Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY . Petite séance de sport.. (Pv Avery) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAERY . Petite séance de sport.. (Pv Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revenais à ta hauteur, m'asseyant sans un mot dans le banc contre le mur du gymnase. Je relevais mon regard au tien "Qu'est-ce que t'as ?", j'avais fais du mal inconsciemment à Nathan, et je m'en voulais vraiment. Je n'comprenais pas son choix. Et pourquoi tu ne me l'avais pas dis? Après tout, on essayait d'être amis non? Je n'avais plus envie de faire du sport. "J'ai certainement la même chose que toi. Mais pourquoi je t'en parlerais? Tu m'dis rien toi. Pourtant c'est pas l'envie qui m'manque qu'on se parle vraiment. Nathan est parti. Il vient de m'le dire, c'était ton meilleur pote. Et.. Ca m'fait penser qu'il faut pas attendre que les gens soient plus là pour leur dire ce qu'on ressent Avery." J'sais pas, j'étais prise d'un moment de cafard là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'ai certainement la même chose que toi. Mais pourquoi je t'en parlerais? Tu m'dis rien toi. Pourtant c'est pas l'envie qui m'manque qu'on se parle vraiment. Nathan est parti. Il vient de m'le dire, c'était ton meilleur pote. Et.. Ca m'fait penser qu'il faut pas attendre que les gens soient plus là pour leur dire ce qu'on ressent Avery. Et evidemment je ne lui ai pas dit que c'était un gars génial, ni même que c'était le meilleur à mes yeux. Notre amitié n'a pas duré des années, mais quelques mois seulement, mais tout c'que j'ai pu apercevoir de lui était juste super. Mais il est parti. J'ai cette intime conviction que tout ceux qui sont proches de moi partent tous sans raison apparente. Ma famille, Candice & maintenant Nathan. C'est quoi l'problème avec moi ? J'suis mauvais ptetre. Je soupira, regardant la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu disais quelque chose à ma réponse, qui me fit relever la tête, te fixer, sans un mot. Oui, tu n'avais pas de chances en ce moment, pour ta famille et Nathan. "J'ai cette intime conviction que tout ceux qui sont proches de moi partent tous sans raison apparente." Mais, tu ne devais pas fermer les yeux si tu tenais à quelqu'un ou autre. Au lieu de jouer le gros dur, je soupirais doucement, en me levant. "Et moi j'suis certaine que tu te voile la face sur certaines choses. Mais je sais que j'te saoule. Tu m'avais dis que tu devais aller faire tes valises pour Vegas, j'vais continuer seule, t'en fais pas pour moi." J'avais les boules, Nathan était parti sans dire aurevoir et puis, tu passais du coq à l'âne avec moi, c'était étrange. Je tenais beaucoup à toi. J'te faisais fuir? Je souriais que très légèrement, mais c'était simplement pour t'encourager, pour ensuite poser un baiser sur ta joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Maelys & moi, c'est devenus compliqué dès que j'ai commencé à jouer le con avec elle. Il faut dire que depuis la soirée au Lord Hobo je trouve à chaque fois une raison pour compliqué tout. Ça s'est arrangé récemment, bien que la soirée du nouvel an reste pour moi inconnu. J'ignore c'qui s'est passé, mais apparemment ça n'a pas l'air  de gêner Maelys. Tant mieux. Au moins je n'ai pas dégradé notre relation. Dans tout les cas, c'est clarifié pour ma part. Néanmoins, j'vais pas venir me confier à elle directement après. Je suis froid avec tout le monde quand quelque chose ne va pas. Je ne veux pas qu'on voit c'que je ressens afin de ne pas être faible. C'est idiot ? Certainement. Seul quelque personnes savent déterminer c'qui ne va pas et arriver à me le dire. Tu peux rester, à moins que t'es envie de ruminer le fait que Nathan s'est engagé seule. Vous étiez proches nan ? Mais maintenant qu'elle sait c'qu'il ne va pas, tout va plus facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me répondais à côté, comme d'habitude, bordel de fierté.  "Tu peux rester, à moins que t'es envie de ruminer le fait que Nathan s'est engagé seule. Vous étiez proches nan ?" pour me défouler, je montais sur un vélo d'appartement, pour commencer à pédaler, dans le vide mais ça me faisait du bien. Je ne répondais pas tout de suite, en fermant les yeux. "Oui on était proches. C'était ton meilleur ami, il voulait être avec moi et moi j'ai pas voulu parce que j'pensais à un autre." C'était clair non? Enfin, je n'sais pas. Plus rien n'était clair dans ma tête. Tout l'monde me parlait de toi, ils nous voyaient tous comme un couple, mais si ils savaient.. Enfin bref. Je tapotais sur les touches de ce vélo, pour régler l'effort et le reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Oui on était proches. C'était ton meilleur ami, il voulait être avec moi et moi j'ai pas voulu parce que j'pensais à un autre. A un autre ..? Moi ? J'veux pas paraître pour une personne qui se prend pour le centre du monde, mais la dernière fois elle m'a bel et bien dit que je lui plaisais.. Alors à moins qu'elle change d'avis en deux jours, c'est bien moi cet autre. Je soupira en levant les yeux au ciel. Alors j'ai foiré une histoire d'amour entre Nathan & Maelys. Mais c'est pas possible ! L'autre .. c'est qui ? J'veux juste avoir les confirmations de c'que j'pense. Mais de toutes façons, j'm'en veux déjà de ne pas l'avoir retenu à Harvard ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'avais avoué notre relation avec Nathan, bien qu'il n'y ai rien eu. "L'autre .. c'est qui ?", l'autre c'était toi, avant que je ne t'avoue tout ça et que tu ne répondes rien. Je continuais de pédaler en te regardant cette fois-ci "Toi. Mais peu importe, c'est du passé." J'espère que Nathan sera bien, et qu'il fera ce dont il a envie maintenant, il était comme bloqué à Harvard. Mais bon, c'était dur pour ses proches, notamment toi, de l'imaginer à la guerre. J'arrêtais de pédaler, soupirant un peu. J'étais sous le choc. "J'suis.. désolée. J'pense juste qu'il faudrait que tu réfléchisses, à pleins de choses. Et que t'ailles faire ta valise.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Toi. Mais peu importe, c'est du passé. Y a vraiment des moments où j'ai envie de disparaître de ce monde. Je la regarda pédaler sur le vélo. J'suis.. désolée. J'pense juste qu'il faudrait que tu réfléchisses, à pleins de choses. Et que t'ailles faire ta valise.. Mais c'est qu'elle a envie de me voir partir à Vegas. Ça fait tout de même deux fois qu'elle m’incite à aller faire ma valise. C'est bon j'ai le temps. J'dois réfléchir à propos de quoi Maelys ? Je lui lança un regard plein de questions. J'sais plus quoi penser de toutes manières. Moi qui pensait que tout était réglé avec tout le monde .. finalement tout reprend et j'en ai marre de devoir refléchir, faire des choix ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrêtais le sport, pour venir m'avancer vers toi. J'avais chaud, très chaud. J'avais envie de te faire réagir sur certains trucs, bien que je comprenais que tu te fichais pas mal de moi. Après tout, tu avais l'embaras du choix à Harvard, je ne voulais plus te compliquer la vie. "J'dois réfléchir à propos de quoi Maelys ?" je voulais qu'on pense à autre chose. Que tu gardes un bon souvenir de moi avant de partir à Vegas. Et puis, personne n'était dans le gymnase. "Suis-moi, et tais-toi, je t'en prie.." J'attrapais ta main, pour t'emmener dans les vestiaires, plus particulièrement dans les douches. Je n'allais pas me déshabiller non, j'étais déjà en petite tenue, mais simplement allumer l'eau tiède, t'attirer contre le grand mur d'une douche, en affirmant, très près de tes lèvres "J'en ai marre de jouer avec toi, on va tout arrêter hein? J'veux juste te dire aurevoir comme il se doit.." L'eau coulait sur nos corps, et les vêtements nous collait, c'était sexy, quand je te fixais. Un sourire malicieux se forma sur mon visage. "Embrasses-moi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Suis-moi, et tais-toi, je t'en prie.. Hein ? J'comprend pas ce changement de comportement. Sans vraiment réfléchir, je m'avança vers elle et la suivis dans .. les vestiaires ? J'comprend vraiment rien. Je ne dis rien, continuant de  suivre sa silhouette dans les vestiaires vides. C'est étrange de voir personne. Maelys me plaqua contre le mur de la douche, allumant ensuite l'eau. Je leva ma tête, me prenant toute l'eau sur la face. Génial ! Je cligna plusieurs fois des yeux, baissant mon regard vers la Cabot. J'en ai marre de jouer avec toi, on va tout arrêter hein? J'veux juste te dire aurevoir comme il se doit.. Je la fixais toujours autant n'osant rien dire. L'eau dégoulinait sur nos visages. Embrasses-moi. Quoi ? Pourquoi ? C'est pas que j'ai pas envie, mais notre relation va se dégrader si j'le fais. J'ai pas envie de revenir au point de départ. J'te comprend pas Mae ! Je ne bougea pas, laissant juste ma tête reposer sur le mur de la douche. Tu sais c'qui va s'passer si j'fais ça. On va se quitter en mauvais termes et on va attendre longtemps pour se reparler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)