Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE&ALEXYS † party run with your favorite teacher ! - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

EVENTINE&ALEXYS † party run with your favorite teacher !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie d’Eventine ne la concernait pas. C’est vrai, il fréquentait qui il voulait, il était en droit de repousser les avances de Mikha s’il le souhaitait et là-dessus, Alex n’avait rien à dire et, elle ne comptait de rien dire. Elle demandait juste des nouvelles, par curiosité et le fait qu’elle est dévoilée ses sentiments, c’était à la fois étrange, mignon et embarrassant. Alexys essayait de se mettre à sa place. Elle paraissait si fragile, comme si on pouvait la briser d’un instant à l’autre. Elle ne savait pas dans quel état elle était aujourd’hui et espérait qu’elle ne soit pas si touchée par le fait qu’Eventine ne désirait de relation avec une parfaite « inconnue ». Il avait raison sur toute la ligne, ce n’était pas le genre de filles que l’on prenait pour un soir, ce n’était pas non plus le genre de femmes à qui on pouvait briser le cœur. Non, elle était spéciale et Alex respectait cela, c’est d’ailleurs la première fois qui avait capté son attention. Elle se mit à rire suite à le remarque de son ami. « Et j’vais réussir. C’est vrai, j’suis Alexys Carpenter ! Ok, ça ne va pas être facile mais je suis sûre qu’elle va y arriver. Et puis, elle m’aide aussi tu sais, c’est une sorte de… Compris. Elle m’apprend à canaliser mon énergie négative et je lui apprends à tout évacuer… Juste pour trouver un juste milieu tu vois ! » Dit à voix haute, Alexys trouvait son plan complètement débile d’ailleurs, elle ne réussit à rester sérieuse et se mit rapidement à rire. Une nouvelle fois, Eventine eut juste. Sa famille était compliquée, Alex se comportait comme une journaliste mais, il pouvait lui dire de s’arrêter à n’importe quel moment. Sourire aux lèvres, elle trinqua avec : « Santé ! » Après avoir bu quelques gorgées, elle manqua de s’étouffer avec la dernière. Tournant le regard vers le jeune homme, elle haussa les épaules d’un air innocent. « Et bien, je crois que j’ai foiré mes partiels… Je suis instable côté cœur… Je méprise pas mal de monde en ce moment… Mais j’ai mes amis pour me soutenir et me remonter le moral et cette nouvelle année s’annonce… Meilleure ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as raison, attends tu as un standing à respecter, Alexys Carpenter ne recule devant rien pour entraîner un padawan ! » Eventine s’en amusait par avance car si la blonde ne semblait pas quelqu’un que l’on prenait pour un soir ou à qui on pouvait impunément briser le cœur, le beau brun peinait également à l’imaginer alcoolisée jusqu’aux bouts des ongles à vrai dire. Elle ne devait pas plus en avoir l’habitude et sûrement faire n’importe quoi lorsque, par le plus grand des hasards, elle finissait alcoolisée lors d’une soirée. Si cela se trouvait, cela ne lui était jamais arrivé auparavant d’ailleurs ! « Donc, si je comprends bien, c’est sûrement grâce à tes « cours » et à cet échange que vous avez que la miss s’est confiée sur ses sentiments à mon égard ? » Non pas qu’il en soit gêné, après tout les deux nénettes faisaient bien ce qu’elles voulaient de leur temps libre ! Mais il restait gêné par les sentiments de la Dunster à la base. Eventine savait qu’il la reverrait forcément à un moment donné à son manoir et qu’en dépit de toute l’assurance qu’il pouvait bien avoir en temps normal, il éprouverait sûrement de la difficulté à être naturel en sa présence. Par peur de la blesser ou d’être un goujat, sans doute. « Des partiels ça peut se rattraper et je suis certain que tu y parviendras sans problème, côté cœur boudiii que j’ai pas de leçon à te donner bien au contraire et puis… le plus important c’est que tu aies des potes sur qui compter. J’avoue éviter pas mal la compagnie des autres moi-même ces temps-ci. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus forte que maître Yoda je suis ! Déclara la jeune femme avant de se mettre à rire. C'est vrai qu'elle n'était pas du genre à baisser les bras ou renoncer dès que ça devenait trop compliqué. Aider Mikha n'allait pas être une partie de rigolade mais, c'est ce qui pimentait le jeu et puis, il faut dire que la petite blonde l'aidait en retour. Alexys avait un gros problème côté caractère. C'était une vraie tête de mule qui n'arrivait à canaliser son énergie. Dès que quelque chose lui déplaisait, elle le faisait remarquer. Lorsqu'on lui cherchait des problèmes, elle attaquait tête baissée sans prendre le temps de réfléchir. Elle agissait et réfléchissait après. Sans parler du fait qu'elle passe ses soirées à faire la fête et tout le tralala. Mikha pouvait l'aider, elle l'aidait à retour, c'était un arrangement à l'amiable on va dire. Pas vraiment ! Disons que j'ai pas besoin qu'on me dise clairement les choses. J'ai vu la manière dont elle te regardait dans les couloirs de l'université et lorsqu'on lui parle de toi, elle perd tous ses moyens ! C'est vrai après tout, elle restait une femme et Alex avait beau jouer les fortes têtes, elle était pareille lorsqu'on lui parlait de Dean et ce, même si c'était de l'histoire ancienne. La conversation se ramena rapidement à la demoiselle et elle étala sa vie sans vraiment entrer dans les détails. Il faut dire que sa soirée de nouvel an avait été catastrophique bien que Grace l'ait quelque peu rattraper et suite à cela, sa vie était devenue du grand n'importe quoi mais, elle ne baissait pas les bras car, rien ne pouvait être pire que 2013. