Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY . Petite séance de sport.. (Pv Avery)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAERY . Petite séance de sport.. (Pv Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà un mois que j'avais reprise le sport, et ça faisait vraiment du bien. Il était 21h00 et j'étais déjà dans les vestiaires du gymnase, il était vide, bizarre. Mais tant mieux, c'est alors que tu m'avais dis par message que tu allais arriver bientôt, c'est cool. J'esquissais un fin sourire. J'avais enfilé ma tenue de sport, c'est à dire mini short noir, haut débardeur gris, et basket assorties. Je restais féminine, bien que je faisais du sport. Et les cheveux attachés de façon assez haute. Je rentrais maintenant plus sérieusement dans le gymnase, en commençant par m'échauffer tout doucement, avec un tapis de course, pour simplement marcher vite. Je glissais mes écouteurs dans mes oreilles, et voilà, c'était parti. Je fermais les yeux, j'avais envie de te voir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'suis au gymnase, tu veux venir m'entraîner comme prévu ? Notre séance de sport .. j'l'avais presque oublié.. nan plutôt je l'ai oublié. J'ai pas vraiment pensé à ça ces derniers jours, mais plutôt à mon futur voyage avec les rouges et les jaunes. Ça va être génial je suis sûr. Enfin breef. J'lui répondis dans la foulé avant de sortir mon sac de sport et partir en direction du gymnase. Une fois dans les vestiaires, je me mis en jogging et en marcel en vitesse et enfila les chaussures adéquat pour courir. Je sortis ensuite du vestiare, me passant une dernière fois une main sur mon visage et chercha la jeune femme du regard. Je me mis à courir près d'elle. J'fais deux trois tours de terrain et j'te rejoins. Si elle a bien suivis mon sms, elle a déjà du faire ses tours d'échauffement. Comme j'lui ai dit, je me mis à faire mes tours de terrain, plus ou moins vite en gardant tout de même une vitesse moyenne pendant tout le long. Au bout du troisième tours, je rejoignis Maelys. Prete ? Alors fais moi deux séries de dix pompes.

hj : http://cdn.younghollywood.com/images/stories/newsIMG/wenn/20110727/wenn3450787_46_1926_10.jpg MDRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu le temps de courir doucement 15 minutes sur ce tapis de course, et dieu sait combien ça me faisait du bien d'entretenir mon corps. Tu étais arrivé et tu étais parti faire quelques tours de terrain, je te laissais donc faire, puis tu revenais en me lançant très sérieusement "Prete ? Alors fais moi deux séries de dix pompes." je te regardais, arrêtant de courir et m'étirant les jambes. Un sourire vint se loger sur mes lèvres "Tu es sérieux Avery..? Non mais, j'veux juste prendre soin de mon corps, pas ressembler à un bodybuilder.." Je me retenais de rire, arrêtant de m'étirer pour m'approcher de toi un peu plus, haussant les sourcils "Tu ne m'as même pas dis bonjour, c'est quoi ces manières?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Nathan m'a annoncé hier soir qu'il vient de se ré engager dans l'armée. L'armée où cette endroit que j'ai toujours craint pour le nombre de morts qu'il peut y avoir. Alors savoir que son meilleur pote part là haut ne m'envoie pas ravi, loin d'la. C'est d'ailleurs pour cette raison que le sms de Maelys était froid, tout comme mon comportement actuel d'ailleurs. Tu es sérieux Avery..? Non mais, j'veux juste prendre soin de mon corps, pas ressembler à un bodybuilder.. J'haussais les épaules. De toute manière c'est pas avec vingt pompes qu'elle va ressembler à madame muscles loin de là. Tu ne m'as même pas dis bonjour, c'est quoi ces manières ? Je leva les yeux aux ciel, venant ensuite faire la bise à la jeune femme. Bonjour ! Et maintenant elle va me les faire ses vingts pompes. Booon, tu es fais ou pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais posté devant toi, je voulais te faire sourire, mais pas moyen. Qu'est c'qui t'arrivait? Je n'étais pas au courant que Nathan était parti, et pourtant j'étais assez proche de lui, je lui avais fais du mal inconsciemment. Je te fixant, en fronçant un peu les sourcils pendant que tu me fis la bise "Bonjour !" "Booon, tu es fais ou pas ?", je déclarais, calmement "J'sais pas les faire.. Dis-moi ce qui va pas." Je te connaissais maintenant, et là, tu étais préoccupé à quelque chose d'autre. J'espèrais au fond de moi que ce n'soit pas à une fille, que tu pensais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'sais pas les faire.. Dis-moi ce qui va pas. Pourquoi elle a envie de savoir tout ? Et puis j'suis convaincu qu'elle est au courant. Après tout Nathan était l'un de ces potes. Enfin c'est c'que j'ai compris quand elle m'a fait comprendre que je lui plaisais la dernière fois à la winthrop. Enfin bref. Je soupira, croisant les bras en soufflant. Tout va très bien Maelys. Je lui fis un sourire très peu convaincant avant de me baisser. Tu regardes bien comment je fais okay ? Je me mis en position pour faire les pompes et en fis une série de dix. T'as compris ? Sans attendre sa réponse, je m'assis au sol, les bras derrière mon torse pour tenir. Mon marcel faisait ressortir mes muscles de quoi voir que je suis un habitué de ce lieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te fixais, tu n'avais pas envie de me dire ce qui n'allait pas. Tu n'avais simplement pas envie de me parler, à part du sport, alors j'allais respecter ce choix, même si j'aurais préféré que tu te confie. "Tout va très bien Maelys" mais les pompes, ce n'était pas mon truc. Mais alors vraiment pas. Je te regardais faire, "Tu regardes bien comment je fais okay ?" "Oui, oui.." puis tu terminais en t'asseyant, tu avais vraiment un corps bien sculpté, mais peu importe. J'avais envie de savoir ce qui te tracassait. "T'as compris ?" je ne répondais pas, me mettant en place pour commencer à en faire une, deux, trois, et à la quatrième, je me laissais tomber, allongé sur le sol, un très fin sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Maelys se mit en position et c'est avec une certaine fierté que je la regarda faire. Et un, deux, trois, et ... plus rien. Elle se laissa tomber au sol telle une fille crevée par tous les exercices qu'elle a fait avant. On voit toute l'endurance et la force qu'elle a. Je lui fis un faible sourire en la voyant ainsi sur le sol du gymnase. Difficile ? Certainement. Après tout, on ne peut pas dire que toutes les filles arrivent à faire ça. Ptete que les tours de terrain lui correspondent mieux. Mais au vue de son regard, ce n'est pas changer d'exercice qu'elle souhaite, mais plutôt que je lui dise c'qui ne va pas. Je soupira, me relevant tout en lui tendant la main. Tu veux faire des tours de terrain à la place ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux faire des tours de terrain à la place ? » J’avais besoin de m’aérer, d’aller boire. Je te souriais, me relevant en partant dans les vestiaires rapidement « J’reviens, réfléchis à un truc intéressant qu’on pourrait faire.. » une fois dans le vestiaire, j’attrapais mon téléphone portable pour regarder l’heure, et j’avais un message de Nathan. Je le lisais, j’avais les boules, je m’asseyais sur le long banc, il était parti et c’était des adieux qu’il me faisait là. Je pris ma bouteille, pour boire, mais j’étais bouleversée . C’était sans doute pour ça que tu étais froid. Je ressortais du gymnase et je m’avançais vers toi, sans un mot. Mon sourire était parti. Envolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J’reviens, réfléchis à un truc intéressant qu’on pourrait faire. J'prend donc ça pour un nan. Umm .. okay. Je la regarda s'éloigner dans les vestiaires tout en m'asseyant sur un banc. Je mis mes mains sur mon visage, repensant au fait que mon meilleur ami vient de s'engager une nouvelle fois dans l'armée. Il a survécu la dernière fois .. mais est-ce qu'il va survivre une seconde fois ? Et le pire dans tout ça, c'est que s'il lui arrive malheur se ne sera pas à moi qu'on viendra le dire. Je ne serais donc jamais au courant. Je passa une main sur mon visage, essayant tant bien que mal d'oublier le fait qu'il soit reparti. Maelys revenu peu de temps après avec une tête complètement décomposée. Qu'est-ce que t'as ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)