Alors j'ai une idée assez farfelue, à toi de me dire si jamais elle te plait ou pas : vu qu'il est étudiant en criminologie certes mais aussi en psychologie, ce qui serait drôle c'est que Thaïs soit venue voir un jour Ryan pour qu'il lui donne des conseils, bref être un peu son "cobaye en psychologie", vu que ma miss a perdu la vue il y a six ans et qu'elle est enceinte d'un mois, elle balise sec de ne pas pouvoir gérer en cas de catastrophe et aurait bien besoin d'un avis extérieur.
A voir comment on pourrait faire évoluer ça, sachant que Thaïs est un rayon de soleil, elle voit tout de manière extrêmement positive, rigole tout le temps de tout et de rien, est toujours prête à remonter le moral de quelqu'un, etc. vu qu'ils ont tous les deux une famille compliquée (ses parents adoptifs l'ont toujours maltraitée et c'est à cause d'eux qu'elle a perdu la vue, puisqu'ils ont refusé de lui offrir une opération qui lui aurait empêché de la perdre) je les vois bien se soutenir mutuellement. Genre Thaïs protège Ryan autant que Ryan la protège, même si bon elle peut pas faire grand chose mais je la vois bien pas hésiter à lui offrir plein de câlin, etc. et ça aurait pu partir de leur première séance de psy, où Thaïs pour le remercier lui aurait offert un câlin
Je ne sais pas si je suis supra claire mais c'est l'idée que j'avais en tête
:coeurboum: