Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryan Williams.  

age ✣ métier ✣ groupe ✣ statue civile  

Ryan ait né le 11 novembre 1983 à Washington, BC (+) Il ait âgé de 30 ans (+) Il a un frère jumeau, Peter et ils sont tous les deux identiques (+) Il ait haut gradé dans la U.S Marine. Il ait Cpt. (+) Il a été élevé par sa mère jusqu’à tant que son père revienne de son service militaire (+) Keith a toujours été un homme curieux et admirait grandement sa mère (+) Sa famille adorait le base-ball. Un sport que tout le monde respect et qui est aussi devenu une religion dans la famille (+) Ryan a joué pendant tout son enfance avec son frère au base-ball et les Yankees New York avec les Reds Sox de Boston, sont leurs deux équipes favorites (+) Lorsque son père est revenu de son service, Ryan et Peter ont commencé tous les deux le secondaire (+) Même avec tous les lettres qu’ils recevaient chaque mois, ils avaient repris le temps perdu avec leur père (+) Sa mère est tombé gravement malade et elle ait décédé lorsque Ryan était âgé de 14 ans (+) Lui et son frère avait tout donné pour remettre à sa place leur père pour ne pas qu’il devienne fou (+) Son père se considérait la raison de la mort de sa mère, mais elle était déjà malade et ne l’avait dit à personne (+) Après le secondaire, Ryan à rejoins son père et son frère à fait pareil (+) Il a connu la guerre et les nombreuses blessures qui venait avec (+) Après être revenu aux États-Unis avec les mots d’ordres du président Obama, Ryan avait reçu une offre pour rejoindre la base militaire de Boston et il y vie depuis 2 ans (+) Ceci lui a permis aussi de poursuivre ses études et de garder ses services militaires avec lui (+) Il ait étudiant en criminologie et en psychologie…

CARACTÈRE : souriant (+) protecteur (+) drôle (+) honnête (+) sociale (+) sérieux (+) sans pitié pour ses ennemis (+) arrogant (très) (+) sarcastique (+) nerveux (+)…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez demander !!  hanwii :loukas: :luv2: night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  73120010 night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  3338944726 :love2: :devilish: :zytha: night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  2032734886 night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  4205929361 :frenchkiss: night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  1779901633 :wrong: night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  1688815589 :hoyes: :around: :taper: night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  2488611924 face :havesex: :hum: :picole: :poppy: ok, j'arrête XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?  night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  2474380249 

Voilà un petit résumé de Zoïa

Eliot ★ Etudiante en 5ème année de médecine ★ Se destine à la médecine légale ★ Est Thanatopractrice ★ Fille d'un riche Chef d'entreprise américain ★ et d'une danseuse classique ukrainienne ★ A perdu sa soeur jumelle à la naissance★ Sa mère l'a baptisé Zoïa car cela signifie Vie ★ A un grand frère Jackson dont elle est très proche ★ Ce dernier est policier ★ Bisexuelle ★ Obsessionnelle ★ Très secrète ★ Froide ★ Snob ★ Solitaire ★ Mais aime se mêler à la masse des gens ★ Dominante ★ Indépendante ★ Déteste les mièvreries ★ Tendance Bipolaire ★ Fume ★ Loyale ★ Acharnée du travail et des études ★ N'est pas proche de ses parents ★ Aime voyager ★

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore comment ton personne est et surtout que ceci m'aporte à te proposé que je sois ton protecteur, un frère de coeur parce que j'ai un frère jumeau et les deux serais très proche de cette manière :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Winthrop! night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hell yeah :D
qu'est-ce qui te ferais plaisir mon cher :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens totalement en touriste, mais entre Winthrop et entre Québécois (si j'me trompe, tape moi tout d'suite) bah j'ai cru qu'il nous fallait absolument quelque chose night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tout a fait d'accord avec toi :D et oui, je suis québécoise ^^
je verrais une bonne amitié entre les deux et si tu peux me donner une minin description de ton monsieur, je serais ravis pour qu'on puisse chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall, c'est un Winthrop très typique. Sportif, tombeur, il collectionne les meufs. À une époque, c'était le mec qui adorait jouais, ne manquait pas un défi et adorait les femmes. Pourtant, il n'avait rien d'un goujat et aimait prendre soin de se conquêtes. Petit déjeuner au lit et soirée massage, pourquoi pas. L'an dernier, il a rencontré son premier amour (Lara, qui n'est plus sur le fo) et elle est rapidement tombé enceinte. Il n'était pas prêt, mais c'était fait à l'idée qu'il aurait des jumeaux. Lorsqu'elle a fait une tentative de suicide et a perdu les bébés, il ne l'a pas prit, lui a dis de disparaitre de sa vie et est redevenu comme avant, en mille fois pire. Sans coeur cette fois, il buvait, fumait et faisait la fête sans arrêt. Collectionnant les plans culs sans même demander leur nom aux filles tu vois... Puis il y a eu Leyna. Elle était déjà sa sex friend, mais lentement, il s'est rendu compte qu'il tenait plus à elle qu'il ne voulait l'admettre. Au Summer camp elle était enceinte et il a cru être le père. Ça lui a rappeler une tonne de souvenir et au moment où il lui disait qu'il serait là pour elle, elle lui annonce qu'elle a avorté. Il n'a pas aimé du tout et ils se sont engueulés avant de baiser à nouveau. Elle s'est trouvé un petit ami, l'a laissé et après des mois à tourner autour du pot, ils se sont admis leurs sentiments. Maintenant, ils sont ensemble!

J'espère que ça t'aide night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)