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter des vies pareilles ? Se questionna Alex à haute voix avant de reprendre en haussant les épaules : Enfin, on va pas s'apitoyer sur notre sort, ça pourrait être pire ! Et puis, je suis sûre qu'il va nous arriver plein de trucs bien cette année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En plus d’être un maître Yoda en puissance en prime tu es extralucide ! » s’amusa Eventine bien qu’il veuille bien croire qu’il ne faille pas grand-chose à Mikhaila pour rougir et dévoiler ainsi très nettement ses sentiments pour le beau brun. Ceux-ci étaient aussi évidents qu’un nez au milieu d’une figure, mais il avait tout de même fallut qu’elle s’ouvre à lui pour que le jeune prince s’en rende compte. A sa décharge, il était souvent dans la lune, ou à réfléchir à une partition de violon lui donnant éventuellement du fil à retordre, il lui fallait beaucoup de temps pour se pencher sur le cas d’une personne… et un électrochoc, la plupart du temps. « A ma décharge j’avoue que je ne m’intéresse qu’à une poignée de gens et que les autres, sans être forcément invisibles à mes yeux, je ne les remarque pas immédiatement. Il me faut un détail précis qui va attirer mon attention. Par exemple, quand je suis en train de jouer du violon, c’est mort pour essayer de m’interpeller, je suis complètement sourd comme un pot à tout autre son qui ne sort pas de mon instrument ! » En cela, Eventine était particulièrement difficile à séduire car il se liait très difficilement aux gens et n’aimait pas particulièrement que l’on s’intéresse à lui de trop près. Le respect de la vie privée, pour un prince, c’était en quelque sorte vital s’il ne voulait pas être croqué tout cru par la presse et ses requins… « Tu viens de mettre le doigt sur la question qui tourne dans ma tête depuis des lustres ! Mais bon… ça ne veut pas dire que la nouvelle année ne sera pas meilleure effectivement et puis rien ne nous empêche de créer nous-mêmes notre chance ! Après tout, on est trop forts dans le genre, tu trouves pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine avait les mots justes. Alexys n’était pas une simple étudiante comme les autres, elle avait des yeux partout et s’apercevait de tout. Elle était très attentive au monde qui l’entourait tout en se foutant royalement de ce qu’on pouvait penser ou même dire d’elle. Oui, elle aimait tout savoir oui, elle aimait contrôler les choses et lorsqu’elle apprenait quelque chose en retard, comme par exemple le fait que Skylar était derrière le renvoi de son frère, cela pouvait réellement l’énerver et activer son côté rebelle. « J’espère que je fais partie de cette poignée de gens m’sieur Casiraghi. » Le taquina la jeune femme le sourire aux lèvres. Elle marqua une pause lors de laquelle elle demanda une vodka au barman puis, repris la conversation. « Je comprends ce que tu veux dire et puis, j’avoue qu’on préfère fermer l’œil sur certaines choses également. » C’est vrai, lorsqu’on ne cherchait pas le grand amour, lorsqu’on ne cherchait pas ç se caser, le fait que quelqu’un s’intéresse à vous pouvait tout simplement passer inaperçu. Alex avait bien vu la façon dont Mikhaila regardait Eventine mais lui, il ne s’était aperçu de rien et ça, elle s’en était doutée. Elle remercie le jeune homme qui venait de lui apporter sa commande avant de tourner le regard vers son ami et d’approuver ses paroles. « On est les meilleurs même ! » Rectifia-t-elle avec enthousiasme. Cette année 2014 allait être parfaite du moins, mieux que la précédente et ça, Alex en était persuadée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine esquissa un petit sourire taquin non sans hausser un sourcil presque défiant. « Si tu ne faisais pas partie de la poignée de gens dont je parle, je te considèrerais comme invisible et donc ne te parlerais même pas… je crois que je suis en train de te parler, non ? » Certes, le beau brun ne connaissait pas Alexys par cœur mais il n’en n’avait pas besoin : il s’amusait bien en sa présence, apprenait à mieux tenir à l’alcool même et évitait de se prendre la tête sur des problématiques existentielles pour… beaucoup d’autres sauf lui. Là, ce