Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful... - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais Ryan prendre Marshall sous son aille. Lui donner des conseils, le support et de le laissé venir se confier à Ryan. Il est militaire et il en a vue beaucoup de chose et surtout la chose qu'il ne désirait pas voir, mais ceci la renforcie. Je voie très bien Ryan étant comme un frère de coeur pour Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime night and day. every word, every foot steps and every sound, i can sense it in my body so be careful...  - Page 2 3850463188 Marshall a bien besoin d'un grand frère pour le sermonner de temps à autre et lui remonter le moral en cas de besoin! Comme il n'est pas du tout proche de son père, c'est d'autant mieux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis content que ceci te plaise beaucoup :)
si tu es libre pour un sujet, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien !
23ans + étudiante en comptabilité, choix du paternel plus que le sien mais bon, ce serait mentir que dire qu'elle y est nulle + a perdu son petit-ami dans les attentats et a du mal à s'en remettre + Est sur la pente glissante, enchaîne les soirées où alcool, drogues et sexe sont les maître mot, d'où sa présence chez les Mathers + Est une personne extrêmement fière, faut pas s'attendre à la voir pleurer devant vous, ni à s'excuser pour telle ou telle erreur, cela arrive très difficilement + Se la joue tatoueuse, non pas par besoin d'argent mais par passion, passion que son père n'a jamais compris d'ailleurs + N'écoute pratiquement que du hip-hop et du dancehall + A été victime de racisme plus jeune, ce qui a eu pour conséquence de la rendre forte aujourd'hui et plus que jamais fière de ses origines + Dotée d'une grande gueule, faut qu'elle l'ouvre, toujours, ce que sa franchise à toute épreuve n'aide pas vraiment : à comprendre que si elle ne vous aime pas, elle vous le dira directement + A tendance à être quelque peu naturiste, fière de son corps, elle n'a aucune honte à le montrer + Très grande férue des films d'horreur et d'action, les trucs philosophiques où le narrateur se pose d'innombrables questions, non merci + Très branchée chicha et joint, ainsi que coke et héro + Elle va avant tout dans les boîte dite de noires, après tout c'est là-bas qu'il y a de l'ambiance et qu'elle peut se la jouer danseuse de dancehall +

Description de Jordan et je voulais savoir, le monsieur est-il porté sur la séduction ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage et oui parce qu'il aimerait beaucoup connaître l'amour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient donc se lancer dans un jeu de séduction ? Jordan est également très portée là-dessus ! Et on verrait où cela nous mène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera un petit truc durant l'event des Winthrops!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan » Ceci m'intéresse :D

Waytt » Oh, je suis partant pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu