Invité
est en ligne
Invité
La vie d’Eventine ne la concernait pas. C’est vrai, il fréquentait qui il voulait, il était en droit de repousser les avances de Mikha s’il le souhaitait et là-dessus, Alex n’avait rien à dire et, elle ne comptait de rien dire. Elle demandait juste des nouvelles, par curiosité et le fait qu’elle est dévoilée ses sentiments, c’était à la fois étrange, mignon et embarrassant. Alexys essayait de se mettre à sa place. Elle paraissait si fragile, comme si on pouvait la briser d’un instant à l’autre. Elle ne savait pas dans quel état elle était aujourd’hui et espérait qu’elle ne soit pas si touchée par le fait qu’Eventine ne désirait de relation avec une parfaite « inconnue ». Il avait raison sur toute la ligne, ce n’était pas le genre de filles que l’on prenait pour un soir, ce n’était pas non plus le genre de femmes à qui on pouvait briser le cœur. Non, elle était spéciale et Alex respectait cela, c’est d’ailleurs la première fois qui avait capté son attention. Elle se mit à rire suite à le remarque de son ami. « Et j’vais réussir. C’est vrai, j’suis Alexys Carpenter ! Ok, ça ne va pas être facile mais je suis sûre qu’elle va y arriver. Et puis, elle m’aide aussi tu sais, c’est une sorte de… Compris. Elle m’apprend à canaliser mon énergie négative et je lui apprends à tout évacuer… Juste pour trouver un juste milieu tu vois ! » Dit à voix haute, Alexys trouvait son plan complètement débile d’ailleurs, elle ne réussit à rester sérieuse et se mit rapidement à rire. Une nouvelle fois, Eventine eut juste. Sa famille était compliquée, Alex se comportait comme une journaliste mais, il pouvait lui dire de s’arrêter à n’importe quel moment. Sourire aux lèvres, elle trinqua avec : « Santé ! » Après avoir bu quelques gorgées, elle manqua de s’étouffer avec la dernière. Tournant le regard vers le jeune homme, elle haussa les épaules d’un air innocent. « Et bien, je crois que j’ai foiré mes partiels… Je suis instable côté cœur… Je méprise pas mal de monde en ce moment… Mais j’ai mes amis pour me soutenir et me remonter le moral et cette nouvelle année s’annonce… Meilleure ! »
- Spoiler:
- T'inquiètes pas c'est pas grave J'espère que ça va mieux :rvmp:
(Invité)