soir, il était ravi de toucher cette liberté certes éphémère mais qu’il pouvait désormais empoigner sans se sentir coupable. Il serait toujours temps de connaître la culpabilité le lendemain, une fois que son majordome et son garde du corps lui passeraient de concert le savon de sa vie ! « Les meilleurs de la galaxie ! Au moins tu pourras te dire que tu as eu un élève assez assidu avant 2014… j’ai plutôt pas mal évolué depuis que tu as commencé à me briefer, je suis assez fiérot ! Bon, d’accord, ça ne casse pas nécessairement trois pattes à un canard mais ce n’est pas forcément mal pour un non membre des Mathers ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine, il était juste génial. Non c'est vrai, Alexys avait énormément de mal à s'entendre avec des étudiants autres que sa confrérie. Pourquoi ? Parce que généralement, son fort caractère ne plaisait pas et on la jugeait souvent car mademoiselle se droguait. En même temps pour elle, c'était devenu normal et, cet acte n'était pas mal au contraire, elle se sentait libre et heureuse ainsi. Jeno était sans aucun doute la seule personne qui pouvait penser comme elle. Après, il y avait aussi Konrad et ensuite Danny. Eventine, il ne la jugeait pas, il la voyait comme une étudiante comme les autres, comme son prof en quelque sorte et Alex le voyait comme son élève, un type exceptionnel et non comme un prince.Je crois en effet ! Et bien, tu me vois flattée de faire partie de cette poignet de gens ! Lui répondit-elle en souriant. En tout cas, Eventine était au taquet ce soir et le fait d'être tombée par hasard sur le jeune homme ravissait -je suis sûre que ce mot excite...- miss Carpenter. Tu peux être fier en tout cas, moi j'y suis ! T'es sans doute l'élève le plus motivé que j'ai jamais eu et, le moins chiant aussi ! Il est vrai qu'il était plutôt marrant, intelligent, souriant bref, passer un moment avec lui, ce n'était pas un calvaire contrairement à certaines personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si d’aventure Eventine n’avait pas considéré Alexys comme faisant partie de la tristement célèbre « poignée de gens » elle aurait été sûrement la première informée. En général, autant il pouvait se montrer relativement aimable une fois en représentation princière, autant une fois à Harvard, il se remettait dans la peau d’un étudiant lambda qui faisait comprendre d’un seul regard son dégoût éventuel pour une personne. Cela se passait très vite, sans bavure et très souvent sans même un mot. Hors, il n’avait jamais été désagréable avec la jolie Mather, bien au contraire, il estimait avoir beaucoup à apprendre d’elle et que cette dernière se drogue ou pas… il ne considérait pas que cela fasse partie de ses oignons. « Ne sois pas flattée, c’est normal ! Ce n’est pas comme si t’étais une bitch avec moi, au contraire… puis si je t’avais dans le nez, tu le saurais depuis longtemps, je ne suis pas quelqu’un qui se perd en longs discours quand je n’aime pas quelqu’un. C’est clair, net, précis et su dès le départ. Toi je t’apprécie » fit-il avec sincérité, non sans lui offrir un sourire non moins sincère. Alexys pouvait au moins être persuadée de la chose… « Ah ouais le moins chiant ? Parce qu’il y a d’autres « élèves » à toi qui traînent la patte et sont chiants comme la pluie ? Rhaa mais ils n’ont pas de goût les gens… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex parlait sans trop réfléchir, c'était sans doute l'un de ses plus gros défauts. Il est vrai que si Eventine lui parlait, c'est qu'elle n'était pas si invisible que ça et après tout, pour qui Alexys était invisible ? Très peu de gens, soit on l'aimait, soit on la détestait et ce, qu'on la connaisse ou non. Au fond, elle l’enviait. C'est vrai, Eventine arrivait à faire impasse sur ses ennemis alors que la demoiselle elle, elle attaquait dès qu'elle en avait l'occasion. Au lieu de tracer son chemin et ne pas gaspiller sa salive lorsqu'on parlait sur elle, la plupart du temps, elle allait régler ses comptes et ça, elle avait essayé à de nombreuses reprises de passer au dessus. C'était plus fort qu'elle, à croire que rien ni personne ne pouvait la faire changer. Elle sourit à son ami en acquiesçant. Je crois bien que je t'apprécie aussi. Non en fait, j'en suis même sûre ! C'est vrai, t'es sans doute l'une des seules personnes à qui j'ai pas eu envie de casser la gueule ! Elle se mit à rire à la fin de sa phrase, conscience que tout ce qu'elle disait étaient pourtant vrai. De temps à autre, elle rêvait de mettre une claque à ses amis pour x raisons alors qu'Eventine avait fait un sens faute jusque là. J'en ai déjà eu oui. En ce moment, je dois dire que je me concentre sur toi surtout parce que je pense que t'auras bientôt plus besoin de moi. Mais t'imagines même pas à quel point certaines personnes peuvent être d'un ennui mortel !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)