporter avec toi, aide moi.". Je restais là, sans bouger, mes yeux rivés sur toi. Ton visage et tes cheveux mouillés "J'sais pas. J'vais arrêter de te casser les couilles et.. fais ce dont tu as envie toi. J'ai rabaissé ma fierté pour toi pendant trop de mois Avery, ça va pas durer.." Je faisais allusion aux soirées où j'allais. A Aaron, Tino, Nikko.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'me compare pas, je constate juste que j'te fais peur. Elle croit qu'elle me fais peur ? Wooo. On part loin là. Tu me fais peur. Juste pour que les choses soient bien clair. J'sais pas. J'vais arrêter de te casser les couilles et.. fais ce dont tu as envie toi. J'ai rabaissé ma fierté pour toi pendant trop de mois Avery, ça va pas durer.._ Tu réponds pas à ma question là. Si seulement elle pouvait me dire ce qu'elle veut vraiment et ne pas tourner autour du pot comme à chaque fois. Elle veut que je l'embrasse seulement ou autre ? J'suis le genre de gars qui a tendance à penser à d'autres choses vous voyez ? Maelys qu'est-ce que tu veux de moi ? Et pitié soit clair et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu me fais pas peur." Ah, pourquoi c'est ce que je croyais comprendre, vu que tu ne tentais plus rien. "Tu réponds pas à ma question là." c'est normal, je n'en savais rien. Je n'arrivais même plus à me comprendre moi-même. Je voulais être amie avec toi, oui. Mais j'étais attiré physiquement, et c'était dur de gérer les deux. Tu me posais très sérieusement une question, je t'écoutais en fronçant un peu les sourcils. J'étais mal à l'aise là. "Maelys qu'est-ce que tu veux de moi ?" je réfléchissais, en te fixant, puis je déclarais. "Rien." c'était clair. Mais faux, enfin, je ne savais plus, alors je me reprenais. "J'aurais voulu il y a quelques semaines tenter quelque chose avec toi. Mais finalement, c'est pas une bonne idée, alors restons amis. c'est ce que tu veux non? Alors."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Rien. Rien ? Vraiment ? J'aurais voulu il y a quelques semaines tenter quelque chose avec toi. Mais finalement, c'est pas une bonne idée, alors restons amis. c'est ce que tu veux non ? Alors. Je fixa la jeune femme, me perdant dans ses courbes. C'est qu'elle est carrément sexy ainsi vêtue. Mais lui céder n'est surement pas une bonne idée pour les raisons que j'ai évoqué tout à l'heure. Et donc maintenant on va s'quitter sur de mauvais termes. Encore ? Putain, j'en ai vraiment marre qu'on s'quitte sur ce genre de choses. Faut que j'trouve une solution pour qu'on arrêter de s'engueuler pour ça, mais quoi ? L'embrasser comme elle me l'a demandé ? J'veux bien .. mais ça mènerai à une énième dispute. Pourquoi y a pas de solution évidente ? Je pris le bras de Maelys pour la retenir et plongea mon regard dans le sien. Est-ce que ça sert à quelque chose de la déstabiliser avec mes yeux bleus ? Je mis mon autre main sur ma nuque lui montrant ainsi que je suis gêné et que je suis perdu. Mais tu veux quoi toi ? Y a toujours moyen de trouver un compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà que tu ne t'énervais plus. Je n'avais plus envie de me prendre la tête avec toi non plus, j'tenais trop à trop pour ça. Tu continuais de me fixer, attrapant mon bras, bordel, pourquoi tu faisais ça? Je me faisais toute petite devant toi, pourquoi tu me faisais autant d'effet?
"Mais tu veux quoi toi ?" C'que je veux? Je me mis à sourire très légèrement, t'attirant doucement vers moi. "J'veux qu'on se prive de rien.. Qu'on reste nous même, qu'on arrête de penser à cet attachement, qu'on se laisse aller.." c'était clair? Je n'sais pas vraiment. Mais ouais, ton regard bleu me perturbait assez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Suite à ma question, Maelys m'attira vers elle. Je resta neutre, cherchant toute sorte de réponse à ma question. J'veux qu'on se prive de rien.. Qu'on reste nous même, qu'on arrête de penser à cet attachement, qu'on se laisse aller.. Et qu'on s'engueule quand rien ne va plus ? Y a tellement de choses qui me disent de ne rien faire avec elle et de rester l'ami dont tout le rêve .. mais y a tellement d'autres choses qui me disent de me laisser aller dans ses bras. Oh et puis merde, j'suis un winthrop ! Sisi, j'utilise ça comme une excuse. Enfin bref. Je me mis face à elle, mes mains sur sa taille et je viens l'embrasser. Quel con ! T'façon c'est trop tard. Des souvenirs de la soirée du nouvel an me vinrent dans la tête. Nous deux entrant de s'embrasser avec une bouteille de vodka pour spectateur. Comme si ce baiser ramenait mes souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne réfléchis pas longtemps avant de t'approcher, attraper ma taille et m'embrasser. Je comptais ne plus m'attacher autant, juste profiter au maximum de ce qui m'était offert. Je ferma les yeux aussitôt, glissant mes doigts sur ton visage mouillé. Je prolongeais ce baiser, de manière passionée, fougueuse. Glissant sans plus attendre mes doigts sur ton torse, bien musclé, et chaud. Je venais mordiller tes lèvres, sensuellement. Avant que je ne vienne murmurer contre tes lèvres "A ton retour de Las Vegas, je veux qu'on passe une nuit ensemble..". Mon regard était plein d'envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

A ton retour de Las Vegas, je veux qu'on passe une nuit ensemble.. On croirait que c'est la demande du siècle. Enfin bref. Je prolongea notre baiser, profitant de cet instant sans dispute avant de me séparer d'elle. Pas besoin de me le dire deux fois. Je captura une seconde fois ses lèvres avant de me séparer pleinement de la jeune femme. J'y vais .. C'est pas que j'ai pas envie de me séparer d'elle .. mais mieux vaut. Je déposa un baiser sur sa joue avant de m'en aller vers les vestiaires pour hommes en enlevant mon t-shirt trempé par la même occasion.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)